“hotel sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-François
“hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il faut bien avouer que cet hôtel est sympathique mais on peut regretter que ce ne soit un hôtel juste pour être de "passage".
En effet ne vous attendez pas un service d'activité comme on peut en trouver dans des clubs.
Idem il n'y a pas de restaurant (ce qui n'est pas grave puisqu'il est juste à côté de la Marina)
Il est donc indispensable de disposer d'une voiture. Puisque la plage de qualité la plus proche se trouve quand même à quelques kilomètres.
Par contre le vrai plus reste le bar qui vous permettra de faire connaissance avec d'autres clients et en grande partie grâce aux 2 barmen qui sont vraiment très sympathique.
Les chambres sont propres et correctes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Joli petit hôtel situé tout près de la marina. Les chambres sont un peu petites mais très propres et décorées avec goût. La terrasse est appréciable pour y siroter un petit rhum planteur en fin de journée même si la vue sur la route du village peut être gênante. L'hôtel est doté d'une piscine fort agréable pour un petit bain matinal.
Gros plus: l'équipe est vraiment accueillante et donne de bons conseils aux voyageurs pour profiter au mieux de leur séjour.
Hôtel tranquile qui convient parfaitement aux couples venus chercher un peu de calme dans un cadre sympatique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour de 2 semaines très agréable pour nos 45 ans de mariage, l'hôtel est bien situé, la chambre avec mezzanine côté Golf très propre, le personnel à la réception et dans les étages très sympa et à l'écoute. Le bar où nous avons passé pas mal de temps est très bien géré par des barmans accueillants prêts à nous donner plein de renseignements, merci Georges.
Que des bons souvenirs, nous souhaitons y revenir un jour. Bertrand/Janine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous avez la nostalgie de la cantine de l'école de votre enfance voici l'hôtel rêvé: tasses et assiettes ébréchées, absence de soucoupes. Pour le prix de la chambre on pourrait espérer mieux, J'ai même eu droit à un drap de bain troué! Sinon l'emplacement de l'hôtel est agréable. Le site internet de l'hôtel est cependant trompeur lorsque il annonce chambres avec vue sur la piscine. En fait il n'y en a qu'une poignée, la mienne donnait sur une habitation privée et donc point de piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CHAINGY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel très sympa, bien situé face au golf, reposant, chambre confortable, petit déjeuner varié, propreté irréprochables et le personnel fort sympathique en particulier George le barman.
Bref, nous avons passé un très bon séjour la première quinzaine d'avril.
Roselyne/Denis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour rapide dans cet hôtel en plein centre juste à côté de la marina de St François (bars, restos) et du golf et tout de suite très bon accueil, jusqu'au départ: gentillesse et rapidité. La chambre duplex mezzanine pour 4 était simple mais propre et élégante, avec une petite terrasse donnant côté golf pour la jolie vue. Piscine et terrasse à l'arrière du bâtiment en plus, et petit déjeuner très correct. Très belle entrée décorée, ainsi que le bar. Recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en Guadeloupe, trajet un peu long jusqu'à l'hôtel quant on n'est pas habitué. Hôtel face au Golf, mais enfants ont dit :"ouhawwww". En rentrant nous avons eu un accueil defiant toute concurrence et durant tout le sejour tous les employés rencontré ont été très très sympathique. Nous avons beaucoup aimé les chambres avec la mezzanine. Nous l'avons recommandé à des amis. Nous avons l'intention d'y retourner pendant les vacances de juillet et août. Le seul point négatif que nous avons à signaler c'est que la piscine n'est pas adapté aux enfants. Nous avions des enfants âgés de 10-6 et 2 ans. En tout cas merci pour tout au personnel.

• Séjour du avril 2013
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client
C'est avec avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour votre commentaire si élogieux ! Il représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l'ensemble des services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.