“Séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Plassac, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel bien situé avec son lagon a quelques pas. Choix entre la piscine et l'océan. L'équipe d'animation est présente sans être collante, juste ce qu'il' faut pour passer un bon séjour. Le personnel est souriant et disponible. Quant au restaurant il y a du choix, ce n'est pas un 4 étoile mais on y mange bien. Quelques spécialités créoles dommage qu'il' n'y en ait pas plus. Pour nous cela a été un séjour agréable.

DINARD
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour ma part j'y suis allée en voyage de noces du 04/11/2013 au 11/11/2013, et j'ai trouvé l'hotel assez sympa.
bien évidemment, je savais déjà qu'il ne fallait pas que je m'attende à un hotel de charme pour un voyage de noces. Je l'ai trouvé simplement très bien. Les chambres sont propres, refaites tous les jours, les repas variés et en quantité largement satisfaisantes.
Pour ce qui est du personnel, très bien, il suffit de leur faire un sourire et on en a un en retour. Car bien évidemment les français en vacances ne sont pas forcément les plus agréables ( j'en ai été déçu dans quand j'ai vu tout ce qui restait "en vrac" à la descente de l'avion et il en va de même pour le bar de l'hotel. OK Bar à volonté mais il ne s'agit pas de personnel à volonté non plus. Un peu de civisme rendrait la vie plus belle pour tout le monde.
Sinon , pour ceux qui n'aime pas forcément passer des journées entières sur la plage, je conseille de louer une voiture et de partir en vadrouille à votre guise.

Chauray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Structure vieillissante. A rénover. Le personnel n est pas souriant.
La résidence sert juste de pied a terre. Prévoir des excursions car les animations ne sont pas variées.
La plage est sympathique.
Les repas sont passables avec un moins sur le mode de conservation du buffet (oiseaux et mouches se servent).

Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Paysage de rêve, l’hôtel et le site sont merveilleux ...un pur bonheur un dépaysement total!
Les bémols...La prise en charge à l'arrivée à l'aéroport, l'amination décevante (manque de moyen!), nous sommes aux Antilles..pas une soirée antillaise...(zouk, boudins..etc)
Dommage, mais très très belle structure.

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé et super plage ! besoin de rénovation mais agréable ! restauration variée et bonne mais manque de place et bruyant quand l'hôtel est complet ! Le bar, revoir l'amabilité du personnel et le manque de sourire ! Équipe d'animation : manque de professionnalisme, peut-être un peu trop jeune et surtout fait beaucoup de vent et pas grand chose !

Astuce pour la chambre : chambre vue mer (1208 à1205) !
Marciac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un village club familial pour ces vacances de Toussaint. La formule tout compris est vraiment un plus tout est à volonté, car celui qui ne veut faire que du "Farniente" est servi. Boissons,repas et animation avec une équipe jeune et Dynamique. Tout bien. Celui qui désire faire des activités annexes doit préparer un budget supplémentaires qui peut être important si familles nombreuses. Jet Ski, ballades en mer et location de voitures. Tarzan est préconisé pour les locations de voitures le moins cher.
Pour les repas, dommage de ne pas avoir de menus créoles, sinon le choix est diversifié pour tous les goûts.
Je ne recommande pas la Langouste, mal préparée et trop grillée. L'environnement est agréable, peut être un peu sale à l'écart de la plage.
Les chambres sont très correctes et proches des activités.

Astuce pour la chambre : Cour carrée ou caiman pour la vue sur l'Océan
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lezennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je reviens de 8 jours au Manganao avec ma famille.
Des vacances merveilleuses.
Hôtel super, un peu déçu par la nourriture qui est toujours quasiment pareil. Animation au top avec des activités pour tout le monde et des animateurs très accueillant et souriant.
Des excursions très sympa en mer par l'intermédiaire de Tarzan. Par contre si vous voulez faire des excursions dans les terres vaut mieux passer par Jimmie qui à une entreprise de taxis et qui propose des excursions beaucoup moins cher. Ce dernier est en plus un grand amoureux de la Guadeloupe et connait tout sur tout donc un super moment à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La cours carré est très bien, vous êtes à profimixité de tout.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.