“Etablissement à proscrire” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
La Rochelle
“Etablissement à proscrire”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Restauration très correcte, hôtellerie épouvantable.
Chambre sans réfrigérateurs et pour celle éloignée de 3 à 400 m de la zone vie...il faut avoir le courage de faire 6 à 800m, aller-retour pour atteindre le bar et enfin boire autre chose que l'eau tiède du robinet de la chamnbre.
Pas de télé ni même une vrai salle de télé, un simple écran au milieu d'un hall où le va et vient des client empêche toute compréhension de ce qui se dit à l'écran.
Je défis quiconque de pouvoir lire plus d'un quart d'heure à la lueur des lampes de chevet sans que les yeux ne lui sorte de la tête tant la lumière est faible.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

après un voyage avec escale à St Martin (2h) , escale que nous avons eu la surprise de découvrir à l'aéroport , n'ayant pas été prévenu pas l'agence Nouvelles-frontières nous sommes arrivés pour la 2ème fois au Manganao à St François. Heureusement que nous connaissions l'hôtel car l'accueil a été minimun et les valises déposées loin de nos chambres qui étaient situées au-dessus du restaurant. Nous avons demandé à changé de chambres: réponse pas possible malgré nos diverses demandes.
Les chambres ne comportent pas de sèches-cheveux et il est parfois impossible d'en avoir un en prêt à l'accueil, qu'il faut rendre à chaque fois!
La propreté des chambres est correcte.
Le restaurant est bon avec d'excellents poissons grillés.
La plage est propre.Le service d'entretien a été efficace car notre porte ne tenait plus fermée le 31/12 et l'intervention a été immédiate.
Les excursions , il vaut mieux passer par les vendeurs extérieurs ,Patrick pour les sorties en 4x4 ou Tarzan (quad bateau).
La location voiture de l'hôtel est très chère . Passer par la personne qui est à la barrière tous les matins car c'est mieux et moins cher.
L'équipe d'animation pas très motivée . Ils sont venus nous proposer des activités le jour de notre départ !!!
Par contre la soirée du 31 décembre était bienavec un groupe de danseurs brésiliens et un beau feu d'artifice; par contre pour danser c'était la cacaphonie car il y avait des musiques différentes diffusées à quelques mètres de distance.

• Séjour du décembre 2010
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Habitués des Caraïbes, nous sommes partis en Guadeloupe au Managano en juin 2010 pour 10 jours.
L'hotel est situé à proximité de Saint François, en bordure d'une petite plage.
Le complexe en général :
- très vétuste, sale et mal entretenu
- pas d'entretien des espaces verts, ou quand un salarié se décide à couper des branches de palmier mortes il les laisse trainer au milieu des espaces verts pendant une semaine
- le revetement de la piscine est marron, décollé

Les chambres :
- Spartiates, pas de tv ni de sèche cheveux ni de frigo
- Pas de bouteille d'eau
- matelas d'un autre age
- La clim est très très bruyante, quand elle marche. Les clims sont arretées une fois que vous sortez de la chambre donc il fait 40° quand vous revenez vous reposer.

Le personnel :
- Dédaigneux et condescendant, les réflexions fusent contre les clients.
- Le Directeur n'a aucun pouvoir, aucune autorité vis à vis de son équipe. Nous nous sommes plaint du comportement du personnel et il n'a même pas présenté ses excuses ni cherché à améliorer le service "les locaux, c'est comme ça, on n'y peut rien"
- Un jour, nous avons mis un peu de sable sur le sol, en rentrant de la plage, la femme de ménage nous a sermoné en disant que c'était inadmissible et à nous de nettoyer

Le restaurant (un seul pour le complexe) :
- Sale, la nourriture n'est pas protégée des oiseaux qui viennent manger tranquillement dans le buffet
-Toujours le même buffet
- Petit déjeuner pathétique
- Il est strictement interdit de rapprocher deux tables : si vous etes une famille ou entre amis, tant pis pour vous !

Le club enfant :
A quoi sert il si ce n'est à permettre aux salariés de se reposer au frais qq heures ? Mon fils y a passé une journée pendant une excursion, il est resté la journée enfermé, sans jeux précis, sans aller à la piscine, l'animatrice prétextant que les deux autres enfants qu'elle gardait avaient peur de l'eau (...). Le soir, après avoir récupéré notre enfant, les deux enfants étaient dans la piscine avec leur maman !

Le bar / snack :
- un responsable dédaigneux, qui viendra vous demander de supprimer votre photo si un centimètre de sa personne apparait dessus
- pas le choix des cocktails, c'est à la carte est c'est tout
- s'il y a une animation (genre rhum)à, ce sera rhum et rien d'aute (tant pis si vous n'aimez pas)

Ayant l'habitude des clubs med, et vu que le prix que j'ai payé pour ces 10 jours s'en rapproche, je pense qu"il ne serait pas incensé de s'attendre à un peu mieux.
la Guadeloupe, et encore plus le Managao, on en m'y reprendra pas !

Je laisse en prime qq photos pour ceux qui hésiteraient encore...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Niort
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel vraiment médiocre, les chambres ne sont pas super propre, il n'y a pas de sèche cheveux, l eau de la douche s'évacue très mal, il n'y a pas non plus de télévision ni de mini bar dans la chambre, la literie vraiment militaire, par contre très calme , aucun bruit, le resto c est une horreur, absolument pas créole, et plutôt limite en choix, mais le comble c'est le personnel de l'hôtel, désagréable, limite insultant, autant dans la salle de resto qu'à la réception, les guadeloupéens dans l'ensemble ne sont pas sympathique, c'est dommage car cette ile est vraiment magnifique, surtout ne loue pas une voiture a l'hôtel, allé plutôt dehors a l'entrée au niveau de la barrir du gardien de l'hôtel, il y a une jeune fille tout les matins a partir de 8h30 et vous loue pour 30 euros la journée un véhicule, a la reception c'est 50 !! Allez y sans crainte, ( c'est la petite amie du directeur de l'hôtel)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Pour faire court,l'ambiance générale de l'hôtel est sympa avec des chambres propres mais un peu spartiates au niveau de la décoration (dommage car elle pourraient être beaucoup plus belles avec un peu d'idées...).La nourriture est correct sans plus mais nous sommes dans un trois étoiles.Les jeunes animateurs Nicolas,julien et nadim sont très sympa et donnent leur maxi.Seule point noir : TARZAN le fameux qui viendra vous aborder en vous disant "vous n'êtes pas déjà venu vous? "et tentera de vous refourguer des excursions que vous pouvez trouver moins cher à la marina puisque ,malgré ce qu'il dit,il prend bien sa commission.En résumé nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons séjourné au Manganao pour les fêtes de Nöel en famille avec 3 enfants.
Ce club Nouvelles Frontières est un vrai régal: les chambres "famille" sont grandes, propres et la literie de qualité. Le cadre est top, la petite plage est un p'tit coin de paradis et la piscine superde ( une très grande partie est accessible aux enfants qui ne savent pas nager et une autre avec une profondeur d'eau de 2 M). Pas de fausses notes sur la restauration ou les plats sont variés et les poissons grillés au barbecue un délice.
L'équipe d'animatrion est vraiment sympa et disponible, une mention spéciale à Mathilde et Stéphanie pour le mini-club, à Jean-christophe pour le Kids Club et à Julien et Nicolas pour l'Aquagym et les Abdofessiers.
Nouvelles Frontières propose une gamme très large d'excursions. Vous serez surement abordés sur la plage par un certain "Tarzan" qui vous vendra le "Super Top de l'île de la Guadeloupe". Ne pas s'arreter aux prix car les prestations peuvent varier.
J'ajoute que le personnage peut-être déplaisant ( avis personnel)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lorgues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

situé au bord d'une très belle plage, une équipe d'animation au top, le manganao est LE lieu pour des vacances réussies. Un grand choix d'excursions est possible mais aussi de très bonnes journées passés dans l'hotel-club. En résumé c'est un cadre magnifique pas trop cher et des vacances inoubliables!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
Dans un style typiquement caribéen, les Résidences du Manganao disposent de 53 appartements et 188 chambres, situées dans un parc de 5 hectares, offrant un décor et un cadre luxuriant face à l’océan. Le restaurant principal dispose d’un espace intérieur et d’une terrasse couverte pour vous accueillir pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners et offre une cuisine internationale et locale, sous forme de buffet à volonté. Snack-bar, bar, boutique, salon TV, piscine extérieure avec transats et parasols, plage privées, terrain de Beach-volley , sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Mangano
Hotel Club Le Manganao Guadeloupe
Manganao Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Le Manganao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manganao Hotel Club Paladien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.