“Détente maxi au calme d'un grand parc” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Saint-François
Laille, France
“Détente maxi au calme d'un grand parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine de détente dans un établissement très bien tenu. Le personnel est très accueillant toujours prêt à vous donner les renseignements qui vous manquent ( destinations de ballades, détails sur la gestion de votre retour etc...). Le confort des chambres est suffisant (nous étions 2 personnes), très propre. Juste la climat pré-réglée qu'il faut éteindre de temps en temps. La piscine est également parfaitement entretenue. Petits déjeuners (buffet) très copieux.
Possibilité de se rendre à pied à St François (le soir c'est mieux: moins chaud!!). Si vous n'avez pas de voiture (plus pratique quand même), une navette peut vous déposer à St François.
Le dépaysement est total, nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait directement sur le parc, tout au bout. Pas d'allées et venues devant, terr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous revenons passer nos vacances de février en famille à l'hôtel Golf village de Saint François .. Accueil sympathique .. Cadre splendide avec un grand parc et une très belle piscine .. Lieu calme et reposant avec un bon rapport Qualité / prix .
Vivement l'année prochaine !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Terres-Basses, Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Descendus au Golf Village l'espace d'un week-end, nous avons retrouvé là une résidence que nous connaissions déjà. Bien placée aux portes de St François, à quelques centaines de mètres de l'unique parcours de golf guadeloupéen, nichée dans son écrin de verdure, le calme y prédominait. Chambre agréable, suffisamment spacieuse pour le temps que nous allions y passer, mais dont quelques éléments de mobilier commencent à être marqués par l'épreuve du temps. Petit déjeuner près de la piscine copieux et personnel accueillant. Le tout en fait une adresse au rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel accueil! beau cadre! belle chambre, spacieuse et propre! Petit dèj correct! allez y les yeux fermés (enfin pas trop hein.. ) vous ne serez pas déçu! leseul bémol est que l'hôtel est un peu loin de "tout", alors une voiture de location est la bienvenue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son cadre et surtout pour son calme. Nous avions prévu de bouger toute la journée et de visiter le maximum de la Guadeloupe, donc le fait qu'il n'y ait pas d'animation et de restaurant ne nous ont pas dérangé. Nous avions réservé un studio comme celà nous pouvions nous préparer à manger le soir en rentrant d'excursion.
Notre avis : chambre spacieuse et bien agencée, le cadre de l'hôtel est superbe, le petit déjeuner est très agréable et varie tous les jours, le personnel de l'hôtel est très accueillant, de bon conseil et " aux petits soins" (nous avons eu un vol annulé pour notre départ et la réception de l'hôtel s'est chargée de contacter notre navette hôtel-aéroport pour modifier les horaires, très sympa) la piscine est grande et agréable (même si un peu vieillotte) mais nous l'avons peu utilisé ( nous préférons les plages de sable fin). L'hôtel est assez proche de la marina de St François ( il y a d'ailleurs un service navette gratuit hôtel/ marina) pour y faire les emplettes ou aller y manger un morceau. Mais il est préférable de louer un véhicule pour avoir la liberté.

Les moins : - même si le restaurant a fermé, un service bar serait le bienvenu....Peut être qu'après 10 h d'avion, un petit cocktail ou une boisson au bar serait apprécié.

En bref, si vous voulez vous reposer, profiter d'un cadre avec un très beau jardin, et un servie attentionné, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
carentan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Avions réservé notre séjour au golf village dans le catalogue jet tour 2013.2014 avec comme prestations restauration éventuelle en pleine saison ce qui est le cas en février bar animations. Eh bien déception totale plus de restauration plus de bar ni aucune animation. notre formule était hébergement petit déjeuner heureusement car il fallait sans cesse bouger pour se restaurer et se divertir. Désert total vous allez a la piscine vers 11 h le matin vous vous retrouvez à 2 ou 3 seulement devant une piscine déserte et qui aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement comme tout l'hôtel d'ailleurs. Attention aux allées qui mènent de la réception aux chambres elles sont dégradées et très dangereuses un membre de notre groupe a chuté lourdement et s'est fracturé l'humérus le 3eme jour de ses vacances .
Heureusement il y a un personnel agréable à la réception qui fait de son mieux avec les moyens du bord mais ne peut pas tout résoudre je pense notamment à Willy quand il a du nous annoncer et ceci 3 soirs différents qu'il n'y avait pas d'eau dans l'hôtel et après des journées de ballades sous 32 degrés super!!!!.
Dommage car cet hôtel possède un superbe parc boisé avec des bungalows sympathiques c'est ce qui nous avait plu au départ dans le catalogue.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné une semaine en février dans cet hôtel
je trouve que c'est un bel hôtel dans cadre un agréable au calme
personnel très gentil, il manque juste
un restaurant et une navette pour l'aéroport

Astuce pour la chambre : elles sont toute bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Saint Francois
Hotel Du Golf Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Guadeloupe/Saint-François
Hotel Residence Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Golf Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.