“Paysage de rêve....mais?” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Acheres, France
“Paysage de rêve....mais?”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Paysage de rêve, l’hôtel et le site sont merveilleux ...un pur bonheur un dépaysement total!
Les bémols...La prise en charge à l'arrivée à l'aéroport, l'amination décevante (manque de moyen!), nous sommes aux Antilles..pas une soirée antillaise...(zouk, boudins..etc)
Dommage, mais très très belle structure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

961 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé et super plage ! besoin de rénovation mais agréable ! restauration variée et bonne mais manque de place et bruyant quand l'hôtel est complet ! Le bar, revoir l'amabilité du personnel et le manque de sourire ! Équipe d'animation : manque de professionnalisme, peut-être un peu trop jeune et surtout fait beaucoup de vent et pas grand chose !

Astuce pour la chambre : chambre vue mer (1208 à1205) !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marciac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un village club familial pour ces vacances de Toussaint. La formule tout compris est vraiment un plus tout est à volonté, car celui qui ne veut faire que du "Farniente" est servi. Boissons,repas et animation avec une équipe jeune et Dynamique. Tout bien. Celui qui désire faire des activités annexes doit préparer un budget supplémentaires qui peut être important si familles nombreuses. Jet Ski, ballades en mer et location de voitures. Tarzan est préconisé pour les locations de voitures le moins cher.
Pour les repas, dommage de ne pas avoir de menus créoles, sinon le choix est diversifié pour tous les goûts.
Je ne recommande pas la Langouste, mal préparée et trop grillée. L'environnement est agréable, peut être un peu sale à l'écart de la plage.
Les chambres sont très correctes et proches des activités.

Astuce pour la chambre : Cour carrée ou caiman pour la vue sur l'Océan
Lezennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je reviens de 8 jours au Manganao avec ma famille.
Des vacances merveilleuses.
Hôtel super, un peu déçu par la nourriture qui est toujours quasiment pareil. Animation au top avec des activités pour tout le monde et des animateurs très accueillant et souriant.
Des excursions très sympa en mer par l'intermédiaire de Tarzan. Par contre si vous voulez faire des excursions dans les terres vaut mieux passer par Jimmie qui à une entreprise de taxis et qui propose des excursions beaucoup moins cher. Ce dernier est en plus un grand amoureux de la Guadeloupe et connait tout sur tout donc un super moment à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La cours carré est très bien, vous êtes à profimixité de tout.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous recherchions un hotel famililale puisqu'avec 2 bebes. A la recherche d'un all inclusive avec toute les commodités à proximité (rarissime aux Antilles), le Manganao a largement rempli nos attentes et meme au-dela.
Rapport qualité/prix imbattable surtout dans notre cas, puisque nous avons profité d'une importante promotion.
Le service dans son ensemble est de tres bonne facture. Le personnel de l'hotel est tres professionnel et discret mais a toujours un petit mot pour le client et tente constamment de satisfaire ses demandes.
La cuisine est variée avec d'un coté des plats continentaux et de l'autre des plats locaux type creoles...grande diversité en terme de desserts.
L'emplacement de l'hotel est assez remarquable, tout comme sa structure, en pleine harmonie avec le cadre de bord de mer. La plage privative est située juste derriere le bar. A la fois ideal pour de jeunes enfants voulant jouer en securite ou des adultes en quete de calme.
L'hotel dispose d'infrastructures assez consequentes etant donné sa taille: cours de tennis, piscine, salle de fitness digne de ce nom, baby club a partir de 3 mois....

De nombreuses excursions sont possible au depart de l'hotel, nous avons louer une voiture pour un prix tres raisonnable pour une virée dans l'ile. Tout est a moins d'une heure de l'hotel sur cette partie de l'ile.

Cet hotel gagne a etre connu et reconnu encore plus qu'il ne l'est deja. A conseiller vivement.
Pour notre part, nous reviendrons dans cet etablissement lors de notre prochain sejour en Guadeloupe.

Astuce pour la chambre : demander une chambre superieure surtout si vous etes en famille. Superficie sympa, chambre parental...
bordezac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a passé deux semaines géniales.Les repas sont variées et délicieux.Pour les amateurs de poisson grillés,tous les jours ou de la viande .Les chambres sont très propres.
L'équipe d'animation adorables et efficaces et très serviables.
Je ne regrette pas .C'est la deuxième fois que l'on y va.
je pense y retourner.On est bien accueilli.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Managano et je ne comprends pas les mauvais avis sur cet établissement.
La nourriture est bonne, le personnel agréable, l'équipe d'animation fantastique, les chambres sont belles et propres ( nous étions en chambre supérieure ).
Je recommande les excursions avec Tarzan, nous avons réservé depuis la métropole et de le lendemain de notre arrivée...nous étions déjà sur petite terre ...endroit magique !!
Je recommande cet endroit à tous ceux qui hésitent ...alors d'avance bonnes vacances à tous !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse : Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.