“Bon hôtel bien situé à St-François” 4 5 étoiles

Bwa Chik Hotel & Golf a été ajouté à vos Favoris
Bwa Chik Hotel & Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Genève, Suisse
“Bon hôtel bien situé à St-François”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel magnifiquement rénové et décoré. L'hôtel est calme et très agréable, il manque un peu de vie le soir à part le jeudi où un groupe de jazz sympa jouait.
L'accueil est sympa et sa situation idéale à deux pas de la Marina où il y a un bon choix de restos, la plage est assez proche, à env un quart d'heure de marche. Pour les amateurs, le golf est juste en face...
Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse en prolongement du bar face à la piscine et le must du must: les Ti-Punchs préparés par notre ami George à l'apéro le soir, à ne pas manquer :-))

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

En espérant vous recevoir rapidement au Bwa Chik.

gosier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné le week-end du 27/08/2011 au 28/08/2011 dans cet hôtel .Tout se déroulait pour le mieux, chambre agréable, belle déco quand nous avons eu la douche froide au service petit-déjeuner.Vous dites bonjour, on ne vous répond pas et on vous répond sur un ton agressif" Vous avez 10 mn pour prendre votre petit- déjeuner", or il n'était pas encore 10 heures que la personee présente ce jour commençait à débarrasser. Par conséquent notre petit déjeuner a été incomplet, pas de viennoiseries, un fond de jus, plus de pain.C'est vraiment dommage pour un hôtel 3 étoiles .Un conseil, choisissez un personnel acceuillant et vous aurez des clients satisfaits .

Séjour du août 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Nous travaillons sans cesse pour que le service soit irréprochable et nous avons fait le nécessaire pour que le problème que vous avez rencontré ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement.

Le Bwa Chik,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passe une semaine dans cet établissement agréable qui mérite ses 3 étoiles sauf en ce qui concerne le petit déjeuner qui manque de beaucoup de choses e.g. Viennoiseries, omelettes, etc... La deco est de bon goût la piscine n'a pas été refaite et reste un peu moche mais globalement l'impression est bonne

• Séjour du août 2011
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Bwa Chik.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous tenons à nous excuser pour ce désagrément qui est en cours de rétablissement.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Bwa Chik.
RUEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et pouvons doute dire que c'est le meilleur établissement où nous avons séjourné en Guadeloupe (4ème séjour);
Les chambres sont très agréable et le personnel est très sympathique !
Le petit-déeuner est copieux et le service est excellent
à conseiller sans problème en famille ou entre amis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci pour vos compliments. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

A bientôt,

Le Bwa Chik
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

un accueil chaleureux, le personnel tjrs disponible, le bar... génial , tout était parfait pour agrémenter notre séjour. C'est avec plaisir que j'y retournerai.

Fatiha

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Merci pour vos compliments, qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
En espérant vous revoir rapidement au Bwa chik.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé une semaine au bwa chic et nous en avons ete tres heureux! Deco tres actuelle,bois et design. Personnel tres souriant,de l accueil,le personnel de menage,au bar...vraiment tout le monde etait adorable alors que parfois ce n est pas toujours le cas ailleurs!
Je recommande vraiment cet hotel!
Les petits plus,serviettes de plage pretees autant de fois que necessaire,petit dej copieux et places pour se garer facilement devant l hotel..a 2 pas de la marina avec ses restos mais au calme.aucune nuisance sonore.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Merci pour vos compliments.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Bwa Chik.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hotel a été refait à neuf, le décor est design et chaleureux. La chambre est confortable, la climatisation est excellente. A part une personne à l'accueil, l' ensemble du personnel est serviable,souriant et répond à toutes vos questions et désidératas. L'hotel est à conseiller, il se trouve au centre de St francois, en face du gold, pas loin de la Marina et de bons petits restaurants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
En effet l'hôtel a été refait il y a 5 mois.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
Nous travaillons afin que le personnel soit irréprochable. Que s'est il passé à l'accueil?

En espérant vous revoir rapidement au Bwa Chik,

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.