“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Namur, Belgique
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel de passage de catégorie très moyenne.
Pour un séjour de vacances, Bwa Chik n'a rien d'exceptionnel. Notre expérience d'une semaine : déco peu chatoyante (sauf la réception). Buffet petit-déjeuner plus que décevant : céréales "molles", pain congelé et servi parfois encore gelé au centre, petit buffet avec choix de 2-3 charcuteries et fromages industriels, mini croissants industriels alors qu'il y a de beaux artisans boulangers à proximité. Vaisselle de brocante : assiettes et tasses ébréchées et jamais 2 les mêmes... Chambres simples avec équipement de base, pas de frigo-bar, pas de prise dans la sdb, télé OK. Wifi défectueux lorsque nous l'avons demandé. J'ai lu dans d'autres commentaires "savoureux coktails" ??? fait sous mes yeux : simples boîtes de jus de fruits d'hyper-marché mélangés...; Rencontres atypiques dans le hall et dans notre salle-de-bain : BLATTES; service variant de très sympathique à inexistant en fonction du personnel; entretien quotidien des chambres très bien; proximité de la marina de Saint-François sympa qui rattrape quelque peu l'emplacement peu attractif en bordure d'une route (la vue sur le golf est surtout une vue sur la route qui jouxte l'hôtel...). Piscine simple.
Il ne suffit pas de quelques bois flottés pour donner du caractère à un hôtel ! Le service, l'équipement, la qualité de la nourriture,... y sont pour bien plus ! Le plaisir d'accueillir n'est présent dans aucun élément, seul l'optimisation financière semble à la base de chaque élément (au détriment même de la qualité souvent de manière inopportune et improductive).
Je ne risque pas d'y retourner et d'y envoyer mes amis...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel est très sympa, il est refait à neuf. Les chambres sont propres, modernes, climatisées. La piscine est bien chaude. Le personnel est très très sympa. Wifi en chambre. Le bar fait de Très bons Cocktails. Très bon séjour, merci à toute l'équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Avec l'équipe de l'Association des Jeunes de Guadeloupe, nous avons passé 3 jours sur places pour un séminaire de travail en juillet 2013 et franchement rien à dire si ce n'est à l'année prochaine.
Le personnel était toujours disponible et à l'écoute.
Idéal pour séjour mixte repos/travail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour de 6 nuits au Bwa Chik (09 au 15 Mai 2014) en famille.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, la propreté et le cadre de l'hôtel. Le personnel est discret mais parfaitement disponible; Les petits déjeuners sont copieux (buffet à volonté) et diversifiés. La proximité de la Marina (avec ses nombreux restaurants) fait oublier que l'hôtel ne propose pas de restauration. Les chambres sont spacieuses (nous disposions d'un duplex parfait pour 3 personnes). Le coin cuisine sur le balcon est également un plus d'autant qu'une superette est située à 50 m de l'hôtel. Nous recommandons donc pleinement le Bwa Chik.
Famille L...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mondeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Etablissement idéalement situé au coeur de la marina de Saint François
Prestations correctes avec un duplex coté Golf globalement satisfaisant
Mais des points doivent retenir l'attention des dirigeants
L'accueil est réactif et disponible mais la convivialité d'une responsable est parfois un peu tiéde (on a l'impression de l'importuner.......)
Il faut équiper mieux la kichnette : l'implantation d'un micro ondes pour tout le monde ne serait un luxe impossible de réchauffer les plats locaux à emporter) - une vraie cafetière électrique ne doit pas rester un luxe..... - vérification périodique des installations et équipements à prévoir (joint de robinet évier à changer pour éviter une fuite d'eau, queues de casserole mal fixés rendant périlleuses l'utilisation de l'eau chaude pour la cafetière, plaque électrique primaire, grille de frigo ayany des pointes de rouille, moteurde clim perd de l'eau et fourmis sur le plan de travail
Prestation ménages sans reproches
Piscine ok
Déco accueil tendance
Déco chambre : néant
Hotel de prestation correcte pouvant satisfaire ses hotes
Des améliorations à prévoir......

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous sommes restes deux nuits avec mma femme et ma fille et franchement tres bien. Cadre ideal, piscine, situation parfaite. Mais le mieux etait vraiment l'accueil dune des employees! On a trop rigolé, toujours de bonne humeur , disponible, bref cest avec ce genre de persnnel que lon aprecie ou pas la qualité dun etablissement. Nous noublierons pas .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour agréable dans l'hôtel, personnel sympathique et barman au top !
Un peu cher pour la prestation proposée à la base, mais l'hôtel nous a surclassé pour notre séjour et nous a permis de libérer les chambres à l'heure de notre départ pour l'avion (15h30 au lieu de 12h). Petit déj un peu léger et un peu routinier, pas de spécialités créoles proposées mais des petits croissants, yahourts, fruits, pain et confiture et charcuteries.

Astuce pour la chambre : Les chambres duplex sont un atout pour le séjour, l'orientation côté piscine est vraiment agréab...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse : Av. de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe
Hotel Bwa Chik Saint Francois
Bwa Chik Hotel & Golf Guadeloupe/Saint-François
Le Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bwa Chik Hotel & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.