“Bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Fleurus, Belgique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour agréable avec toutefois un personnel pas toujours souriant en ce qui concerne le bar et l'accueil. Quelques recoins de l'hôtel auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais le décor est quand même paradisiaque avec cette belle piscine et le lagon!
Les chambres sont belles et spacieuses avec toutefois quelques petits lézards qui viennent vous tenir compagnie...Un frigo serait un plus mais cela reste un détail.
Le seul gros problème fut la panne d'eau pendant 24h surtout quand on rentre d'une demi-journée en jet-ski et ou une douche nous ferait le plus grand bien! Une bouteille d'eau par personne pour se laver c'est pas ce qu'on a connu de mieux même si le problème ne venait pas le l'hôtel c'est quand même très embêtant!
Les repas sont bons avec des spécialités créoles et il y a du choix mais ils sont malgré tout assez répétitifs!
En ce qui concerne les excursions, celles de l'hôtel sont bien mais un peu cher. Je recommande l'excursion d'une demi-journée en jet-ski qui reste mémorable même si nous sommes partis avec plus d'1h de retard...
Pour la location de voiture, les locations à l hôtel y sont vraiment trop chères et la personne qui s'en occupe n'est pas agréable du tout...
Préférez donc les locations de voiture et les autres excursions auprès de Tarzan, vous le trouverez le long de la plage de l'hôtel.
Le gros plus de l'hôtel pour nous reste incontestablement l'équipe d'animation (Capucine, Tintin, Anthony, Romy,...) sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi magique...
Merci pour votre bonne humeur et les petits spectables du soir ;-)
Nous gardons de bons souvenirs de notre séjour là-bas et y retournerons probablement lors de prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans la cour carré proche de la piscine, du restaurant et du bar!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

romorantin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé mais par forcément très recent, le lagon est magnifique. Formule tout inclus très complète avec beaucoup de choix tant au niveau des repas que des boissons.
Nous avons fais l'excursion petite terre en Bateau moteur avec Tarzan, île sympa mais tarif trop élevé pour la prestation : 95€ (décevant au niveau du repas). Nous conseillons vivement cet hôtel car nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d'une semaine au manganao, Hotel très bien placé , un peu vieillot mais apparemment des rénovations font être faites.
De toute les façons nous sommes restés très peu à l'hôtel, car nous sommes partis en excursions tous les jours par l'intermédiaire du fameux TARZAN que nous avions réservés par internet bien à l'avance, alors quand un certain Stéphane des excursions de l'hôtel nous a déconseillé dans le bus d'aller avec lui , nous avons bien rigolés.
Toutes nos excursions, ont êtes géniales, petite terre , Marie galante , les saintes, le 4x4 ,
Tarzan a su tout nous organiser et en plus départ hôtel retour hôtel , à chaque fois nous n'étions que 14 personnes .
Merci à Tarzan, et ses équipes.
Pour l'animation , trop jeunes et très peu d'expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France

Rien à dire
Complexe immense mais nous avons sejourné la dernière semaine du mois d'août
Résultat les lieux au complet pour 50 personnes du bonheur.
Les ecursions en Jetski ne sont pas très chères et c'est magique
Nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France

Séjour du 6/08 au 14/08.
Tout commence par la sortie de l'aéroport pour récupere la voiture chez ADA. Pas de probléme sortir de l'aéroport et prendre à droite, tout les loueur sont dans le même batiment.15mn aprés j'étais au volant d'une trés jolie...twingo.
Quelque 40mn aprés j'arrive à l'hôtel vers 22h15. A l'accueil on me dis d'allé voir au resto pour diner avant d'avoir mes clés. je cherche le resto seul!!! (assez simple à trouver, mais bon...) résto fermé. de la je recupere mes clés et on m'indique vite fais ou est mon "batiment" (c'est clair le mec voulais pas bouger ...) je cherche mon batiment pour enfin le trouver. La chambre est trés bien sans fioriture mais j'aime bien comme ça. (Pour le temps que je vais passer dedant.)
Ma chambre à été faite tout les jours sauf l'avant dernier !!!!! le lit Ok mais pas de serviettes changer . Allé pas grave.
le lendemain je découvre l'hotel dans le jour. Comme toute le monde je trouve qu'un peut de peinture sur les murs ne serait pas un luxe. Egalement enterrés quelques cable et gaine électrique qui traine sur le sol et refaire les pavés qui méne aux batiments.
Pour la piscine, trés jolie, bien entretenue, pleins de transat et de place dans la piscine, mais croyer moi que lorsque vous aurez vu la plage de l'hotel et la température de l'eau la piscine servira qu'a vos enfants... (j'y suis jamais allé).
Résto ....mouais du classique club, j'ai bien discuter avec le personnel, je m'en pleins pas.
Au bar par contre, pas sympa le serveur efféminé. il y en avait un autre trés grand mais trés sympa.
Excursion pas fais avec l'hotel par contre je suis parti sur marie galante en bâteau rapide avec tarzan. mec réglo sympa déconneur, un bon gars quoi. Thomas la personne qui piloté le bateau et qui nous à fais du thon rouge et vraiment sympatique, amoureux de son metier.+++++
Pour les animation je n'etait pas souvent la donc j'ai apris la danse de l'hotel en 10mln et danser une soirée. Pour les spéctacles aucune idée, par contre le peu de fois que j'ai vu les animateurs ils avait tous la pêche même en fin de saison. Bravo bravo bravo.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour très agréable avec un personnel aimable et accueillant pour la plupart. L'hôtel et les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement car peintures sales et infrasctures abîmées!
Un frigo serait un plus dans la chambre mais cela reste un détail.
Les repas ne sont pas assez variés!
En ce qui concerne les excursions, celles de l hôtel sont bien mais reste chères peut être voir avec tarzan qui propose des activités similaires avec les mêmes prestataires.
Par contre pour la location de voiture fuyez ailleurs, les locations à l hôtel y sont vraiment trop chères et ce sont des voitures petites et peu puissantes (compliqué dans une région vallonnée!) nous sommes allés louer une voiture à 200m à droite en sortant de l hôtel, un personnel au top et accueillant et surtout beaucoup moins cher!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Voyage de noce en mars 2014. Sans regrets.
L'hôtel est tout simplement super, propre et la situation est impeccable.
Le cadre est paradisiaque, le all-in est nécessaire car il y fait très chaud.
Les repas sont relativement diversifiés avec des spécialités créoles et le personnel est sympa quand on l'est avec eux.
Il faut louer une voiture, c'est indispensable pour visiter un minimum cette magnifique île.
Allez voir TARZAN pour les excursions, il est à l'hôtel tous les jours. Il propose des excursions sympas et moins chères qu'à l'hôtel.
Excursion inévitable : Petite-Terre.
Bonnes vacances à vous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 6 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
Dans un style typiquement caribéen, les Résidences du Manganao disposent de 53 appartements et 188 chambres, situées dans un parc de 5 hectares, offrant un décor et un cadre luxuriant face à l’océan. Le restaurant principal dispose d’un espace intérieur et d’une terrasse couverte pour vous accueillir pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners et offre une cuisine internationale et locale, sous forme de buffet à volonté. Snack-bar, bar, boutique, salon TV, piscine extérieure avec transats et parasols, plage privées, terrain de Beach-volley , sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.