“"bel endroit et bon séjour"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Aurec-sur-Loire, France
“"bel endroit et bon séjour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

On est restés une semaine dans cet hotel,très bon séjour.la chambre était très bien,(petit plus le frigo),propre et calme pour se reposer.elle est situé dans un parc agréable et bien entretenu.
Le personnel est vraiment sympa et accueillant et vous donnent aussi quelques tuyaux pour visiter les environs.
On a apprécié de prendre le petit déjeuné sur la terrasse a coté de la piscine.Petits croissants,pains différent,café,oeufs brouillés,jambon,fruits, confiture et jus de fruit régionaux:parfait
Très bon hotel,bien situé sur ST Francois et a proximité des belles plages de Guadeloupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belle résidence hôtelière, sans prétention propre et bien située sur la route de la Pointe des Châteaux, belles plages à proximité, bons restaurants sur la région St Anne / St François...
Seul bémol c'est cher! comme tout d'ailleurs en Guadeloupe ! En effet le département est très agréable, les gens très sympas, mais c'est quand même un peu l'Afrique... avec des tarif aussi élevés que sur la cote d'azur !!!
Petit problème de coupures d'eau intempestives surtout le week end !!! Mais la direction pallie avec seaux et bouteilles...un peu limite mais bon...globalement bien.

Astuce pour la chambre : Toujours à l'étage, bien sur, pour éviter les visiteurs indélicats en r de ch... et pour la vent...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé, en hauteur, cadre paradisiaque, accueil chaleureux, nombreuses animations, propre, le petit déjeuner au bord de la piscine est une pure merveille !!!
Les chambres sont des petites maisons individuelles, on y est très bien !!!
J'ai adoré cet hôtel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une petite maison individuelle, vous aurez l'impression d'être très autonomes...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine de détente dans un établissement très bien tenu. Le personnel est très accueillant toujours prêt à vous donner les renseignements qui vous manquent ( destinations de ballades, détails sur la gestion de votre retour etc...). Le confort des chambres est suffisant (nous étions 2 personnes), très propre. Juste la climat pré-réglée qu'il faut éteindre de temps en temps. La piscine est également parfaitement entretenue. Petits déjeuners (buffet) très copieux.
Possibilité de se rendre à pied à St François (le soir c'est mieux: moins chaud!!). Si vous n'avez pas de voiture (plus pratique quand même), une navette peut vous déposer à St François.
Le dépaysement est total, nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait directement sur le parc, tout au bout. Pas d'allées et venues devant, terr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous revenons passer nos vacances de février en famille à l'hôtel Golf village de Saint François .. Accueil sympathique .. Cadre splendide avec un grand parc et une très belle piscine .. Lieu calme et reposant avec un bon rapport Qualité / prix .
Vivement l'année prochaine !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Terres-Basses, Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Descendus au Golf Village l'espace d'un week-end, nous avons retrouvé là une résidence que nous connaissions déjà. Bien placée aux portes de St François, à quelques centaines de mètres de l'unique parcours de golf guadeloupéen, nichée dans son écrin de verdure, le calme y prédominait. Chambre agréable, suffisamment spacieuse pour le temps que nous allions y passer, mais dont quelques éléments de mobilier commencent à être marqués par l'épreuve du temps. Petit déjeuner près de la piscine copieux et personnel accueillant. Le tout en fait une adresse au rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel accueil! beau cadre! belle chambre, spacieuse et propre! Petit dèj correct! allez y les yeux fermés (enfin pas trop hein.. ) vous ne serez pas déçu! leseul bémol est que l'hôtel est un peu loin de "tout", alors une voiture de location est la bienvenue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Saint Francois
Hotel Du Golf Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Guadeloupe/Saint-François
Hotel Residence Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Golf Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.