“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Rennes, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon séjour en famille. Seul bémol comme dans tous les hôtels club, la formule buffet où ce sont es mêmes ingrédients qui sont proposés voire recyclés. Belles animations pour les enfants même pour les plus petits. Chambre propre. Salle de bain spacieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super voyage !! j'ai adorée l'endroit un petit coin paradisiaque. Le service bien l'hôtel aussi.
Nous avons pris toutes nos excursions avec TARZAN une personne très sympa !! à votre écoute et qui vous conseilleras au mieux pour faire de magnifique excursions, nous avons fait Marie-Galante, les Saintes, petite terre, baptême de plongée, jet-ski, et nous avons loué une voiture part ces soins car il à de nombreux contact. VERDICT. "Nous sommes ravis" !!!!! MERCI TARZAN!!!!!!!! car nous avons passé un super séjour !!!!! les excursions proposée sont des petits groupes 12 pers max c'est bien mieux !!! Donc n'oublier pas pour réussir votre séjour aller sur le lagon TARZAN vous y attendra !!!! et pas d'hésitation !!!! son carnet ce rempli très vite vous êtes en vacances alors lâcher vous !!!! Stéph et Alex de Bordeaux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous revenons d'un séjour au Manganao et ce pour la seconde fois..... L'hôtel est toujours aussi sympa , très bien situé( 1.5 km à pied de la ville de St François par la plage de sable fin....) avec une plage privée, un superbe lagon.....bonne cuisine, boissons locales...Mmmmmmm . Un petit bémol... tout ce qui est boiserie au niveau des terrasses de chambres mériterait un bon coup de rafraîchissement.......
Gros bémol..... dommage, le personnel n'est quasiment pas souriant... ont-ils été victime de "touriste infâme" mais là franchement... dur dur de décrocher un sourire.......
Un point positif... la photographe indépendante (Nathalie Salaün), super sympa, travail de qualité,que ce soit en shooting ou en prise sur le vif........ à recommander vivement......

Astuce pour la chambre : Si possible avoir une chambre dont la sdb donne sur la plage, ce qui permet de prendre sa douche en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

malgré un manque de personnelle de l équipe Marmara nous avons passez un agréable séjour en compagnie d amandine ,capucine,mass, et lucy les chambres sont propres,et j aimerais parler de Nathalie et son époux nos super photographe avec des photos pas cher et de très bonnes qualités ils sont très souriants et dynamiques d ailleurs il faut absolument un souvenir de nos vacances et nous avons pris la photos avec le calendrier merci a tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé deux semaines fin août 2013 dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. Le cadre est magnifique, le lagon est extraordinaire pour nager avec le masque et le tuba. On y voit pas mal de poissons. Nous étions dans une chambre familiale un peu vétuste, mais ce n'était pas très gênant. Attention si vous faites l'excursion pour Marie Galante, le mer est très houleuse.... Nous n'avons qu'une envie, c'est y retourner!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

avis positifs:transfert aéroport hotel:trés bien
qualité des repas:trés bien.
avis négatifs:chambres vétustes,literie pas confortable.seulement 4 animatrices pour 600 clients,d'autres animateurs devaient arriver mais on les attends toujours peut être est ce la cause de la nomination d'un nouveau directeur ?avons visité le club med à sainte anne qui comporte 4 étoiles nous pensons que le manganao ne mérite pas ses 3 étolies,nous avons dans le passé fait des séjours dans des hotels qui n'étaient pas des clubs mais cependant avons assisté à des spectacles et à des groupes de danseurs locaux pour le bien être des clients, aucun de ce genre au manganao seulement une chanteuse de prestation d'une 1/2 heure.2 fois en 2 semaines. nous ne conseillerons pas cet hotel.sommes déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
saran
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

séjour assez agréable dans l ensemble,l hotel nécessite beaucoup de travaux de rénovation,dommage l animation n était pas au rdv il n y avait que 4 animateurs,personnel tres mal aimable..............l emplacement est super,nourriture correcte...............belle petite plage

Astuce pour la chambre : chambre supérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse : Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.