“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
hirschland
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

rien a dire tout etais parfait juste qu il manque de l ambiance musical a cette periode de juin

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

draveil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

les prestations hotelieres ne sont pas dignes d un hotel trois étoiles:
pas de sèches cheveux dans les chambres (uniquement pret a la reception contre caution!)
le coffre fort dans la chambre est payant ( a rajouter donc au 110 euros prix deja élevé de la chambre)
la chambre est correcte mais l ensemble manque d entretien.. ce qui dénote dans un très joli cadre;
en ce qui concerne les petits dejeuners : buffet moyen; les fruits frais doivent venir de la métropole!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

au niveau de l'hôtel le rapport qualité prix est correct, les chambres sont correctes le cadre agréable par contre au niveau des repas c'est une cata. Pas de goût, fade, quelconque ou voire tellement salé que c'en est immangeable. Et le prix du repas de la demi pension est de 25€ une honte et je ne vous parle pas du vin fourni aux repas qui est imbuvable. Pour info le menu du réveillon du 31/12 est à 170€ par personne vin à volonté. Je n'ose même pas imaginer ce que les gens vont manger. A EVITER. Il y a de très bon restaurants au village, avec cuisine locale, moins chers et tellement meilleurs.
Je vous conseille de prendre un bungalow et de vous faire la cuisine en allant au marché très sympa avec de bons produits locaux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

a notre arrivee pas de repas prevus pour nous alors que la demi pension etait bien ok car pas de buffet de plus les autres jours service a l assiette mais presque rien dedans ;;;;;;
serviette de bain jamais echanger car panne du sechoir piscine et hotel a restaurer d urgence pour le comble vol de nos maillots de bain la nuit
bref un hotel a evite

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cet Hotel résidence situé sur les hauteurs de saut François ne vaut pas un 3 étoiles.
On voit distinctement que la structure est plutôt vieillissante, pas très bien entretenue. Vous prenez le petit déjeuner dans une grande salle qui ressemble plus à une salle des fêtes après une "java". Quelques tables, chaises, vieux projecteurs trainent par ci de là... De plus vous prenez votre plateau et vous devez débarasser votre table... comme à la cafétéria ! Le buffet n'a rien d'exceptionnel quant au restaurant nous n'avonspas testé compte tenu des prix qui nous paraissaient élevé.
Par contre le personnel est toujours prêt à rendre service si problème. Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre donnait sur un buisson situé à 1.5 mètres de la porte fenêtre. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait immédiatemment mais la climatisation dans notre nouvelle chambre ne marchait pas , preuve du manque d'entretien régulier des infrastructures.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vieux-habitants
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

j'ai été pour les vacances de paques passer un week-end c'était vraiement nul pour le prix ça laisse a désirée surtout au niveau des repas le samedi soir on nous as reçu avec une coupe de champagne le repas ça pouvait aller mais le dimanche midi c'était du poisson le soir du poisson mal assaisonné juste de la mayonaise dessus l'après midi mème pas un petit gouter si on voulait manger quelques choses il fallait acheter on proposait des accras or il pouvait très bien présenté comme entré ne vous étonnez pas que les tourristes ne viennent pas et de plus en plus d'hotel ferme attention allez dans la caraibes voir comment ça ce passe au niveau de l'accueil et les repas vous lesdirigeants de l'hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel très correct, cadre agréable (pour les villas) ; quelque peu excentré ; attention par contre si vous avez le malheur d'y passer une nuit, un soir où ils accueillent un mariage : impossible de dormir avant 5h du matin à cause du bruit... nous prévenir aurait été plus qu'une bonne idée. Les petits déj n'ont rien d'extraordinaire, mais restent très corrects. Le restaurant est également très correct.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Saint Francois
Hotel Du Golf Guadeloupe
Hotel Residence Golf Village Guadeloupe/Saint-François
Hotel Residence Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Golf Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.