“Hôtel, agréable à conseiller” 4 5 étoiles

Bwa Chik Hotel & Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Genève, Suisse
“Hôtel, agréable à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour de 2 semaines très agréable pour nos 45 ans de mariage, l'hôtel est bien situé, la chambre avec mezzanine côté Golf très propre, le personnel à la réception et dans les étages très sympa et à l'écoute. Le bar où nous avons passé pas mal de temps est très bien géré par des barmans accueillants prêts à nous donner plein de renseignements, merci Georges.
Que des bons souvenirs, nous souhaitons y revenir un jour. Bertrand/Janine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous avez la nostalgie de la cantine de l'école de votre enfance voici l'hôtel rêvé: tasses et assiettes ébréchées, absence de soucoupes. Pour le prix de la chambre on pourrait espérer mieux, J'ai même eu droit à un drap de bain troué! Sinon l'emplacement de l'hôtel est agréable. Le site internet de l'hôtel est cependant trompeur lorsque il annonce chambres avec vue sur la piscine. En fait il n'y en a qu'une poignée, la mienne donnait sur une habitation privée et donc point de piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CHAINGY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel très sympa, bien situé face au golf, reposant, chambre confortable, petit déjeuner varié, propreté irréprochables et le personnel fort sympathique en particulier George le barman.
Bref, nous avons passé un très bon séjour la première quinzaine d'avril.
Roselyne/Denis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour rapide dans cet hôtel en plein centre juste à côté de la marina de St François (bars, restos) et du golf et tout de suite très bon accueil, jusqu'au départ: gentillesse et rapidité. La chambre duplex mezzanine pour 4 était simple mais propre et élégante, avec une petite terrasse donnant côté golf pour la jolie vue. Piscine et terrasse à l'arrière du bâtiment en plus, et petit déjeuner très correct. Très belle entrée décorée, ainsi que le bar. Recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en Guadeloupe, trajet un peu long jusqu'à l'hôtel quant on n'est pas habitué. Hôtel face au Golf, mais enfants ont dit :"ouhawwww". En rentrant nous avons eu un accueil defiant toute concurrence et durant tout le sejour tous les employés rencontré ont été très très sympathique. Nous avons beaucoup aimé les chambres avec la mezzanine. Nous l'avons recommandé à des amis. Nous avons l'intention d'y retourner pendant les vacances de juillet et août. Le seul point négatif que nous avons à signaler c'est que la piscine n'est pas adapté aux enfants. Nous avions des enfants âgés de 10-6 et 2 ans. En tout cas merci pour tout au personnel.

• Séjour du avril 2013
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client
C'est avec avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour votre commentaire si élogieux ! Il représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l'ensemble des services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé dix jours agréables dans cet hôtel de Saint François.
Le personnel était charmant et l'esthétique des chambres et parties communes sans défaut.
Nous avons séjourné au second étage, dans un duplex.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions de ces commentaires élogieux à l’égard de notre établissement et d’avoir recommandé Le Bwa chik hôtel sur TripAdvisor.

Nos équipes sont très attentives à vos retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments inoubliables en Guadeloupe.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je reviens de l'hôtel Bwa Chik où nous avons passé un séjour magnifique du 23/03 au 04/04/13.
Le personnel hôtelier est d'une gentillesse extraordinaire où règnent disponibilité et convivialité.
J'ai adoré cet hôtel à l'ambiance intimiste aux lignes épurées dont la situation est géniale pour se déplacer à pied pour faire des courses, manger dans des petits restaurants locaux et aller aux plages et à la marina.
Merci à Marieta à la réception, aux barmen, aux femmes de ménage et également aux personnes qui se sont occupées du petit déjeuner.
Quant à Karukera Tours, Nathalie est un réprésentant super qui nous a conseillé des excursions magnifiques: nous avons vécu de véritables découvertes naturelles et historiques. Le transfériste qui s'est occupé de nous à l'aller comme au retour est d'une disponibilité et une aimabilité incroyable toujours souriant.
Avec un accueil comme celui-ci vous êtes sûrs de revenir voire même de ne pas avoir envie de partir ;).

Bravo pour cet hôtel et votre personnel qui est à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,
Nous sommes l’ensemble du personnel du Bwa Chik Hôtel et moi-même particulièrement touchés par vos commentaires si élogieux.
Toujours soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, vos remarques ne peuvent que nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse : Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.