“Mediocre est le mot” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 14 hôtels à Saint-François
bouillante
“Mediocre est le mot”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Résidence viellote, extérieur et intérieur mériteraient une grosse rénovation. Studios les uns sur les autres' aucune intimité...le liner de la piscine fout le camp a certains endroits' mais ça ne gene personne visiblement... bref un endroit a éviter, fréquenté essentiellement par personnes âgées. Il faut aller dehors pour avoir du Wi-Fi !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après 10 jours passés à la Résidence Les Boucaniers, je n'y retournerai surement pas !
L'appartement, bien conçu mais très sale !
Nous avions 1 seul oreiller par personne et pas possibilité d'en avoir en plus. Les draps de dessous ne sont pas des draps housse et sont trop petits pour des lits en 160. Le canapé lit du séjour était en fait des lits gigogne et non un grand lit comme prévu. Les serviettes et les draps ne sont changés qu'1 fois pas semaine. On vous laisse un nouveau jeu de drap et de serviettes et débrouillez vous !
Connexion wi-fi uniquement à l'entrée de la résidence, à l'extérieur ou autour de la piscine.
Impossible d'avoir une conversation sur skype sans que tout le monde entende. Et si vous le faites de bonne heure, ce qui était mon cas car j'y étais pour le boulot, vous vous faites engueuler par le gardien...
La piscine : 5 pauvres transats à moitié cassés
L'accueil : la personne est soit disant là jusqu'à 18h mais lorsqu'on est arrivés à 17h30 elle était déjà partie en laissant la clé dans un coffre dont nous n'avions pas le code !
Bref ! il y a d'autres endroits bien mieux en Guadeloupe !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur. Donc, précisez que vous souhaitez etre en RDC si vous avez des dif...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Vous connaissez Residence Baie des Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Baie des Boucaniers

Adresse: Avenue De L'europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Baie des Boucaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Baie Des Boucaniers Guadeloupe
Residence Baie Des Boucaniers Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Baie des Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.