“Excellent séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Saint-François
Niort
“Excellent séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Bonjour
Avant de partir, nous avions lu de mauvais avis sur cet hotel. Pour notre part, nous avons passer un agréable séjour avec un enfant de 2 ans. Côté chambre, le ménage était fait tous les jours, pas de bruit le soir. Côté nourriture, nous avions pris une demi-pension : repas servis à l'assiette à chaque fois et très varié. En plus nous nous sommes retrouvés en plein weekend de pâques aves beaucoup de locaux à l'hotel.La piscine est un peu vétuste mais nous n'y sommes allés que le jour de l'arrivée et l'apm du départ.
Voilà nous recommandons cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Que vous soyez en couple, avec des amis ou en famille cet hôtel propose un large choix d'hébergement. Certaines chambres disposent d'une kitchenette en terrasse, les villas très spacieuses sont vraiment très agréables (2 chambres indépendantes) pour un prix modeste. Grande piscine (à certaines heures déserte), idéale pour faire ses longueurs le matin. Le restaurant le Green propose à la carte un large éventail de mets délicieux. Le repas de la demi pension est copieux et délicieux.
L'accueil dans ce petit hôtel 3 étoiles est irréprochable.
C'est un endroit simple et convivial, on s'y sent un peu comme chez soi.
Je n'ai qu'une envie y retourner!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

nous avions une chambre avec une terrasse équipée d'un frigo d'un évier et d'une table et des chaises ce qui fut bien appréciable ; chambre faite tous les jours ; le personnel était très agréable ; la piscine était propre mais aurait besoin d'être "rafraichie" et je n'ai vu aucune chaise longue cassée comme indiqué dans d'autres commentaires ; petit déj correct mini viennoiseries fraiches et parfois chaudes, fruits, fromage, jambon, oeufs... tous les jours le meme mais bon c'était déjà pas mal. Situé un peu en dehors de st françois donc voiture indispensable. J'y retournerai

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous Sommes partis 15 jours en janvier j' avais lu plusieurs avis de voyageurs qui me faisaient un peu craindre le pire.
Je dois dire que nous avons vraiment été déçus ,nous voyageons depuis 20 ans nous ne sommes pas difficiles pour l' alimentation.
Mais la quelle déception menus répétitifs aucun buffet pas de choix de menus
Petit déjeuner jus de fruit sans goût et 3 sortes de confiture toujours les mêmes dans un saladier ou les oiseaux viennent voleter.
Au bar à rhum uniquement droit au tit ponch et planteur préparé à l' avance dans des bouteilles en plastique et servis dans des gobelets en plastique également. accras de morue à l' assiette 3 euros .
Aucune animation à part une chanteuse le week end et quelques musiciens.La piscine eau propre mais les transats et carrelages cassés n' incitent pas à y aller .Cet hôtel aurait grand besoin d' être rénové ,literie propre mais fuite devant notre porte et chambres pas insonorisées
Pas de sèche cheveux ou alors avec 150 euros de caution ,et de plus il faut aller le chercher à la réception et le rapporter sitôt les cheveux séchés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montans,81600
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Si le temps n'était pas toujours au mieux, nous avons trouvé l'hotel agréable,le personnel sympa,nous n'avons pris aucun repas au restaurant ,seulement le petit déjeuner. Nous avons bien aimé les déjeuners Café ,lait , thé, pain ,beurre etc... les chocolatines sont excellentes .Vue les critiques lues quelques jours avant nous avions quelques craintes ... Mais non on a apprécié...On a loué une voiture avant notre départ de france .. heureusement car sur place il ya beaucoup de difficultés pour en avoir une .. poutant il y avait peu de touristes a ce moment là ...Beaucoup de belles balades a faire;;
on y reviendra...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
hirschland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

rien a dire tout etais parfait juste qu il manque de l ambiance musical a cette periode de juin

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
draveil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

les prestations hotelieres ne sont pas dignes d un hotel trois étoiles:
pas de sèches cheveux dans les chambres (uniquement pret a la reception contre caution!)
le coffre fort dans la chambre est payant ( a rajouter donc au 110 euros prix deja élevé de la chambre)
la chambre est correcte mais l ensemble manque d entretien.. ce qui dénote dans un très joli cadre;
en ce qui concerne les petits dejeuners : buffet moyen; les fruits frais doivent venir de la métropole!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Saint Francois
Hotel Du Golf Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Guadeloupe/Saint-François
Hotel Residence Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Golf Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.