“Superbe hôtel avec trés bonne équipe animation” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Castanet-Tolosan, France
“Superbe hôtel avec trés bonne équipe animation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonjour à tous,

De retour de Guadeloupe superbe séjour, hôtel Manganao où vous ne manquerez pas de rencontrer TARZAN trés bon conseils, les excursions qu'il propose sont excellentes ainsi qu'un trés bon rapport qualité prix à ne pas se priver le peu de temps que l'on reste sur cet endroit paradisiaque. A savoir tout ceci je vous recommande fortement de réserver bien avant via le site car les places à pourvoir sont vraiment d'une extrême exclusivité, bon voyage et bonnes excursions !
GAD de Toulouse

Astuce pour la chambre : Superbe hôte proximité plage, trés bonne équipe animation nouvelles frontières et Tarzan de trés bon...

Trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hôtel à rafraissir un peu
Le reste super le temps, la mer , la plage et l'animation
Merci Mr Fleur mes enfants Kelyan et Aaron parlent encore de toi
Merci Mélissa pour ta gentillesse envers nous nous et les enfants, merci à toute l'équipe car vous étiez au top
Vous avez tous contribuer à parfaire notre séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Super équipes d animateurs toujours en forme du matin au soir ils s intéressent à tous des tous petits au seniors pour l hôtel cadre agréable bien que des travaux soient à faire d urgence un coup de peinture un bon rafraîchissement
Un frigo dans la chambre ne serait pas du luxe, une bouteille d eau même petite à l arrivée
Des taxis toutes les dix minutes devant l hôtel ils vous emmènent au marche à St François super!
Sinon séjour trop trop court à très bientôt la Guadeloupe. Car ici le planteur n'a pas le même goût

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bien dans l'ensemble, besoin de rénovation mais ça reste correct. Equipe d'animation sympathique et faisant leurs boulots aux mieux. Chambre suffisamment grande pour la durée du séjour. Pour moi les gros points négatifs de cet hôtel sont les chats dans les salle de restaurants ainsi que les oiseaux qui viennent picorer dans les buffets et même dans votre assiette lorsque vous vous absentez qqe instants. Mais je garderai un excellent souvenir.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Séjour d'1 semaine du 13 au 21 janvier sous le soleil de la Guadeloupe , un hôtel bien place personnel agréable ,équipe d'animation au top , dynamique , serviable et toujours de bonne humeur pour nous supporter:)) c'est pas facile même si on était pas mal !!!hahaha de belles rencontres , de bons moments que se soit avec tous les animateurs ( petit clin d'œil a celui avec les yeux bleus ) et animatrices !!!! les excursions avec tarzan ou Anthony et Adam pour le jet ski que du bonheur !!! Et aux vacanciers rencontres sur place Merci à vous pour ces beaux souvenirs

• Séjour du janvier 2014
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la troisième fois au Manganao, j'apprécie toujours autant, malgré un net besoin de rafraichissement pour les structures (chambres, salles restaurant et bar)Par contre une équipe d'animation super, proches des clients "jeunes ou plus âgés" je précise, car ce n'est pas toujours le cas! Toujours aimables et leurs animations sont variées et super! Quant à leurs spectacles, ils sont vraiment bien conçus, les thèmes variés et les chorégraphies très bien pensées(bravo Thomas).je pense que cette équipe est la meilleure que j'ai rencontrée lors de mes séjours en Guadeloupe et Martinique. Donc merci encore à Pascal, Thomas, Mérouan, Amidou fleur, Romain, Grégoire,Ti Tom et bien sûr les filles Mélissa, Stéphanie et Victoire pour votre accueil, votre sympathie et votre dynamisme J'espères un jour croiser l'un de vous dans un prochain séjour!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

hotel sympa sans prise de tête;nourriture correcte,chambre sympa avec belle vue sur mer.G trouvé le personnel du restaurant très accueillant;à redire au bar ou le sourire est moins là.quand à l'équipe d'animation,une catastrophe!une catastrophe de joie,de bonheur et de plaisir partagés.Très proche,très pro dans ses spectacles;un effort à faire au beach volley mais nous avions une grosse équipe.Ils se reconnaîtront.N'hésitez pas et pour les ballades c TARZAN le meilleur.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.