“bien . pourrait etre très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Saint-François
ROMILLY
“bien . pourrait etre très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

hotel très calme ; 20 mn à pied de St Francois studio très suffisantpour 2 .voiture indispensable pour
visiter l'ile.mais diner servi sans possibilité de choix = nous n'étions pas assez nombreux (environ 40
à 50 personnes chaque soir) pour offrir un buffet !!!!! en 15 jours 2 animations en soirée : c'est peu
mais ménage impeccable et jardins entretenus.
Hotel à retenir avec quelques améliorations

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil chaleureux, Hôtesse d'accueil ancienne guide super sympas. Elle vous fera découvrir la GWADA et ses restaurants. Chambre très correcte, hôtel agréable. petit déjeuner sympas cependant manque un petit peu d'originalité. Manque de vrai jus pour le matin. Piscine un peu vieillotte mais celà le fait de toute façon la mer est à 5 minutes

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
athis de l'orne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passer un agréable séjour au Golf village. La chambre est spacieuse et propre. Les chambre sont nettoyées tous les jours et on nous fait même notre lit. Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est variée et consistant.Le dîner était changeant tous les soirs avec du punch à volonté ,de l'eau ainsi que du rosé ou du rouge. Nous mangeons face à la piscine. L’hôtel est très calme située dans une résidence à la sortie de ST François direction la pointe des châteaux. Le personnel est très sympas , très serviable, très chaleureux et ils vous mettent très à l'aise.Je le conseille à tous les amoureux ainsi que les familles.

Nazelles-Négron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel golf village ; Le personnel de
l'accueil charmant, à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Le personnel du restaurant
toujours souriant avec un grand sens de l'humour et très compétent : bon service et bons menus. Une très bonne literie, un bungalow très agréable et nettoyé parfaitement chaque jour avec serviettes changées. Nous avons fait connaissance avec beaucoup de personnes qui séjournaient à l'hôtel ; Les ti punch et planteurs accompagnés d’acras délicieux pris en commun avant de dîner sont un bon souvenir. La Guadeloupe est une belle île à découvrir, comme tout lieu, avec un véhicule quelque soit le lieu de résidence ! Les avis très négatifs concernant l'hôtel sont, je pense, rédigés par des personnes qui, par principe, ne sont jamais satisfaites. Nous ne partageons pas mon mari et moi leurs avis. Nous recommandons l'hôtel Golf Village et remercions toutes les équipes ( accueil, restaurant, entretien ...) pour leur accueil et leur gentillesse.

Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

En attendant de repartir pour l'aéroport, je profite de la connexion internet de l'hôtel pour donner mon avis.
Après tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, j'avais pas mal d'appréhension.
Au niveau de l'accueil et de la gentillesse du personnel, aucun problème les gens sont adorables.
En demi pension, le repas du soir est servis à l'assiette les plats sont bons en général, punch offert à partir de 19h00.+ 1 quart de vin et d'eau.
Au déjeuner, viennoiseries, pain, confiture, jambon, fromage en pâte, omelette, quelques fruits Ananas , Melon, pastèque, jus d'orange bouteille. Pas trés varié mais suffisant pour moi.

Nous avions un studio, très propre avec belle télé une dizaine de chaînes dont France 2 FR3, BFM France 5 Arte et des chaines locales.

Les points négatifs: Mauvaise insonorisation, nous avons été réveillé en pleine nuit par les ébats amoureux de nos voisins, Hôtel entièrement à rénover aussi bien la piscine que les chambres et le restaurant.

Mais je garderai quand même un super souvenir de ce séjour!!!

Montauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

le personnel fait se qu'il peut avec les moyens qu'il a, nos demandes ont toujours été écoutées . Le ménage est bien fait, notre 1/2 bungalow était spacieux, tout fonctionné (TV et clim). Points faibles : manque de rénovation des bâtiments et de la piscine, petit déjeuner très moyen, frigo vide : 1 bouteille d'eau fraîche serait la bienvenue après 9 heures d'avion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Golf Village

Adresse : 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Du Golf Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Guadeloupe/Saint-François
Hotel Residence Golf Village Saint Francois
Hotel Residence Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Golf Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.