“5 eme séjour ...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Rennes, France
“5 eme séjour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

5 eme séjour au Mangano :-) C'est vous dire si on s'y plait !!! 10 js début mars, nous étions 9 (4 adultes, 5 ados) ! Tout est toujours parfait : plage (lagon), nourriture (poissons grillés hummmm), bar terrasse ! Nos amis ont adorés ! On espère qu'il y aura un sixième séjour :-)
Pour les excursions, une seule adresse : Laurent alias Tarzan, son bureau c'est la plage dés le petit matin, vous ne pouvez pas le rater : sympa, prix corrects, supers spots, vous pouvez y aller en toute confiance !!!

Astuce pour la chambre : Eviter le carré central, bruyant !!!

Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné au Manganao une semaine : tout a été parfait. Cadre exceptionnel, hôtel très sympa, une équipe d'animation extraordinaire, buffets très variés et excellents (bravo au chef), sans oublier les punchs, ménage dans les chambres très corrects enfin on s'est régalé !!! Nous y retournerons. Encore bravo et merci pour ces super vacances.

Kernilis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très belle hôtel cadre magnifique ( piscine lagon ) et des animateurs au top !!! Un grand merci à l équipe d animation pour ces super moments passés et au personnel de l hôtel très sympathique ! On reviendra !!!

• Séjour du mars 2014
Périers-en-Auge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passés de magnifique vacances !!! Avec une équipe d'animation au top du top, une superbe ambiance, et un belle esprit d'équipe! Un grand merci à Mélissa , monsieur fleur , pépito ainsi que les autres.

Quant à l'hôtel, il possède de réelles atouts, mais malheureusement pas mit en valeurs ! Un bon coup de neuf lui ferait le plus grand bien. Restauration très bien, avec un trés grand choix et de bons produits locaux. Piscine et plage géniales, pas besoin de se battre pour avoir des transats !
La guadeloupe est une destination adaptée pour tout type de vacances. Il y a pleins de choses à découvrir.

Cela fait 3 jours que nous sommes rentrés, et nous souhaitons qu'une chose, faire retour en arrière !

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Equipe "d'agitateurs" (animateurs) au top!
Restauration très bien! meloco (met locaux) poissons grillés, spécialités créoles,fruits, pâtisseries,etc...
Punchs au bar super biens dosés!
Lagon magnifique!
Sortie à petite terre avec Bruno et les 12 autres personnes du bateau et super ambiance (voir Tarzan)
Hotel surement pas mal il y a 10 ans mais qui mérite une sérieuse rénovation!
Accueil variable suivant les personnes de l’hôtel (qui ont besoin des touristes pour vivre!)
Super vacances qui permettent une bonne recharge de soleil !
Ne pas oublier de réserver les sièges 30 heures à l'avance avec Air France (pas dit par nouvelles frontières nancy, on s'est retrouvés au 4 coins de l'avion! pas top!)

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L' hôtel possède pourtant de vrais atouts pour passer d'excellentes vacances. Le lagon est superbe et les installations nombreuses. Idéal pour des vacances avant tout réservées aux familles l
Mais tout n'est pas à la hauteur! Le mobilier des chambres et les installations sanitaires sont dégradés. Est-ce l'importante affluence de cette 1 ère semaine de mars 2014, mais la cuisine était tout à fait ordinaire, voire répétitive, et même quelques restes du repas précédent se mêlaient au repas suivant. L'hôtel n'accepte pas non plus de confectionner des paniers repas pour les amoureux des excursions d'une journée. Dommage!
Difficulté pour trouver des taxis, la ville de st François, la plus proche, est à 1/2 H de marche.
L' hôtel n'est pas desservi par les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur la mer et du calme, demandez le bâtiment "la Désirade"
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes partis du 28 février au 9 mars 2014 entre amis avec les enfants.
Superbe séjour, hotel très sympa, superbe vue mer de la chambre le caïman, très propre, ménage fait tous les jours, serviettes changées à la demande.
Très belle piscine, et très beau lagon.
Très bonne restauration, nous n'avons jamais mangė la même chose, cuisine créole, poisson et viande grillė, beaucoup de choix au petit déjeuner... Il y en avait pour tous les goûts.
Équipe d'animation très sympathique, peu envahissante.
Pour les excursions nous sommes passés par tarzan pour la sortie en 4x4 sur basse terre, journée tres sympa, guides sympas, beaux paysages, belle plage sauvage.
Nous avons fait la sortie en catamaran sur petite terre, c'était magique, voir les dauphins, les baleines lors de notre traversée et enfin nager avec les tortues, raies, requins et poissons, c'était merveilleux, nous en avons pris plein les yeux.
Nous avons hâte de revenir, c'était notre premier voyage et nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre caïman, vue sur le lagon et proche de tout.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.