“Bel hotel mais...” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Évian-les-Bains, France
“Bel hotel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A l'arrivée, accueil très sympathique, réception agréable. Bien placé, de la Marina. Hôtel très propre.Par contre très mauvaise insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine,à la réception (Nous étions réveillés vers 5h30 par des personnes qui parlaient fort à la réception et cela tous les jours) et au bar. Peut être devriez vous fermer les portes à l'entrée du couloir. Pendant le reste de notre séjour, rarement de bonjour (toujours le nez dans l'ordinateur), c'est nous qui devions dire bonjour. Par contre les femmes de chambre étaient elles très polies. Lit confortable. La chambre mériterait un mini bar pour pouvoir soit consommé, soit mettre de l'eau au frais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique, personnel accueillant et agréable.
Chabres calmes et confortable avec vu sur le golf et bonne literie.
Petit déjeuner très complet avec de nombreux fruits frais.
L hotel se situe a deux pas de la marina et de la mer et le cadre est très chaleureux, effort sur l ambiance tamisée et la decoration boisée.
Bref très bon rapport qualité prix.
Nous vous conseillons de tester le bar et ses cocktails.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Estèphe, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon accueil dans cet hôtel face au golf de Saint François à deux pas de la marina. Un personnel très sympatique,chambres calmes avec TV et climatisation donnant sur un balcon, un grand lit confortable, petit déjeuner copieux. Salle de bain avec wc et baignoire.
De bon cocktails préparés par George le barman, toujours de bonne humeur.
Le seul inconvénient : la wifi payante !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel très agréable, joli déco! En clair des moments agréables dans un cadre formidable!!!
Des commerces à proximité, belle vue sur le golf. Un personnel souriant ,accueillant et disponible!
La piscine est superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

1) si vous n avez pas vu la jolie doc , si vous avez déjà eu de mauvais 3 étoile vous allez trouver celui ci pas si mal, entrée sympa, personnel très attentif, chambre propre mais pas plus sexy que ça.

2) si vous avez vous avez vu le site ou la doc, la ça va coincer, vous pensez être sur le golf... en fait il est bien la mais entre l hotel et le golf il y a une route.... et si les chambres cote golf sont uniquement au 1er étage c est que.... au rdc il y a des boutiques qui donne sur le rue... pas top du tout car pas du tout en rapport avec la pub. Les chambres cote piscine sont mieux placées , même si une partie de ces chambres donnent au dessus de la zone de petit dej.... réveil assure....

donc l hotel ne correspond pas a la promesse de la pub ou du site, néanmoins avec un p de recul il reste pas si mal....

cote situation il est a 1 minute de la marina et de ses restaurants...a prendre en compte si vous n avez pas de voiture c est a prendre en compte.

ps pas de frigo dans les chambre mais le supermarché est aussi a une minute. loc de voiture a proximité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes dans certains domaines. Soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, nous vous remercions de vos remarques et espérons que lors de votre prochain séjour au Bwa Chik Hôtel, vous serez satisfaits de l’amélioration de nos services.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel propre et fonctionnel mais impersonnel.minimum assuré au niveau de l'équipement (pas de four ni micro onde) Wifi payant !! un comble pour le prix .Chambre au 2ème étage SANS ascenseur. un peu l'impression d'être pris pour un pigeon, petits déjeuners très médiocres avec de la charcuterie bas de gamme.La réceptionniste rarement disponible et limite aimable. l'hôtel est mal entretenu (fuites d'eau un peu partout, support de la douche arraché du mur.....) Dommage cet hôtel est bien placé mais le prix est trop élevé par rapport aux prestations offertes .Le summum ? obligation de libérer la chambre à 12h pour un départ à 19h pas top avec un enfant de 2 ans.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer sans cesse nos prestations.

Nous mettons à disposition de nos clients des douches de transit le jour de leur départ, afin de leur permettre de profiter complètement de leur dernier jour de vacances tout en libérant les chambres à 12 heures, afin qu’elles soient prêtes pour nos nouveaux clients dès 14 heures.

Je peux vous assurez que satisfaire nos clients est notre premier objectif.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe et que vous garderez un bon souvenir de la destination.

Pelussin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'hotel est bien placé, la déco de la réception sympathique, les chambres (duplex pour notre part) assez grande pour 3 personnes, literie confortable… Pas de parking privatif, mais nous avons toujours trouvé des places à moins de 100m! Prêt de serviette de plage, service bagagerie et douche le jour du départ….

Mais, à ce prix là (175 euro la nuit), ce qui est au dessus ne suffit pas !!!
- Kitchenette très vieillotte, vaisselle non vérifiée et sale, pas de micro onde…
- Aucun équipement de base dans la kitchenette (éponge, torchon, produit vaisselle, balais...)
- Clim bruyante, surtout pour la personne qui dort au rdc.
- Sonorisation des chambres à revoir, pas top d'être réveillée par la musique des voisins la nuit et les enfants des autres voisins le matin….
- Peu de placards/étagères, salle de bain qui doit paraitre petite pour de nombreuses "dames".
- Serviettes non changées même si celle ci sont en vrac car sales, juste remise sur la barre…
- La terrasse (sur laquelle se trouve la kitchenette) n'a jamais été faite, d'ou fourmis partout...
- Le ménage quotidien des chambres ? pas pour notre cas.
- Wi fi payant alors que dans le bar d'à coté, c'est gratuit avec un simple café!!!
- Le personnel répond à nos demandes, mais n'est pas très avenant où chaleureux…
- Doc touristiques en vrac et pas toujours d'actualité….

Nous sommes habitué aux "premières classe" ou chambres d'hôte…. Nous voulions pour une fois, nous faire plaisir, gouter aux bonne choses durant ce voyage tant espéré….
Nous avons malgré tout apprécié notre séjour, juste le sentiment d'avoir payé bien trop cher…. Nous ne reviendrons tout simplement pas, car à ce prix nous aurions pu rester 2 fois plus longtemps à St François en louant un bungalow avec des services identiques….

Dommage…. Reste plus qu'à espérer que l'hôtel se remettra en question ou alors reverra ses prix!

Astuce pour la chambre : Optez pour les petits déjeuner dans l'un des bar juste à coté à moindre cout avec wifi gratuit…
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour Bwa Chik Hôtel & Golf. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Nous avons bien entendu transmis vos commentaires aux différents services concernés afin que de tels faits ne se reproduisent plus.
Très sincèrement

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse : Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Promovacances, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.