“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tout est dans le titre de cet avis ...
Pour un séjour qui se voulait agréable et paisible, celui ci a vite même très vite tournait au cauchemar ...
- Coupure d'eau durant notre séjour ... 5 jours ça commence à faire beaucoup.Impossible de se doucher/cuisiner et même d'aller aux toilettes. Refus catégorique de notre part d'utiliser la salle de douche de secours étant donné l'état de celle-ci.
- Tentative d'avoir une explication sur le problème de l'eau ... Refus totale d'explication auprès des clients de l’hôtel avec en plus des personnes hyper désagréable.
- L’hôtel n'est absolument pas digne d'un 3*

JE DÉCONSEILLE CET HOTEL

Seul le Petit Déjeuner est bon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour en solo alors que l'ile subissait une longue période de sécheresse.
Hôtel qu'on retrouve avec plaisir après une journée de visite de l'ile. L’accueil est agréable et professionnel. On vous indique les visites et lieux incontournables à voir et vous donne tous les conseils appropriés. Personnel de chambre, de restauration aux petits soins.
Hôtel situé dans un grand jardin tropical entretenu avec soin; piscine à l'eau très surveillée, et exceptionnellement douce.
Le village de St François est tout proche et accessible par navette de l’hôtel si vous n'avez pas de voiture...ce qui est fortement recommandé.
Le restaurant est très correct et le petit déjeuner complet, sous forme de buffet, agréable face à la piscine.
Exceptionnelles coupures d'eau intempestives dues à une sècheresse accrue. Compréhension de la majorité des clients, la direction de l’hôtel à la disposition de sa clientèle a fait le maximum pour pallier à ces problèmes.
Hôtel à recommander; tarif corrects pour l'ile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes partis en couple du 19 mai au 1 juin nous avons adoré ce magnifique pays et notre séjour a l hotel était très bien très bonne acceuil le restaurant etait ouvert car des nouveaux restaurateur ont ouvert debut mai nous avons pris un cocktail chaque soir le1 personnel etait très accueillant quand a l hotel rien a redire les chambres faite tout les jours très propre et très calme nous avons profité également de la piscine chaque soir car 18h il fait nuit et la piscine est ouverte jusqu'à 22h la piscine aurait besoin d un petit coup de rajeunissement mais autrement voyage super on y retournera certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions logés dans un studio équipé d'une kitchinette et petit déjeuné inclus.
C'est un hôtel sans prétention qui suffi pour dormir et se détendre le soir (piscine de 6h à 22h). Nous étions tous les jours en vadrouille pour visiter la Guadeloupe avec notre voiture de location.
Certes nous avons eu des coupures d'eau (3 jours non continus sur nos 12 nuits), l'hôtel a mis à dispositions des clients deux bungalow (avec citerne) ou il était possible de prendre une douche. Ces bungalow étaient nettoyés, mais il peut arriver de passer après des clients indélicats.
Il faut savoir que les coupures d'eau de son pas du fait de l'hôtel mais un "tour d'eau" décrété par la préfecture !
Nous avons pas eu de soucis avec le personnel, qui était accueillant et toujours prêt a répondre à nos questions.
Le petit déjeuné était très bien (plats variés), le cadre est agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Par ou commencer le désastre...notre séjour qui se voulait paradisiaque à viré au cauchemar avec cet hôtel bas de gamme avec un personnel plus que détestable.
Nous avons réservé une chambre avec kitchenette (supplement) l'eau à été coupée 5 jours sur 9, impossible d'utiliser les toilettes même quand malades, impossible de se laver après une journee éprouvante, impossible de cuisiner tout simplement.
Absence totale de communication et d'explication auprès des clients. Aucun dédommagement proposé.
Seule option:nous laver à la chaîne dans une salle de bain de secours écoeurante et jamais lavée après le passage des clients.
Bref scandaleux, inadmissible pour une résidence trois étoiles. Nous sommes écoeurées!
Au surplus chambres très mal isolées, pommeau de douche non fonctionnel pendant 3 jours et impossibilité d'emporter un petit déjeuner lors d'un départ en randonnée.
Le personnel est déplorable et se permet d'être désagréable lorsque nous leur signifions notre mécontentement.
Je déconseille fortement à toute personne de réserver auprès de cet hôtel.
Seul le petit déjeuner est bon et agréable.

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Oye plage
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je suis outrée d avoir réserver dans cet hôtel.
Supplément payé pour une chambre studio afin d avoir une cuisine pour cuisiner... Pas d eau pour se doucher, pour aller aux toilettes, pour faire a manger...
Et si j avais été malade? Eh bien tant pis... Pas de solution!

Seule solution trouvé par l
Hôtel est de nous laver dans une salle de bain dégoûtante, une salle de bain pour tout l'hôtel. Nous sommes pas au camping!!!
Pas d'excuses de leur part ni de dédommagement!
Les seules fois ou l eau fonctionnait, le pommeau de douche était tellement encrassé que l eau coulé a peine. Meme pas de quoi enlevé le sable sur nous.
Chambre très mal isole.
Réceptionniste très désagréable! Aucune compassion pour ses clients!
On aurait peut être du se laver dans la piscine?!
N allez pas dans cet hôtel c est un conseil aux amis voyageurs!!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'y ai séjourné un week-end, l'hôtel est plutôt pas mal, vous y trouverez une tranquillité reposante, le seul ennui c'est qu'il manque d'animation, c'est un endroit proprement réserver pour ceux qui aimerait s'éloigner du quotidien, du bruit etc.. Je pense y retourné.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien
N° 5 sur 14 à Saint-François
3.5 5 étoiles 1 219 avis
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 4 sur 14 à Saint-François
Résidence La Plantation & Spa
Résidence La Plantation & Spa
N° 8 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Du Golf Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Guadeloupe/Saint-François
Hotel Residence Golf Village Saint Francois
Hotel Residence Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Golf Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.