“Tout ceux qui critique l'hotel aller faire un tour a golf village” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Le Moule, Guadeloupe
“Tout ceux qui critique l'hotel aller faire un tour a golf village”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Manganao c'est vrement super pour l'accueil , le service , l'ambiance , et La Qualité des repas !!! RIEN avoir avec ceux qui éssaie de faire comme Manganao ex : Le Restaurant Green de HTL Golf Village !!!! Féliciation a toute l'équipe du manganao :) .

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

940 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oullins
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pas de frigo dans les chambres.Nous sommes condamnés à boire de l 'eau chaude tout le séjour sauf au bar car là nous pouvons boire de l 'eau fraîche dans un gobelet ,mais pas le droit de prendre dans une bouteille pour les sorties.Les rangements sont sur des étagères avec des rideaux.Nous aurions aimé des portes.Une seule prise de courant dans la salle de bains L'équipe d'animation est très sympa et très disponible.La nourriture est correcte mais nous aurions préféré plus de choix pour le petit- déjeuner .La literie est bonne et les chambres sont faites tous les jours.Un personnage sympa sur la plage:Tarzan.La plage est jolie et la piscine spacieuse.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres du rez-de -chaussée à cause du bruit des grenouilles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Illiers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Belle Hôtel a 2pas du lagon avec une belle piscine restaurant correct mais repas pas assez local
bar à volonté et varie équipe d'animation super agréable et un grand merci tout particulièrement a Amid, Mélissa et Tom pour leur joie, bonne humeur et leur sourire.
Très bonne excursions sortie jet a faire absolument jolie marché typique a voire à saint-françois et a saint-anne a voir tout les locaux sont vraiment sympa pour conclure je n'ai qu'une envie C'EST D'Y RETOURNER

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Écrouves, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel très bien situé, propre, joli, grande piscine, et très jolie petite plage. On peut aussi accéder à la plage des Raisins Clairs à Saint François, qui est une très jolie plage.
Super équipe d'animation (tous plus gentils les uns que les autres) toujours souriants, très avenants.
Les spectacles du soirs sont très agréables à regarder, on rigole bien !
Le personnel est également très sympathique. Le restaurant est génial, on y mange très bien. Les chambres sont simples, mais pour ma part je n'en demandais pas plus, je ne vais pas en vacances pour rester dans ma chambre !
pour ce qui est des excursions, je vous conseille de louer une voiture, j'ai trouvé ça plus intéressants que les excursions proposées.
Voilà, pour ma part j'ai passé un séjour très agréable, et je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Plassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel bien situé avec son lagon a quelques pas. Choix entre la piscine et l'océan. L'équipe d'animation est présente sans être collante, juste ce qu'il' faut pour passer un bon séjour. Le personnel est souriant et disponible. Quant au restaurant il y a du choix, ce n'est pas un 4 étoile mais on y mange bien. Quelques spécialités créoles dommage qu'il' n'y en ait pas plus. Pour nous cela a été un séjour agréable.

DINARD
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour ma part j'y suis allée en voyage de noces du 04/11/2013 au 11/11/2013, et j'ai trouvé l'hotel assez sympa.
bien évidemment, je savais déjà qu'il ne fallait pas que je m'attende à un hotel de charme pour un voyage de noces. Je l'ai trouvé simplement très bien. Les chambres sont propres, refaites tous les jours, les repas variés et en quantité largement satisfaisantes.
Pour ce qui est du personnel, très bien, il suffit de leur faire un sourire et on en a un en retour. Car bien évidemment les français en vacances ne sont pas forcément les plus agréables ( j'en ai été déçu dans quand j'ai vu tout ce qui restait "en vrac" à la descente de l'avion et il en va de même pour le bar de l'hotel. OK Bar à volonté mais il ne s'agit pas de personnel à volonté non plus. Un peu de civisme rendrait la vie plus belle pour tout le monde.
Sinon , pour ceux qui n'aime pas forcément passer des journées entières sur la plage, je conseille de louer une voiture et de partir en vadrouille à votre guise.

Chauray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Structure vieillissante. A rénover. Le personnel n est pas souriant.
La résidence sert juste de pied a terre. Prévoir des excursions car les animations ne sont pas variées.
La plage est sympathique.
Les repas sont passables avec un moins sur le mode de conservation du buffet (oiseaux et mouches se servent).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse : Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris