“Parfait pour un séjour au calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Dijon, France
“Parfait pour un séjour au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Personnel acceuillant et très souriant, restauration correcte, chambre confortable et propre, ambiance familiale, rien à dire pour le tarif. Saint François à 10 minutes à pieds, casino à 5min.
A noter que nous y avons séjourné fin juin en période creuse pour calme et repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

A tout ceux qui veulent passer un séjour : sympa, calme, accueillant et chaleureux. Je commence par l'accueil super le personnel est toujours à l'écoute de nos attentes qu'il s'agisse de demander un cendrier ou une frite pour la piscine, un coucou particuliers pour Véronique et Willy qui ont eu une multitude de petites attentions. Allons maintenant dans les jardins magnifiques où des photos peuvent être prises à volonté et ou les jardiniers sont aussi très sympa pour mettre les bonnes mangues en évidences pour les touristes. Après cette petite promenade un bain dans la piscine qui est contrôlée tout les jours pour la qualité de l'eau et ou les transats peuvent être aussi bien à l'ombre qu'en plein soleil. Bon après tout cela un bon repos dans une chambre spacieuse claire et dont le ménage est fait très régulièrement avec une literie très confortable la salle de bains quant à elle est pourvue de belles serviettes blanches très douillette et pour ceux qui prennent un studio une kitchenette sur une terrasse (bien pratique pour éviter les odeurs dans la chambre) tout est là frigo plaque chauffante vaisselle cafetière micro-onde... et pour ceux qui préfère manger au restaurant les menus sont variés et le personnel également prêt pour vous faire de petites assiettes sympa pour grignoter. Pour information selon un commentaire lu : vous arriverez à avoir un café à 9h32 si vous êtes aussi souriant que le personnel.
Enfin pour fini je suis partie avec une ado et elle a également très appréciée notre séjour et surtout la gentillesse du personnel.
Aucune hésitation pour ma part : J'y retourne dès que possible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel Golf Village nous a servi de base pour un séjour d'une semaine en Guadeloupe, où nous étions déjà venus.
Chambre tranquille, confortable, mais peintures défraichies, à refaire.
Petit déjeuner correct.
Personnel, en particulier à l'accueil, très sympathique et serviable. Echanges enrichissants.
Cadre agréable.
Nous avons fait quelques aller-retour à pieds jusqu'au village et à la Marina, mais cela ne nous dérange pas, nous pratiquons la randonnée.

Cet avis, posté à notre retour fin mai, a été modifié mi juin pour signaler que l'hôtel vient de nous réexpédier une chemise-souvenir que nous avions oubliée ! Comportement exemplaire que nous tenions à signaler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Emplacement proche des commodités bien que un peu éloigné de la mer. Hotel loin d un service 3*** petit déjeuné jusqu a 9h30 mais si vous arrivez a 9h et que vous souhaitez reprendre un café a 9h32 vous ne pouvez pas. Même si vous proposez d en payer un au bar, on refuse de vous servir car le bar est "ferme" meme si 3 personnes derrière. Chambres spacieuses mais juste correct. Moisissure dans la salle de bain et propre juste aux endroits très accessible: ne pas regarder le long des murs. Wifi accessible seulement a la réception. Repas bon mais n espérez pas avoir le choix si vous n aimez pas le menu proposé ce sera salade tomate. En clair: très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
rrmarrakech, Responsable commercial de Hotel Residence Golf Village, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Nous sommes navrés que notre établissement vous ait déplu, notez que le restaurant est indépendant de l'hôtel-résidence Golf Village, et qu'à ce titre nous ne sommes pas responsables de la partie restauration. Mais nous ferons suivre votre mécontentement au restaurateur.
Quant à la propreté de votre chambre, nous sommes très surpris que votre salle de bains ait présenté des traces de moisissures, il aurait fallu nous le signaler sur place, nous aurions remédié à cela immédiatement.

L'équipe de la réception de l'hôtel Golf Village

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous cherchions un hotel tranquille dans un endroit accueillant. C'est exactement le cas de cet hotel situé un peu en retrait de la ville de ST FRANCOIS , Le cadre est sympa et la configuration agréable avec la diversité des hebergements ,villas , bungalows,et chambres d'hotel sur un seul étage. Le personnel très disponible .
Nous étions en pdj et il est difficile de juger la restauration. Naturellement il faut louer une voiture pour pouvoir profiter de la beauté de cette ile et si les gens se plaignent de l'éloignement c'est qu'ils se sont trompés dans leur choix comme ils se sont trompés en croyant faire un voyage gastronomique en venant dans cet hotel. IL existe des "hotels" pour celà.
Le rappport qualité-prix est tout à fait intéressant et il n'y a pas de surprise par rapport au descriptif, bien sûr il faut reconnaitre que qq travaux sont à effectuer ( en cours petit à petit )mais en général notre opinion est plutot favorable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Classé 3 étoiles, cet établissement ne mérite plus du tout sa classification.
Hébergement très sonore (bruits de robinetterie, de voie, de tv, etc...)
Restauration type cantine (plat unique de qualité a peine moyennne)
Aucune animation
Accueil assez sympathique le premier jour, devenant froid presque glacial par la suite.
Piscine de belle taille, mais parc mal entretenu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

piscine degoutante et tres abimée
le pare terre est tout casser un bon rafraichissement ne serait pas du luxe.
l'accueil et a revoir.
le petit dejeuner n'est pas agreable.
bouteille d'eau a 3 euros l'unité.
surtout il faut louer une voiture car il n'y a rien a faire a pied tout et loin la plage les commerces les excurtions....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Saint Francois
Hotel Du Golf Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Guadeloupe/Saint-François
Hotel Residence Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Golf Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.