“Agréable.....mais un peu surcoté” 3 5 étoiles

Bwa Chik Hotel & Golf a été ajouté à vos Favoris
Bwa Chik Hotel & Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Marseille, France
“Agréable.....mais un peu surcoté”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour agréable mais l’établissement est surcoté......car classé à tort comme un 3 étoiles qu'il n'est pas.......sauf pour le tarif qui est très élevé..........!!! ( mais malheureusement ce problème se retrouve de partout en Guadeloupe...... comme dans TOUTES les îles françaises....)
L’hôtel à l'ambiance calme est assez bien situé, et le service est correct . La chambre globalement agréable ( coté jardin à choisir de préférence) est propre mais malheureusement TRÈS MAL INSONORISÉE et mal agencée ( absence de frigo ainsi que d'un meuble ou d'une étagère dans la salle de bains), le buffet matinal avec de très bons jus de fruits frais à préparer soi-même se limite malheureusement à des produits froids dont le réapprovisionnement est parfois fantaisiste.... puisqu'il bat son plein en fin de service au départ des clients....la piscine agréable mais un peu petite accuse rapidement un manque de transats aux heures de pointe.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hotel présenté comme un trois étoiles de standing! si l'ambiance y est agréable et calme, le standing correspond à celui d'un B and B de la chaine métropolitaine. L'absence de cuisine implique que le buffet matinal se limite à des denrées froides dont la mise à disposition reste aléatoire! (distributeurs de jus de fruits parfois pleins, parfois vides!!!).La piscine de taille modeste est suffisante mais souffre de la proximité des bungalows locatifs (possibilité de suivre les conversations des convives, plus ou moins dicrets, attablés dans leur salon)
La propreté est correcte sans plus, les finitions moyennes (ex: carrelage mural de salle de bains jamais nettoyé depuis sa réfection en 2012 si l'on en croit les messages écrits dans la laitance de ciment par les précédents occupants!!!). Un détail symptômatique: le dernier jour un chat à déposé généreusement ses crottes sur la terrasse de la piscine nous le signalons à la responsable de la réception vers 9 heures à 12 heures l'odorant paquet est toujourslà!! bonjour l'hygiène ( attention aux jeunes enfants)
Conclusion: bof prestations pas en corrélation avec le prix et le standing affiché
(ne pas arriver le jour du carnaval: centre ville totalement bloqué et donc gymkana de 2km avec les valises assuré, super après 8 h d'avion; les agences et l'hotel pourraient en informer les clients!!!)
pas de cafetière ni frigo dans les chambres, sèche cheveux sur demande

Astuce pour la chambre : chambres en dupleix disposent d'un frigo et d'une petite cuisine en terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Suis prête à y retourner

Personnel agréable

Wifi très très faible dans chambre en bout de couloir
Pas normal qu'il ne soit payant au regard du prix facture par chambre

Petit déjeuner ok

Piscine ok mais manque de transats en fin de journée

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit hôtel bien situé près de la marina. Préférez les chambres coté piscine, car coté rue, vue sur commerces et parking même si la vue au delà donne sur le magnifique golf. Les chambres étant bien insonorisés, ça été. Par contre la clim est trop bruyante. Petit déjeuner très correct et frais et servi sous un carbet bien arrangé. Pas de prise de courant dans la SdB,, bizarre. Personnel très intentionné et serviable. Hotel à recommander car nous avons passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : coté piscine car plus joli et plus calme
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel agréable avec une bonne situation dans St François, tout proche de la Marina très pratique pour l'accès à plusieurs restaurants (l'hôtel ne proposant que le petit déjeuner). Il est aussi situé à quelques mètres d'un supermarché. Pas de parking privé de l'hôtel mais nous n'avons jamais eu de difficulté pour se garer dans la rue. Notre chambre était située coté piscine, belle surface, bien équipée (notamment un coffre fort et un frigo pour garder des bouteilles d'eau au frais). Manque toutefois des prises électriques nous étions obligés de débrancher lampe de chevet ou télévision pour recharger nos téléphones et aucune dans la salle de bain... Pas de sèche cheveux dans la salle de bain mais peut être prêté par l'hôtel contre caution à l'accueil. Nous n'avons pas été gênés par les chambres voisines mais manque d'isolation au niveau de la porte de la chambre on entendait les passages dans le couloir. Le ménage était fait parfaitement tous les jours.
Gros point noir le wifi qu'on nous annonce payant (3€ de l'heure quand même !!!) mais étonnamment nous avons réussi à connecter nos appareils sur un réseau de l'hôtel sans rien payer sauf le dernier jour où ça ne fonctionnait plus ?!? A tester peut être alors avant de payer^^ sinon il serait bon de changer cela pour un hôtel 3 étoiles
Petit déjeuner très copieux lorsqu'il est pris dans les heures prévues. Nous avons été déçus les 2 fois où nous l'avons demandé plus tôt pour partir en excursion c'était à peine si on avait une boisson chaude... et rien de proposé pour manger ! Cela dépend sûrement du gardien de nuit présent qui prépare car l'une des fois nous avons pu avoir du pain en plus sur demande sans problème.
Le barman du soir est très sympathique par contre difficile de se faire servir un verre en dehors de sa présence il est pourtant noté que le bar est ouvert dès midi mais le personnel d'accueil n'a pas été capable de nous servir un planteur un après midi où nous avions demandé... Peut être revoir les horaires d'ouverture du bar en fonction de la présence des barmans plutôt que refuser de servir en cas de demande...
Nous avons été globalement satisfaits par l'hôtel pour notre séjour, nous pourrions y retourner sans problème. Quelques petits détails sont certainement à revoir mais les merveilles de l'île nous font oublier tout ça ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel propre, très bien situé. Rien à dire sur le service. Petit déjeuner correct quelle que soit l'heure à la quelle on descends le buffet est toujours bien garni. Personnel toujours prêt à renseigner.
seul bémol : il n'y a pas de prise dans la salle de bain.

• Séjour du février 2014
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une baignoire mais pas assez d'eau pour prendre 2 petites douches de suite alors que c'est une chambre prévue pour 2 personnes.
Pour le petit déjeuner problèmes d'hygiène, plein de mouches chaque jour autour des confitures, fruits etc.
Petit déjeuner compris alors qu'il est servi assez tard et que quand on souhaite se balader on part plut tôt et obligé de déjeuner ailleurs et donc de payer 2 fois.
Chambres confortables, petite piscine sympa
Manque des prises dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 3 sur 14 à Saint-François
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 6 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Golf Marine Guadeloupe
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.