“Très bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles

Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Versailles, France
“Très bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour avec notre fils de 3 ans. L'hôtel est bien adapté pour un séjour en famille, même si il a besoin d'une petite rénovation. Notre chambre était très spacieuse avec une magnifique vue sur la mer. Les points forts de l'hôtel sont : un ménage irréprochable des chambres et une nourriture excellente et variée sous forme de buffet. Notre fils a pu y trouver son bonheur chaque jour. d'ailleurs ! petite dédicace de notre fils à Claire l'animatrice, avec qui nous étions dans le bus le jour de notre arrivée et qui est super avec les enfants. Le petit point faible un accueil parfois glacial de "certains" employés du bar, pour le reste rien à dire. Petit conseil, réserver votre voiture sur internet, cela vous reviendra moins cher que sur place. Pour les excursions ne pas passer par l'hôtel, merci à TARZAN, nous avons fait Marie Galante en famille, avec en prime baleine et dauphins. Merci à Mathias et Mickael les skippers de cette journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
st aubin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Super vacances , nous étions un peu inquiet aprés avoir lu les commentaires ci-dessous , on nous avait donner le choix entre une chambre rénovée ou pas avec supplement bien sur ! nous avons choisi la rénovée , rien a redire , c'était parfait ! Pour les repas c'est un buffet , il faut donc se servir , il y a du choix et même notre fille qui a des problèmes avec la nouriture a toujours trouvée quelque chose qui lui plaisait ! c'est varié et c'est bon sans que se soit trop épicé ! Pour les escursions nous avons vu avec Tarzan comme cela est précisé dans beaucoup de commentaires , nous conseillons Marie Galante , ce doit être la plus belle journée que nous avons passé ! faites la en dernier car les autres excursions vous paraitrons fades aprés celle -là ! Si vous faites le 4x4 ne montez pas à l'arrière du véhicule car on ne voit rien par les vitres du fait que l'on est assis plus haut , le guide est connaisseur mais nous avons eu l'impression d'être transportés comme des bestiaux !
Voila notre expérience et bonnes vacances aux prochains !!!!

bacquepuis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

je reviens du manganao et c'est un hôtel de bon rapport qualité prix il est vrai qu'il aurait besoin d'un peu de rénovation mais CA reste acceptable le personnel est très gentil il faut juste prendre la peine le leurs parler
les excursions sans hésiter passer par tarzan les excursions sont très bien organisées nous avons fait petite terre avec baleine dauphins requins....la sortis 4X4 et le quad de beau moment d’évasion!!!!et la location de voiture bien moins chère
bref envis d'y retourner!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous revenons d'un sejour au manganao et franchement (ormis un petit souci de clim) allez y
ambiance familiale (nous etions avec nos 3 enfants de 6,7 et 11 ans)jolie piscine, magnifique lagon, eau cristalline, resto de l'hotel plats variés le personnel tres souriant et agreable (il suffit de prendre le temps de leur dire bonjour et de leur parler) qu'une envie y RETOURNER!!!!!! qt aux excursions TARZAN presents ts les matins sur la plage dispo et souriant il saura vous proposer de belles excursions (petite terre en catamaran où nous avons pu admirer tortues requins et autres merveilles et en prime les dauphins et une baleine!!!!)tarif plus qu'attractif pr la location de voiture(50%- cher qu'avec l hotel) bapteme de plongee avec des personnes competentes et patientes (merci a sasha)sortie 4*4 enfin bref si vous voulez decouvrir la guadeloupe et sans mauvaises surprises allez vers
tarzan les yeux fermes

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné 10 jours au Manganao et franchement tout à été parfait. Le cadre est exceptionnel (petit lagon devant l’hôtel) le personnel très agréable, les repas variés ( une thématique tous les jours.) et les chambres très confortables. ( la télé n'est pas indispensable pour ce type de séjour.) Nous n'avons qu'une hâte y retourner l'hiver prochain. Nous vous recommandons particulièrement la sortie à petite terre organisée par TARZAN. ( plage exceptionnelle, requins, tortues, raies, et en prime les dauphins....lors du trajet)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mimizan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

deuxième séjour au manganao, 1ére fois à paques l'an dernier avec ma fille et cette fois je suis ,partie avec des amis et ma filleulle de 9 ans. personnel très sympa, il suffit ausssi, d'etre cool avec eux, animateurs excellents et super cools, repas très corrects, chambres simples mais très biens pour un 3 étoiles. je le recommande vivement aux personnes avec des enfants, également à ceux qui aiment s'amuser, ce n'est pas un hotel pour essentiellement se reposer! domie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

De retour du manganao, en pleine période scolaire parisienne avec un enfant de 5 ans. Situation de l hotel au bord du lagon dans un jardin tropical bien sympa, même si certains bungalows meriteraient un coup de neuf. Chambre spacieuse (nous avions une suite) puis une chambre standard avec à chaque fois un balcon sans vis à vis. Literie de bonne facture et déco trés sommaire (on vit surtout dehors là bas) Restaurant de bonne qualité (grillade viande et poisson à tous les repas) et en bonne quantité même si on a trouvé que c'était un peu l'usine. Malgré tout, on trouvait toujours une table bien placée et un transat à l'ombre.

Pour les enfants, le paradis, la piscine est grande et avec une bonne partie où ils ont pied même petits, aux abords de la piscine et de la plage, on se proméne au milieu des iguanes.

L'animation est constante mais discréte et l'équipe propose mais n'insiste pas. leurs propositions sont variées : beach volley, aquagym piscine et lagon (un must) pétanque, foot, tressage, cuisine, vtt, toute la famille y trouve son compte.

Le plus : avoir une voiture pour profiter du reste de l'île
le moins : prévu pour 300 personnes, quand c'est complet, c'est vraiment impersonnel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.