“Hôtel où séjourner” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Domont, France
“Hôtel où séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Certes, il est un peu vieillot, mais les chambres sont propres, climatisées et correctes. Après, on y mange très bien, le all inclusive est complet. L'endroit est beau, entre piscine et plage, le personnel gentil quand on prend le temps d'être aimable avec eux. Nous y avons passé un bon séjour en famille, les enfants étaient ravis de la mini-disco, surtout le tout petit qui fait un coucou à Masse, Anne-Cha et Tintin.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

d'extérieur l'hotel semble correct mais effectivement les chambres et sdb ont besoin de rénovation ; la vue sur le lagon permet de passer outre ; nombreux transats sur la plage, prêt de serviettes, belle piscine, les boissons (à base de rhum) au bar sont à déconseiller en comparaison des planteurs dégustés lors d'excursions qui sont bien meilleurs...
au niveau du buffet : le + = poisson grillé tous les jours, le - = pas de variété de fruits
sinon au niveau des excursions, se rapprocher de TARZAN sur la plage, accueillant et très bon conseiller sur le choix des prestations : pour ma part, rallye 4x4 en basse terre accompagné du bon guide Francky et visite de Marie Galante = de beaux souvenirs et surtt j'ai apprécié le petit groupe lors de ces journées car petit comité...l'excursion sur Petite Terre est aussi à conseiller fortement...

Le Pontet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes partis le 19 Mars pour 14 nuits et franchement nous avons passé un très bon séjour. Superbe plage privée avec le lagon devant le bar, la vue est idyllique Malgré qu'il aurait besoin d'être rénové, c'est propre, le personnel est accueillant si on le respecte et je remercie le personnel du restaurant toujours, à vouloir vous faire plaisir, les repas sont variés et BON mais il y a toujours des mécontents.Pour les animations il y avait un changement d'équipe et les nouvelles animatrices qui n'étaient que 3, faisaient tout ce qu'elles pouvaient et je les remercies car ce n'était pas évident avec les moyens du bord. Pour les excursions en petit nombre,voyez " Tarzan " sur la plage mais soyez précis sur ce que vous voulez voir, sinon les équipes sont super. Mais le mieux c'est de louer une voiture et organiser ses excursions,nous avion réservés chez " TropicAuto " sympa.et très sérieux à St François, de plus ils loue aussi des appartements, les voiture sont de 2014, la notre était une Micra avec 4000 kms, lavée et livrée et reprise au Club Manganao.
Excellent séjour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec frigo et plus au calme et de préférence à l'étage. A éviter...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon séjour, hôtel avec son lagon, une équipe d'animation très sympas (spéciale dédicace au lapin et son chasseur !!!), buffets très bons. Une magnifique excursion avec Tarzan et notre guide Jimmy qui nous a permis de vraiment découvrir cette belle île et ses secrets.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous rentrons satisfaits de notre séjour d'une semaine au Manganao. Cadre idyllique avec la plage et son lagon. Beaux jardins entretenus. Iguanes présents dans la mangrove face à la réception. Chambre de confort simple avec literie correcte, coffre fort et climatisation. Restauration de qualité mais espace buffet à réagencer. Structure vieillissante, rénovations nécessaires (18 ans d'existence). Renouvellement de l'équipe d'animation pendant notre séjour et débuts laborieux. Pour les excursions, Tarzan saura vous renseigner...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VELIZY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Malgré un peu de flottement avec l'hôtel qui est en vente, nous y avons passé un excellent séjour. Les chambres sont simples mais on y dort juste ... on mange très bien le poisson grillé est très bon et pratiquement tous les jours. Le personnel n'est pas toujours souriant au départ, mais avec notre sourire et contact ça c'est arrangé. Les Guadeloupeens sont adorables nous avons souvent cherché notre chemin et avons toujours été renseigné avec plein de sourires !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus agréables parce que sans vis à vis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour de dix jours entre amis , club très sympa avec sa plage privé , personnel sympa à part au bar ou certain pourrais peut être un peu plus aimable , pour les excursions voir avec tarzan qui se trouve sur la plage , il s'occupe de tout , attention au location de scooter sur l'île de saintes , grosse arnaque il vous présente de superbes scooters sur la place et quand vous les récupérer derrière se sont de vieilles pétoires , ne pas hésiter a rentrer dans la ville pour louer .

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le coin carré sont très bien placées
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.