“SUPER SEJOUR!!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Valras plage
“SUPER SEJOUR!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Super séjour de 12 jours!! Endroit magnifique avec plage privé sous les cocotiers, confort, propreté, buffet varié,bon,tous les jours poissons grillés, différents punch au rhum, personnel souriant, aimable,
et avec un groupe de jeunes animateurs au top! qui nous font passés de super moments!
(smaïn, monsieur Fleur tu es super!!)les spectacles en soirée à voir! Tous très bons danseurs!!
Les chambres sont correctes,changement des serviettes tous les jours , Rien à dire!!
Les iguanes vous accueillent au niveau de la réception!!!
Pas de chichi , tout le monde est cool!!
Nous reviendrons !!!!
A bientôt!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 1 semaine au Manganao fin novembre. Tout s'est très bien passé. Nous avons fait la 1/2 journée scooter des mers proposée par l'hôtel et c'était vraiment chouette. Nous avons même eu la chance de croiser des dauphins.

Rien à dire sur le buffet qui est toujours varié et plutôt bon. Avec un bar, un cocktail à base de rhum différent par jour :)

Les animateurs font leur maximum pour nous faire passer de bonnes vacances en nous proposant des animations la journée (essentiellement des activités sportives) et des spectacles ou jeu le soir.

Merci encore pour cette belle semaine
signé La danseuse et le travailleur ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je rentre le 30 novembre j'ai passé un séjour d'enfer avec une équipe d'animation de ouf!!! les filles melissa stephanie victoire les mecs sur ressorts hamid tom thomas merouan romain pascal greg ils sont a fond moi seul jamais , toujour un pour me parler, hotel bien situé lagon 25 degres sable blanc ti punch cocotiers louer une voiture pour aller dans des endroits top tous les panneaux indiquent les sites a voir porte d'enfer la pointe des chateaux 147 marches avec vue imprenable sur la desirade et saint francois en un mot pardis sur terre bonnes vacances a tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un petit ***, un bon **.
petit déjeuner léger.
déjeuner correcte
snack très moyen
personnel du bar peu aimable
choix des boissons très limitées

Les points forts :
plage géniale
piscine très agréable
baby club au top du top, attentionné, plein de bonne humeur en permanence, MERCI TOUT PLEIN A STEPHANIE ET ROMAIN !!!!!!
Une équipe d'animateurs toujours au top, plein de ressource, des jeux très marrants et variés, une entente entre eux fantastique.
ils ont vraiment beaucoup de mérite de réaliser des spectacles, sketchs avec apparemment très peu de moyen.
Mr Fleur, Tom, Mélissa, Stéphanie, Merwan, Romain, Thomas, Victoire un grand merci et plein de bisous à vous tous.......!!!!!!
Signé : Gladisse et Achille, Alexandra et Gilles, Aubin et Jade, et Stéphane le "PRO DU BEACH VOLLEY..."

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel très sympa, chambre propre manque juste un petit frigo. Le Cadre est magique. La piscine est très agréable et le lagon magnifique. Les repas sont très variés et bons. Superbe ambiance dans le Club Animation et Jeux au Rendez-vous. Equipe d'animation qui est au top Hamid, Melissa, Tom, Thomas sans oublier UN GRAND MERCI à la charmante Stéphanie du Baby Club qui a chouchouté ma Fille qui était complétement épanouie et heureuse avec elle. Une structure très adaptée pour les petits et les plus grand aussi. Aire de jeux pour enfants près de la plage qui est bien aussi. Nous avons passés de très bonnes vacances. Je vous recommande vivement cet hôtel et le Baby Club

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Des vacances au top !!

Un super hôtel avec des chambres agréables un paysage magnifique et un buffet tout à fait correct.

Le plus de cet hôtel est l équipe d'animation qui ne manque pas d imagination pour divertir les vacanciers ... trés conviviale, toujours de bonne humeur!

Pour les excursions je conseils de louer un véhicule ...plus pratique et moins coûteux.

N hesitez pas... l Hôtel le Manganao contribura à vous faire passer des vacances inoubliables !!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour résumer :
"J'ai passé une EXCELLENTE SEMAINE !!!"

Pour en dire plus :
L'ÎLE, vous verrez de vous même.

L'HÔTEL est charmant et à taille humaine.

Alors certes il manque peut-être un petit coup de peinture dans les CHAMBRES, mais en même temps tout se passe en dehors de votre chambre, si vous comptez rester enfermés dans votre case vous aurez tout le temps de la refaire. Bravo.

La NOURRITURE est peu variée, bon ok, mais certainement plus que chez vous et ça vous permettra de ne pas craquer votre nouveau maillot de bain acheté sur la plage et votre seul jean avant de remonter dans l'avion.

Le PERSONNEL de l'hôtel... peu souriant ? Souriez-leur et prenant le temps de vous intéresser à eux (une bise à Admir au passage). Ils vous apprendront des choses sur leurs us et coutumes.
Vous n'êtes quand même pas venu sur cette île pour rentrer bronzés comme des bancs à UV ?

Pour finir (je sais je suis bavarde), le GROS POINT FORT de ce séjour, la bien nommée :
-----> EQUIPE D'ANIMATION <-----
Jeune, souriante, dansante, amusante, dynamique et professionnelle.
Ils feront bouger vos popotins, vous égayeront et amuseront avec leurs spectacles.

Si vous lisez cet avis c'est que vous comptez vous y rendre (emmenez moi s'il vous plait).

Bon Voyage et surtout "Avec le sourire" comme ils disent si bien là bas. :D

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
Dans un style typiquement caribéen, les Résidences du Manganao disposent de 53 appartements et 188 chambres, situées dans un parc de 5 hectares, offrant un décor et un cadre luxuriant face à l’océan. Le restaurant principal dispose d’un espace intérieur et d’une terrasse couverte pour vous accueillir pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners et offre une cuisine internationale et locale, sous forme de buffet à volonté. Snack-bar, bar, boutique, salon TV, piscine extérieure avec transats et parasols, plage privées, terrain de Beach-volley , sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.