“Bien place” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Rueil malmaison
“Bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Apres des haies notre itinéraire nous a conduit à St. François. Le Bwa chick n'a rien de commun avec notre précédent hôtel, mais nous y avons passe un agréable séjour. Le personnel est sympa et l'hôtel à proximité de la marina donc de tous commerces et restaurant. Le petit déjeuner est tes copieux et très bon, on pourrait juste suggèrer de supprimér les plateaux et la machine à boisons chaudes qui auraient plus leur place dans une cantine que dans un hôtel 3 étoiles. Cela dit, nous y retournerions sans aucun à priori

Astuce pour la chambre : Plutôt coté piscine, mais la rue n'est pas bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf.
Nos transmettrons vos commentaires à l’ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le Bwa Chik Hotel est un hôtel sans charme, mal insonorisé, aux prestations moyennes et au sérieux très relatif du personnel.
En revanche, il est propre, les chambres aussi et la literie est confortable. Il est également bien situé, près de la marina de St François.
Pour le reste, tout est entre médiocre et moyen : le personnel d'accueil qui ne représente en aucun cas la chaleur et l'amabilité des locaux, le manque de sérieux sur les prestations (oubli de réservation nouvel an pourtant payée, oubli de serviettes, oubli de dire bonjour...), la décoration sans charme et surtout pas couleur locale, la piscine qui donne pas envie avec sa clôture, la vue sur le parking, le fait qu'on peut entendre le voisin ronfler ou tirer la chasse, le wifi payant etc.
Bref, déçue par les prestations qui auraient pu être un peu plus qualitative au vu du standing 3* qu'ils ambitionnent. A choisir, un ibis m'aurait laissé le même souvenir, c'est dommage vu le lieu.

A noter : L'hôtel n'est pas adapté aux handicapés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer sans cesse nos prestations.

Je peux vous assurez que satisfaire nos clients est notre premier objectif.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe et que vous garderez un bon souvenir de la destination.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel sans aucun charme, décoré de manière moderne mais sans rapport avec la destination, couloir éclairés aux néons, chambres extrêmement mal insonorisées (vous entendez le voisin ronfler). Dès 6h les portes claques partout et ça résonne (sans doute ceux qui ont du mal avec le décalage horaire...).
La fameuse vue Golf est en réalité une vue sur le parking, puis la route, et plus loin les haies du Golf. La piscine ne sert a rien, entourée de barrières, sans aucun charme.
Dommage car la ville et la Marina sont très sympa. clairement ok pour un voyage pro, mais pour les touristes cherchant un hôtel aux couleurs locales avec du charme, passer votre chemin. Je regrette d'avoir fait confiance à Directour pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour Bwa Chik Hôtel & Golf. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Nous avons bien entendu transmis vos commentaires aux différents services concernés afin que de tels faits ne se reproduisent plus.
Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions été très bien accueille dans l'hôtel les personnels sont très aimable . La ville de saint-François est une ville très agréable . Le barman de l'hôtel est une personne très gentil . Nous gardons un bon souvenir de l'hôtel et lors de notre prochain voyage nous viendrons avec plaisir a bwa chik et golf

Astuce pour la chambre : Chambre face a la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel n'est pas un trois étoiles !!!
Mise à part la décoration pas grand chose n'a été refait dans cet hôtel qui doit dater un peu... Les portes ne permettent pas d'insonoriser les chambre et dès 7h il n'est plus possible de dormir à cause des passages incessants dans les couloirs.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (les fruits étaient sans saveur).
Pensez à réserver une chambre côté piscine car côté golf c'est plutôt "coté commerce et route"...
Concernant l'accueil il laisse à désirer. Les réceptionnistes ne sont pas aimables et on vous fait bien comprendre que vous n'êtes qu'un touriste... Seul le barman était sympa.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Isabelle M, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, nous vous remercions de vos remarques et espérons que lors de votre prochain séjour au Bwa Chik Hôtel, vous serez satisfaits de l’amélioration de nos services.

Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Super hôtel dans un environnement très calme à proximité du golf et en même temps proche de la marina avec restos et boutiques juste à côté. Les chambres sont très agréables, la déco sobre et élégante et la propreté impeccable. Ce qui rend cet hôtel encore plus attachant est l'accueil formidable, le service efficace et toute la gentillesse d'une équipe aux petits soins.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé le dupleix avec cuisine sur le balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes l’ensemble du personnel du Bwa Chik Hôtel et moi-même particulièrement touchés par vos commentaires si élogieux.
Toujours soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, vos remarques ne peuvent que nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après un séjour à Basse-Terre, nous avons posé nos valises à Saint-François.

Nous avons trouvé l'hôtel sans charme, nous y passions un minimum de temps.
Le petit-déjeuner n'est pas inoubliable (viennoiseries sans saveur), la chambre est correcte, la piscine ne sert à rien, emplacement loin des plages.

Son grand point fort est sa proximité avec la Marina, ainsi que l'amabilité du personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Isabelle Marot

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse : Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.