“Un très bon hôtel si on reste sur place” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manganao Hotel Club Paladien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-François
“Un très bon hôtel si on reste sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous venons de passer une semaine au Manganao et revenons satisfaits.
La plage est assez grande pour tout le monde (nous nous attendions à une petite plage compte-tenu de certains commentaires), protégée par une barrière de rochers où s'éclatent les vagues de l'atlantique. Bcp de vent mais très appréciable car le soleil cogne très fort dès 8h. Personne dans la piscine lorsque nous y étions, assez grande donc... !!
Côté restauration, du choix pour tout le monde, en quantité, des grillades de poissons et quelques-fois de la viande. Possibilité de dîner en retrait sur une terrasse pour être au calme. Nous avons regretté de n'avoir que peu de fruits (ananas, pastèque ou melon). Sinon, rien à redire, personnel de restauration agréable.
Côté bar, déçus par les boissons alcoolisées, les punch sont déjà faits en bouteille, de façon industrielle donc au goût synthétique et très sucré. Mais les apéro de 10h30 avec cacahuètes et olives sont animés par les jeux apéro de l'équipe d'animation.
Côté chambre, ça vaut un 2* et pas un 3 (avis également donné par d'autres personnes avec qui nous avions discuté): notre clim fuyait, la douche est vieillote et se remplie en 2 minutes, fourmies dans la chambre, carrelage cassé, peintures écaillées et papiers peints décollés. Heureusement, la literie est très bonne.
Côté excursions, St François est bien loin de Basse-Terre... Il faut viser juste pour éviter les bouchons du matin, midi ou soir. Au départ de l'hôtel, cela nous semblait très cher !

Un moins sur la propreté des toilettes communes.

Finalement un très bon rapport qualité-prix pour une semaine de baignade, bronzage et repos.

france, IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

L'hotel est génial. La restauration est bonne, il y a de tout pour tout le monde.
Contrairement aux autres avis laissés, nous avons trouvé que le personnel et les guadeloupéens de façon générale sont accueillants et très sympathiques (tout dépend de la manière dont on les aborde je pense......).
Seul bémol, les excursions sont un peu chères.

benet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

très belle structure bien située bcp d'espace et très arborés et pas de vis a vis sur l'extèrieure. très bonne ambiance avec les animateurs la journée et le soir je leur dire mon chapeau ! les exursions très bien avec gorgette pour la visite de la grd terre femme vraiment typique de la guadeloupe. excursion quard conseillée par tarzan super bien, on ne voit pas le temps passée 3h c'est trop court !!!! pour la restauration de hotel très correcte ils ont pensées a tous plat traditionnelle ou alors buffets locals morue, dorade, poulet au colombo fruit a volontée. nous somme très sastifait de notre séjour

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
elbeuf, haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

bonjour,
nous avons séjourné dans cet hotel du 05 mars au 13 mars 2010 avec Nouvelles Frontières et nous avons été ravi de notre séjour.
l'hotel les pieds dans l'eau, la piscine pour se rafraichir un peu , le bar ouvert largement assez pour déguster tous les punchs et autres boissons...les excursions chères mais cela en vaut la peine car l'on découvre des plages paradisiaques et des gens sympathiques:(Georgette pour la balade "grande terre"); le catamaran pour la balade "petite-terre" : une journée inoubliable ,et que dire de Marie Galante...superbe (sauf :attention le bateau à l'aller peut provoquer le mal de mer). en bref, si vous supportez la chaleur au dessus de 30° vous serez ravi; autres détails : la chambre est assez spacieuse, le lit de 160 est bon ,les draps changés tous les jours (confort 3 étoiles sans plus). la restauration est assez bonne mais répétitive. au bilan : le rapport qualité/prix est excellent car pour 1017 euros par personne en "tout-inclus" nous n'avons pas trouves mieux ailleurs.

Besancon - Doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous rentrons tout juste du Manganao suite à un séjour de 10 jours de rêve. Avons trouvé cet endroit parfait en tout point, seul petit bémol... la proprété des toilettes publics. Plage soi-disant petite mais amplement siffisante par rapport au nombre de gens s'y rendant. Transats et serviettes pour le confort de la clientèle prêtés de surcroit. Nourriture abondante et variées, personnel hotel, restauration et bar trés accueillants et chaleureux.
2 journées idylliques à notre goût, celle du quad proposée par Yves et Tarzan, d'ou nous avons eu un accueil trés convivial et sympathique, promenade superbe, encadrement ( Youné et Mathieu ) trés professionnels et compétents! Celle de la visite de "petite terre" sur le bateau "Awak" et son capitaine Gilles, était tout simplement digne d'une carte postale!!!
Nous recommandons vivement ce séjour au Manganao!

Serge et Séveryne.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Points positifs :
- Belle piscine très sympa
- Belle plage, pas très grande mais propre, sable fin, mer peu profonde
- Restauration : buffet différent tous les jours (caraibe, barbecue, créole, indien, du monde....), bonne nourriture, rien d'exceptionnel mais bon dans l'ensemble. La langouste en supplément est excellente !
- Chambre supérieure familliale (avec supplément) très bien conçue, très spacieuse (50 m²), avec plein de rangements.
- Hôtel au calme
- Animations sympas
- Club enfant très bien (parait-il...je n'ai pas testé)
- Jardins bien arborés, très jolis, présence d'iguanes

Points négatifs :
- Pas de télé dans la chambre
- Accès wifi à la réception ne fonctionnant que pour la moitié des clients
- Personnel du restaurant PAS AIMABLE, pas souriant, qu'on a vraiment l'impression d'embêter dès qu'on leur demande quelque chose et ceci est valable malheureusement pour une bonne partie des Guadeloupéens, surtout les femmes, les hommes sont quand même plus agréables.
- Pas de fruits frais à part melon, bananes, pastèques, un peu dommage pour une telle destination.
- La piscine parait beacoup plus grande sur les photos qu'en réalité
- Pas assez de transats à la piscine, arrivez avant 9h sinon plus de transats disponibles

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, mais l'accueil du personnel au restaurant laisse vraiment à désirer et donne vraiment pas une impression de bienvenue...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
méry sur oise
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Manganao, je dirai bon rapport qualité prix : chambres propres et correctes, plage petite mais impécable parfaite pour de jeunes enfants, piscine sympa, équipe d'animation faisant vraiment tout son possible avec peu de moyens, personnel d'une grande gentillesse. En fait le seul point négatif c'est la restauration! pour les enfants c'est la cata pates, riz et c'est à peu près tout! il faut effectivement faire plus locale plus simples (peu de fruits frais a part les ananas, bananes melon pas bon.... les desserts tous chimiques! si vous restez 2 semaines c'est franchement dur dur! un super coup de chapeau à michel et son sorbet coco! mais franchement passé le cap de la restauration le rapport qualité prix est vraiment bien. Ah oui pour l'internet il faut aussi revoir la copie!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-François
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao
Manganao Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.