“tout simplement trés bien !” 5 5 étoiles

Bwa Chik Hotel & Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Bayonne, France
“tout simplement trés bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

séjour de 9 jours en couple avec un enfant ! le séjour s'est très bien passé ! L’hôtel est bien situé au centre de St françois et près de la marina. Il n'y a pas de parking privé mais nous n'avons eu aucun mal à trouver des places de parking à proximité. Le personnel de l'accueil, du bar ou les femmes de ménage ont tous été sympathiques et serviables. Les chambres sont propres et la décoration est moderne ! Dommage qu'il ne soit pas possible de manger sur place le midi ou le soir !
Un grand merci pour ce séjour très agréable !
Georges a été très apprécié par nous 3 et plus particulièrement par notre fille Anna !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Bwa CHik Hôtel & Golf ***
Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes heureux de lire votre entière satisfaction quant à l’ensemble de nos prestations et services.

Nous communiquerons vos appréciations à l’ensemble de nos équipes, véritables récompense des efforts fournis en cette belle saison touristique !

Espérant vous accueillir très prochainement au Bwa CHik Hôtel & Golf ***

Sincèrement,

Bretteville Sur Odon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le Bwa Chik Hotel est un hôtel malgré ses 3 étoiles assez impersonnel et encastré entre plusieurs magasins et il y a un problème pour le parking (trop petit) . En revanche, Il est bien situé, près de la marina de St François et du golf. Pas de chambres vue sur mer !
Pas de restaurant ! juste possibilité de prendre le petit déjeuner !

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf.
Nous prenons bonne note de vos remarques quant à votre perception de notre établissement situé au cœur de la Marina de St François et effectivement à proximité des magasins et restaurants.
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

le personnel est très accueillant et aimable .La dame de ménage est très agréable, de plus la chambre est toujours bien nettoyer. Le Bwa Chik est un hôtel bien placé pas loin de la marina où nous pouvions retrouver des restaurants, magasins etc De plus nous avions une belle vue coté piscine. J'ai passé un agréable séjour avec mes sœurs , grâce à la qualité du service et l accueil du personnel, surtout le barman George qui est une personne fort sympathique.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour au Bwa CHik Hôtel & Golf ***
Enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de la gentillesse du personnel. Nous sommes effectivement situés au cœur de la Marina de St François et à proximité du Bourg, ce qui permet nos clients d’accéder rapidement à toutes les commodités de la commune.
Sincèrement
Rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Apres des haies notre itinéraire nous a conduit à St. François. Le Bwa chick n'a rien de commun avec notre précédent hôtel, mais nous y avons passe un agréable séjour. Le personnel est sympa et l'hôtel à proximité de la marina donc de tous commerces et restaurant. Le petit déjeuner est tes copieux et très bon, on pourrait juste suggèrer de supprimér les plateaux et la machine à boisons chaudes qui auraient plus leur place dans une cantine que dans un hôtel 3 étoiles. Cela dit, nous y retournerions sans aucun à priori

Astuce pour la chambre : Plutôt coté piscine, mais la rue n'est pas bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nos transmettrons vos commentaires à l’ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.
Isabelle Marot
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le Bwa Chik Hotel est un hôtel sans charme, mal insonorisé, aux prestations moyennes et au sérieux très relatif du personnel.
En revanche, il est propre, les chambres aussi et la literie est confortable. Il est également bien situé, près de la marina de St François.
Pour le reste, tout est entre médiocre et moyen : le personnel d'accueil qui ne représente en aucun cas la chaleur et l'amabilité des locaux, le manque de sérieux sur les prestations (oubli de réservation nouvel an pourtant payée, oubli de serviettes, oubli de dire bonjour...), la décoration sans charme et surtout pas couleur locale, la piscine qui donne pas envie avec sa clôture, la vue sur le parking, le fait qu'on peut entendre le voisin ronfler ou tirer la chasse, le wifi payant etc.
Bref, déçue par les prestations qui auraient pu être un peu plus qualitative au vu du standing 3* qu'ils ambitionnent. A choisir, un ibis m'aurait laissé le même souvenir, c'est dommage vu le lieu.

A noter : L'hôtel n'est pas adapté aux handicapés.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer sans cesse nos prestations.

Je peux vous assurez que satisfaire nos clients est notre premier objectif.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe et que vous garderez un bon souvenir de la destination.

Très sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel sans aucun charme, décoré de manière moderne mais sans rapport avec la destination, couloir éclairés aux néons, chambres extrêmement mal insonorisées (vous entendez le voisin ronfler). Dès 6h les portes claques partout et ça résonne (sans doute ceux qui ont du mal avec le décalage horaire...).
La fameuse vue Golf est en réalité une vue sur le parking, puis la route, et plus loin les haies du Golf. La piscine ne sert a rien, entourée de barrières, sans aucun charme.
Dommage car la ville et la Marina sont très sympa. clairement ok pour un voyage pro, mais pour les touristes cherchant un hôtel aux couleurs locales avec du charme, passer votre chemin. Je regrette d'avoir fait confiance à Directour pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour Bwa Chik Hôtel & Golf. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Nous avons bien entendu transmis vos commentaires aux différents services concernés afin que de tels faits ne se reproduisent plus.
Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions été très bien accueille dans l'hôtel les personnels sont très aimable . La ville de saint-François est une ville très agréable . Le barman de l'hôtel est une personne très gentil . Nous gardons un bon souvenir de l'hôtel et lors de notre prochain voyage nous viendrons avec plaisir a bwa chik et golf

Astuce pour la chambre : Chambre face a la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.