“Petit hôtel*** all Incluse sympatique” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“Petit hôtel*** all Incluse sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C’est le deuxième séjour dans cet hôtel (décembre 2008 & juillet 2014) et je constate qu’aucune amélioration notable n’a été réalisée en 6 ans. Ceux qui s’attendent à un hôtel haut de gamme seront déçus. C’est une infrastructure hôtelière de moyenne gamme pour des familles. La plage est extrêmement petite, la piscine est bien entretenue mais n’est pas des plus grandes qui soient. Il est difficile d’y faire des longueurs sans toucher le font à une extrémité. Les chambres sont plus tôt spartiates. Il est nécessaire de les rénover. Pas de sèches cheveux, pas de réfrigérateur et pas plus d’une bouteille d’eau par chambre à votre arrivée (que vous devez remplir vous-même par la suite). Petits déjeuners, déjeuners et dîners sont servis sous forme de buffets mais pas très variés. Par contre le poisson frais tous les jours au grill est appréciable. Le personnel est souriant si vous faites le premier pas, sinon… Le bar sert des cocktails avec alcools locaux de bonne qualité. Pas d’ambiance le soir autour du bar qui ferme à 23h00 et vous laisse un sentiment de solitude et d’abandon. Les spectacles du soir sont assurés par l’équipe d’animation qui fait ce qu’elle peut avec les moyens du bord. Leur dévouement force le respect plus que la qualité. L’hôtel étant éloigné de la vie locale, il est conseillé de prendre des taxis à l’accueil en vous faisant préciser à l’avance le montant de la course. Le service de location de véhicules est disponible dans l’hôtel et pratique des prix corrects.es qui sont plus tôt spartiates avec des portes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé avec son magnifique lagon et sa plage privée très agréable ou il n'y a pas besoin de se lever a 6h pour avoir un transat ! Seul bémol, les vendeuses de maillot de bain qui défilent toute la journée en cherchant le client mais ce n'est qu'un détail !
Chambre agréable, climatisée et propre. Le ménage y est fait tout les jours et les draps sont aussi changés.
Les repas sont très bons, le choix de plats est varié et nous avons pu manger de nombreux plats créoles.
Le personnel est très accueillant et gentil. Le bar propose des cocktails différents tous les jours. L'équipe d'animation propose des apéritifs créoles, dont le "décollage coco" avec la dégustations de mises en bouche !
L'hôtel propose de supers excursions avec de très bons rapports qualité/prix. Il y a aussi une boutique avec tout le nécessaire, ce qui est bien pratique de pouvoir tout trouver sur place !
Bref, un super séjour dans un hôtel très agréable et bien situé ! Je recommande vivement pour découvrir la Guadeloupe !

• Séjour du août 2014
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour agréable avec toutefois un personnel pas toujours souriant en ce qui concerne le bar et l'accueil. Quelques recoins de l'hôtel auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais le décor est quand même paradisiaque avec cette belle piscine et le lagon!
Les chambres sont belles et spacieuses avec toutefois quelques petits lézards qui viennent vous tenir compagnie...Un frigo serait un plus mais cela reste un détail.
Le seul gros problème fut la panne d'eau pendant 24h surtout quand on rentre d'une demi-journée en jet-ski et ou une douche nous ferait le plus grand bien! Une bouteille d'eau par personne pour se laver c'est pas ce qu'on a connu de mieux même si le problème ne venait pas le l'hôtel c'est quand même très embêtant!
Les repas sont bons avec des spécialités créoles et il y a du choix mais ils sont malgré tout assez répétitifs!
En ce qui concerne les excursions, celles de l'hôtel sont bien mais un peu cher. Je recommande l'excursion d'une demi-journée en jet-ski qui reste mémorable même si nous sommes partis avec plus d'1h de retard...
Pour la location de voiture, les locations à l hôtel y sont vraiment trop chères et la personne qui s'en occupe n'est pas agréable du tout...
Préférez donc les locations de voiture et les autres excursions auprès de Tarzan, vous le trouverez le long de la plage de l'hôtel.
Le gros plus de l'hôtel pour nous reste incontestablement l'équipe d'animation (Capucine, Tintin, Anthony, Romy,...) sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi magique...
Merci pour votre bonne humeur et les petits spectables du soir ;-)
Nous gardons de bons souvenirs de notre séjour là-bas et y retournerons probablement lors de prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans la cour carré proche de la piscine, du restaurant et du bar!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
romorantin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé mais par forcément très recent, le lagon est magnifique. Formule tout inclus très complète avec beaucoup de choix tant au niveau des repas que des boissons.
Nous avons fais l'excursion petite terre en Bateau moteur avec Tarzan, île sympa mais tarif trop élevé pour la prestation : 95€ (décevant au niveau du repas). Nous conseillons vivement cet hôtel car nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d'une semaine au manganao, Hotel très bien placé , un peu vieillot mais apparemment des rénovations font être faites.
De toute les façons nous sommes restés très peu à l'hôtel, car nous sommes partis en excursions tous les jours par l'intermédiaire du fameux TARZAN que nous avions réservés par internet bien à l'avance, alors quand un certain Stéphane des excursions de l'hôtel nous a déconseillé dans le bus d'aller avec lui , nous avons bien rigolés.
Toutes nos excursions, ont êtes géniales, petite terre , Marie galante , les saintes, le 4x4 ,
Tarzan a su tout nous organiser et en plus départ hôtel retour hôtel , à chaque fois nous n'étions que 14 personnes .
Merci à Tarzan, et ses équipes.
Pour l'animation , trop jeunes et très peu d'expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France

Rien à dire
Complexe immense mais nous avons sejourné la dernière semaine du mois d'août
Résultat les lieux au complet pour 50 personnes du bonheur.
Les ecursions en Jetski ne sont pas très chères et c'est magique
Nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France

Séjour du 6/08 au 14/08.
Tout commence par la sortie de l'aéroport pour récupere la voiture chez ADA. Pas de probléme sortir de l'aéroport et prendre à droite, tout les loueur sont dans le même batiment.15mn aprés j'étais au volant d'une trés jolie...twingo.
Quelque 40mn aprés j'arrive à l'hôtel vers 22h15. A l'accueil on me dis d'allé voir au resto pour diner avant d'avoir mes clés. je cherche le resto seul!!! (assez simple à trouver, mais bon...) résto fermé. de la je recupere mes clés et on m'indique vite fais ou est mon "batiment" (c'est clair le mec voulais pas bouger ...) je cherche mon batiment pour enfin le trouver. La chambre est trés bien sans fioriture mais j'aime bien comme ça. (Pour le temps que je vais passer dedant.)
Ma chambre à été faite tout les jours sauf l'avant dernier !!!!! le lit Ok mais pas de serviettes changer . Allé pas grave.
le lendemain je découvre l'hotel dans le jour. Comme toute le monde je trouve qu'un peut de peinture sur les murs ne serait pas un luxe. Egalement enterrés quelques cable et gaine électrique qui traine sur le sol et refaire les pavés qui méne aux batiments.
Pour la piscine, trés jolie, bien entretenue, pleins de transat et de place dans la piscine, mais croyer moi que lorsque vous aurez vu la plage de l'hotel et la température de l'eau la piscine servira qu'a vos enfants... (j'y suis jamais allé).
Résto ....mouais du classique club, j'ai bien discuter avec le personnel, je m'en pleins pas.
Au bar par contre, pas sympa le serveur efféminé. il y en avait un autre trés grand mais trés sympa.
Excursion pas fais avec l'hotel par contre je suis parti sur marie galante en bâteau rapide avec tarzan. mec réglo sympa déconneur, un bon gars quoi. Thomas la personne qui piloté le bateau et qui nous à fais du thon rouge et vraiment sympatique, amoureux de son metier.+++++
Pour les animation je n'etait pas souvent la donc j'ai apris la danse de l'hotel en 10mln et danser une soirée. Pour les spéctacles aucune idée, par contre le peu de fois que j'ai vu les animateurs ils avait tous la pêche même en fin de saison. Bravo bravo bravo.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.