“excursions tarzan” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Verdun, Lorraine, France
“excursions tarzan”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je suis revenu de Guadeloupe il y a 15 jours ou nous avons sejourné au Manguanao. Je suis parti en voyage organisé par un comité d'entreprise. Très beau voyage, nous avons passé une très bonne semaine, l'équipe d'animation est très sympa, le seul bémol est que les animations se terminent un peu tôt le soir (problème de tapage nocturne). Si vous voulez faire des excursions, passez par Tarzan qui se trouve sur la plage tous les jours. Nous avons fait deux excursions avec lui vraiment géniales et avec des guides très sympa. La balade en 4x4 en foret tropicale était magnifique, baignade dans une superbe cascade ... Bref, je vous recommende Tarzan pour vos sorties!!!

St Eienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je reviens d'une semaine au Manganao. Les plus de l'hôtel : son superbe lagon, sa plage plutôt très sympa, sa piscine bien entretenue. Perso les buffets m'ont convenu, il faut juste s'attendre à une affluence exceptionnelle les week ends lors des transits : certains arrivent, d'autres pas encore partis, c'est la cohue. Sinon, c'est gérable. Les moins de l'hôtel : chambres tristes à se pendre, aucune déco, un vis à vis pas croyable (rideaux fermés non stop), un accueil des locaux plutôt désagréable, c'est à croire qu'on vient leur soutirer de l'argent... le monde à l'envers quoi. C'est bien dommage, leur île est magnifique, je n'ai qu'une envie : y retourner !!! Grâce aux excursions magiques de Tarzan (t'as vu tout le monde te fait de la pub, hein !!!), franchement quand on voit l'amabilité de la responsable des excursions à NF et le sourire communicatif de Tarzan, ya pas photo !!!! Vous y trouverez des guides exceptionnels, à voir des endroits superbes sans des tonnes de touristes...et à prix égal.

Astuce pour la chambre : Les RDC sont à proscrire absolument. On a vue sur tout et tout le monde et vice versa.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Revenons du Manganao. L'hôtel est relativement bien situé si vous louez une voiture. Sinon de l'hôtel même il n'y a pas d'agréable promenade en bord de plage et il ne faut soit-disant pas s'y rendre seule ...
L'hôtel quant a lui n'est pas mal, mais un peu vieillot. Nous étions dans les bâtiments 2400 qui ne sont pas trop loin du centre de l'hôtel et dans un endroit calme.
La nourriture est bien moyenne : buffets souvent similaires et peu gouteux. Si vous arrivez trop tard la place se fait rare à l'extérieur et à l'intérieur on se croirai à la cantine.
L'animation est également bien moyenne comparée à Lookea. Par contre les animateurs sont sympa, plus que le personnel de l'hôtel.
Pour les excursions il y a le fameux "Tarzan" mais vous avez meilleur compte de faire par vous même.
Bon voyage à tous

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine au Manganao et sommes ravis du beau temps que nous avons eu et du lagon de l'hotel qui est magnifique.
Le souci c'est que tout cela ne dépend pas de l'hotel et heureusement car le reste est vraiment limite.
Lorsque nous sommes en vacances et que nous prenons un hotel "all inclusive" on ne s'attend pas à des prestations digne d'un 3 étoiles en République Dominicaine :
- nourriture moyenne, non asaisonée...
- choix limité
- unique bar prés de la réception avec un choix pauvre

Concérnant le personnel, il y a une reelle difference entre les animateurs et le personnel du restaurant et du bar...
Animateurs : ils essaient avec les moyens du bord de nous distraire, ils sont tous très sympas, et au Mini club vraiment pros.
Pour les serveurs, demander un soda devient presque génant....il faut arreter car avec ce comportement les gens vont préferer la Rep Dom et ils vont se retrouver au RSA
Nous on fait l'effort de priviligier les dom tom alors un peu de bon sens et respectez vos clients.
Dernier commentaire : pas de télévision dans la chambre, ils pretextent que c'est la philosophie de l'hotel, c'est plutôt la philosophie des économies, on le voit sur tout le reste des services.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous rentrons du Manganao, en couple, ou nous avons passe un super séjour grâce aux excursions proposées par Tarzan, l homme au chapeau de paille qui sillonne la plage tôt le matin et grâce à son équipe. Nous avons visite Petite Terre, super malgré le nombre de touristes : nous avons vu de magnifiques poissons (masque et tuba) et de nombreux iguanes. Nous avons également visite Marie Galante : c'est le PARADIS et l'équipe est plus que super!!!
Nous avons aussi fait une matinée quad, toujours avec l'équipe de Tarzan : c'est génial.
Si vous souhaitez faire des visites ou louer une voiture, passez par Tarzan car c'est vraiment super. On peut lui faire VRAIMENT confiance car il maîtrise ce qu'il propose : on est en petit groupe et ses prestations sont moins chères qu'à l'hôtel.
Quant à l'hôtel, il a besoin d'être rafraîchi mais on mange bien (c'est varié) et on boit beaucoup. Le personnel est sympathique à partir du moment ou on est poli avec eux : c'est comme partout. Des clients sont parfois un peu trop exigeants et manqué de respect envers le personnel. Pour certains clients ce sont les rois et tout leur et du malheureusement, ils ne doivent pas savoir ce qu'est le respect!
Bref, vous pouvez aller dans cet endroit car c'est magnifique. Je le conseille vivement ainsi que les excursions avec Tarzan qui a également un site internet (j'avais oublier de tle mentionner ). Nous avions réserve nos excursions avant de partir pour être sur de pouvoir les faire, car il est très connu la bas et les places sont chères . Bon séjour en Guadeloupe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le Manganao est situé tout près de St. François, et possède une petite plage privée.
Les bâtiments sont disposés sur la colline , assez éloignés des uns de autres afin de ne pas avoir trop de vis à vis, chacune a un petit balcon, où sont placés une petite table et deux chaises... Très agréable, sauf que la salle de bain de la chambre voisine y est contiguë ...
Le confort des chambres est très rudimentaire... Quoique de bonne dimension, les placards n'ont pas de portes, seulement des rideaux quelque peu défraichis...
Le restaurant, midi est soir est saturé il manque certainement quelques tables ...
Ne parlons pas du petit déjeuner ou systématiquement une machine à café est en panne et de ce fait une queue invraisemblable se crée ... Oui bien sur c'est les vacances !
Encore une chose, la qualité des repas reste à désirer tout comme l'amabilité pratiquement inexistante du personnel de l'accueil......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT MIHIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous revenons de Guadeloupe à l'hotel Manganao bon séjour ,l'hotel a besoin d'une rénovation mais bonne ambiance ,piscine agréable propre plage de même et pour les excursions voir tarzan qui fait de long en large la plage avec des prestations de qualité et de pro, nous lui souhaitons de continuer dans se sens et d'etre aussi conviviale merci a toi TARZOON .bonne vacances a tous!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.