“Vacances sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Les Herbiers, France
“Vacances sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hotel bien situé et propre plage agréable, une équipe d'animation sympathique, seul bemol le personnel local du bar et du restaurant pas très souriant, nourriture correct, un grand merci a Tarzan, surtout n'hésitez pas a faire appel a lui pour les excursions, très grand pro lui et ses equipes sont parfait, petite terre, marie galante, sortie 4x4, quad et plongée rien a dire organisation parfaite encadrées par des pros, ils ont largement contibués a notre sejour sympa en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'avais un peu peur en lisant tous les commentaires sur cet hôtel, mais franchement vous pouvez y aller les yeux fermés, je n'ai pas été déçue ! Hotel propre, la nourriture est variée et excellente, tous les jours des menus différents à thème . Le personnel est aimable, suffit simplement de leur parler car il ne feront pas le premier pas ! Super équipe d'animation tous aussi gentils les uns que les autres ! Benwa vous accueillera et fera ses pitreries toute la journée du matin au soir, super sexy habillé en femme ! William, un nounours, une crème d'animateur, Claire super chorégraphe et danseuse monte de jolis spectacles le soir ! Y a aussi Marion nouvelle venue super sympa, mais aussi Cédric, Olivier le versatile, Maxime le chanteur super voix, Antoine, Julie, Claire, Amine ....Si vous voyagez seule ils sont tous la pour vous accompagner, et vous faire danser le soir ! Coté excursion n'hésitez pas à faire appel à Tarzan, il se trouve sur la plage, il vous fera visiter l'île en dehors des sentiers battus et en petit comité ! Vous pouvez visiter son site et lui poser toutes les questions que vous voulez ! http://www.excursionguadeloupe.com. Vous avez besoin d'une voiture demandez lui il s'occupe de tout et vous restez allongé sur votre transat ! Restera des vacances d'exception !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est situé au bord d'un lagon où l'eau est toujours chaude et où vous pourrez voir une multitude de poissons . Les chambres sont simples mais propres , la nourriture abondante et variée . Seule déception , le peu d'enthousiasme du personnel local , inhospitalier et parfois désagréable (notamment au bar ) . Pour vos excursions , je vous recommande vivement " Tarzan" que vous trouverez chaque matin sur la plage . Très professionnel , il vous propose des excursions exceptionnelles encadrées par des personnes compétentes et chaleureuses dans une grande convivialité . Je conseille particulièrement la sortie sur "Petite terre " en bateau privé et la visite sur l'ile de" Marie galante ".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

hotel tres bien,buffet avec beaucoup de choix.Tres bon sejour dans cette établissement. Mais le plus beau souvenir que l'on gardera c'est l'excursion petite terre c'était tout simplement magnifique, nager au dessus de la tortue, les bébés requins, les poissons ,moment inoubliable, le paradis sur terre . n'hésitez pas, faites appel à tarzan pour les excursions. c'est que du bonheur .vous serez pas déçu !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hôtel a effectivement besoin d'un bon rafraîchissement, mais globalement les prestations sont correctes, propreté, qualité des buffets, tout inclus à profusion.
La situation est très bien. On peut aller à St François à pied par la plage et on y trouve des magasins. La plage est formidable (notamment pour les enfants).
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du personnel, qui a tjs été très aimable. Il est vrai que nous allions à leur rencontre, en leur disant "bonjour" et en échangeant quelques mots.
Pour les excursions, laissez-vous "séduire" par TARZAN : il est sur la plage tous les matins et tous les soirs. Excursions en petits comités et dépaysement garantis. Que du bonheur !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le soleil est la l'ile est magnifique mais le personnel est désagréable au possible.. Piscine non surveillé pour un club famille bizarre.. Buffet pas terrible mais comme presque partout en club. Tres sale aussi bien dans la chambre qu'autour de la piscine. Personnel sans arret au telephone meme en vous servant. On a passé notre temps a l'exterieur de l'hotel..

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjournes du 18 au 25 juin. Nous sommes un couple de 25 et 28 ans. Dés notre arrivée, déception car nous étions placés proche du parking, le balcon sur les voitures. Mais sans insistance, et comme le club n'était pas plein nous avons pu changer pour une vue mer au niveau des courts de tennis. Point positif donc, la réception. Rapide tour de l'hotel pour s'apercevoir que celui ci est fonctionnel et bien situé quoiqu'un peu loin des autres villes. Pour information, taxi du club à St. Anne pour 40€! Louer votre voiture. Question décor c'est plutôt vraiment bien: piscine et vue mer, belle plage protégée. Sable fin et quelques poissons. Le club est propre et les agents d'entretien font bien leur boulot. Niveau propreté de la chambre: propre malgré des joints sales dans la salle de bain( tout comme chez 90% d'entre nous). Grande chambre avec placard. Lit refait tous les jours, balai passé. Serviette changée sur demande. Question alimentation: crudités, salades diverses, sauces variées, plats chauds trés bons ( gratinons avec légume du coin, poissons, viandes), desserts pour tous les goûts (glaces, tartes, gâteaux). Pour les boissons, vin rosé un peu clair, cocktail surdosé donc il faut les couper mais un choix de qualité et varié. Vous pourrez manger et boire à toute heure. D'une manière générale les repas sont bons mais un manque d'originalité se fait sentir au bout de 5 jours. Pour l'animation, classique ( aquagym,sport,etc...) mais le petit plus sont celles dédiées à la cuisine locale. Équipe sympa dans l'ensemble. Je pourrais en parler des heures mais honnêtement si vous devez aller dans ce club, allez y sans sourciller sauf si vous êtes un eternel insatisfait......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.