“petit coin de paradis” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Boulogne-sur-Mer, France
“petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous venons de passer 2 semaines au manganao. Franchement il faut être difficile ou habitué au grand luxe pour être déçu! Bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable dans l'ensemble, l'équipe d'animation super , merci à Tom, Victoire, Marouane, Robin....pour leur bonne humeur et dynamisme lors des activités de la journée (water polo, aquagym, beach volley...). En ce qui concerne les chambres: elles sont propres, le nécessaire est présent. Pour les excursions nous sommes passés par l’hôtel et Tarzan. Si vous voulez quelque chose de plus dynamique n'hésitez pas à réserver via Tarzan. Nous lui avons pris la sortie sud basse-terre en 4x4 à ne surtout pas manquer, merci à Titi qui nous a emmené hors des sentiers touristiques et nous a fait vivre sa vision de son île, puis petite Terre en bateau rapide avec Jean-François et son big-game. Par contre attention aux moustiques dès que vous êtes à l'abri du vent, outre les piqûres ils transmettent la dengue et le chikungunya! Question nourriture il y en a pour tous les goûts avec des spécialités créoles . Certains commentaires parlent de vétusté, il ne faut pas exagérer il s'agit de quelques détails... . Pour la location de voiture il faut éviter de le faire via l’hôtel ça coûte trop cher. A la Ti boutique vous trouverez des maillots de bain, crème solaire... . Contrairement à pas mal d'hotel le manganao a sa propre plage et n'est pas situé en pleine ville si vous recherchez le calme...! Le mercredi soir il y a un ti marché, attention les tarifs sont assez cher (nous avons acheté des colliers et nous avons retrouvé les mêmes dans une boutique à la pointe des châteaux à moitié prix!) . Il y a même un espace avec douches, faire à repasser pratique lorsque vous devez rendre votre chambre le dernier jour et que vous voulez en profiter jusqu'au bout, En bref n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : La cour carré est bien, dans les chambres simples il n'y a pas de frigo n'y de sèche cheveux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Ascoux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passer 2 semaine très agréables au mangano équipe d'animation super !!!!! rien a redire !! pour les excursions passer par tarzan qui est tout les matin sur la plage
Sinon coté personnel c très moyen ils sont vraiment pas agéable surtout au bar malgré le fait qu'on est etait toujours poli avec eux !! l'hotel est bien mais un petit coup de peinture ferais du bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

je reviens de 8 jours au club manganao , c est vraiment le paradis sur terre ... tout est genial , la nourriture avec beaucoup de choix , les chambres sont faites tous les jours , la plage un regal , on est vraiment pas volé on en a pour notre argent .. il y a une super equipe d animation ils sont tous tres sympa et tres attachants meme si on participe pas aux activites on a des super contacts avec eux . un ptit clein d oeil a amid lol.on a pas envie de repartir tellement on est bien .. juste une seule envie , d y retourner ... chantal et evy ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pont scorff
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une belle semaine de vacances passée en décembre. Hotel bien situé mais un peu vétuste, besoin d un net rafraîchissement. Merci à Lucien qui nous accueille chaleureusement au portail. Une bonne équipe d animation et Amide, monsieur fleur, sait mettre l ambiance. Le ménage est bien fait tous les jours par un personnel agréable. La location de voitures à l extérieur de l hôtel, à 300m, est moins cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonjour à tous,

De retour de Guadeloupe superbe séjour, hôtel Manganao où vous ne manquerez pas de rencontrer TARZAN trés bon conseils, les excursions qu'il propose sont excellentes ainsi qu'un trés bon rapport qualité prix à ne pas se priver le peu de temps que l'on reste sur cet endroit paradisiaque. A savoir tout ceci je vous recommande fortement de réserver bien avant via le site car les places à pourvoir sont vraiment d'une extrême exclusivité, bon voyage et bonnes excursions !
GAD de Toulouse

Astuce pour la chambre : Superbe hôte proximité plage, trés bonne équipe animation nouvelles frontières et Tarzan de trés bon...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hôtel à rafraissir un peu
Le reste super le temps, la mer , la plage et l'animation
Merci Mr Fleur mes enfants Kelyan et Aaron parlent encore de toi
Merci Mélissa pour ta gentillesse envers nous nous et les enfants, merci à toute l'équipe car vous étiez au top
Vous avez tous contribuer à parfaire notre séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Super équipes d animateurs toujours en forme du matin au soir ils s intéressent à tous des tous petits au seniors pour l hôtel cadre agréable bien que des travaux soient à faire d urgence un coup de peinture un bon rafraîchissement
Un frigo dans la chambre ne serait pas du luxe, une bouteille d eau même petite à l arrivée
Des taxis toutes les dix minutes devant l hôtel ils vous emmènent au marche à St François super!
Sinon séjour trop trop court à très bientôt la Guadeloupe. Car ici le planteur n'a pas le même goût

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.