“Très bon rapport qualité-prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Le Mont-Dore, France
“Très bon rapport qualité-prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour du 23 au 30 mars. Excellent ! Plage petite mais très agréable. Beaucoup de transat à disposition. Personnel souriant quand on les respecte (il faut voir comment certaines personnes leur parlent ! On comprends pourquoi certains ne sont pas tjrs souriants !) équipe d'animation sympathique et présente. Le club propose bcp d'activité et d'excursion. Nous avons pu visiter Marie galante (visite niquel er repas excellent ! Le meilleur de notre séjour). Jet ski avec l'équipe D'Anthony ! Un pur rêve à l'île caret en jet et repas pied dans l'eau. Que de bons souvenirs !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourne du 16 au 27 mars au manganao et nous sommes répartis pleins de beau souvenirs en tête
La plage est petite mais très jolie avec un beau l'agon, des transats assez nombreux. La piscine très grande propre avec une grande partie pathogeoire ce qui est génial pour les enfants
Une équipe d'animation en transition durant notre séjour nous avons eu la chance d'assister a 3 superbes spectacles avec les animateurs qui terminaient leur saison
Un énorme merci a Mr fleur pour tout ce qu'il a apporté a notre petite lilia qui ne l'oubliera pas, bravo a lucie Mas et capucine pour leur adaptation leur anthousiame et leur dynamisme.
Côté restauration chacun trouve son bonheur, la chambre un peut vieillotte mais spacieuse et propre.
Une rénovation serait tout de meme nécessaire pour certaines parties de l'hôtel

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel ou nous avons séjourné du 3.03 au 12.03 très bien situé avec sa superbe plage. L équipe d animation ainsi que le personnel sont très accueillant, souriant nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du mars 2014
Pfastatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

La Guadeloupe est magnifique, un séjour inoubliable mais pas grace à l'hotel manganao. En effet, tout est à refaire, hotel trop vieux et sale. Cet hotel ne vaut pas ces 3 étoiles. La literie était mauvaise mais la chambre était propre et spacieuse. Les toilettes communes près de la piscine et de l'accueil sont insalubres et à refaire d'urgence. Par contre une très belle petite plage et une très belle piscine propre. Au niveau des repas, il ne faut pas arriver dans les dernier car les buffets ne sont pas rechargés assez vite, mais la cuisine est bonne. Pour l'accueil du personnel, assez mitigé, très peu de bonjour mais cela dépend des personnes, par contre une équipe d'animation au top qui partait en même temps que nous de l'hôtel, espèrons que les suivants soient aussi bien. Nous reviendrons très volontiers en Guadeloupe, car l'ile est très belle, mais surement pas au manganao ou alors après une rénovation totale.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un très bel hôtel. Plage agréable, jolie piscine. Côté restauration, peut mieux faire et mieux vaut ne pas aller manger en fin de service. Animation discrète mais plaisante. Location de voiture sur place mais pas testé. Suis passée par Domi Auto juste à côté de l'hôtel. Nombreuses excursions mais certaines sont à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

tres bon sejour dans cet hotel,animations pour tout le monde la journee,un peu moins interessantes le soir,
comparatif fait entre les excursions proposees par le manganao et tarzan,pas de doute a y avoir
l'hotel nous amene en excursion en bus,arret a tous les hotels,les traversees en bateau comprennent une centaine de personnes,la restauration est proposee dans des restaurants,perte de temps**
tarzan nous amene en taxi,en 4/4,les traversees en bateau comprennent 13personnes maximum,la restauration se fait sur la plage,version barbecue,que du bonheur!!
tarzan est de loin le meilleur,merci a lui de nous avoir fait decouvrir la guadeloupe

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hauteville sur fier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un lagon superbe, piscine très sympa, animations diverses, restauration de bonne qualité (viandes et poissons grillés avec la petite sauce créole hummm...!) les chambres sont correctes et propres. Le personnel est agréable dans l'ensemble, animateurs dynamiques ... Bref un bon séjour !
hôtel situé à 25 mn à pied par la plage du centre de St. François .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse : Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.