“TRES CORRECT” 4 5 étoiles

+590 590 21-3087
Classé n° 15 sur 80 Restaurants à Saint-François
Catégorie de prix : USD 33 - USD 55
Cuisines : Indienne, Moyen-Orient, pakistanaise
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“TRES CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un cadre qui sort de l'ordinaire. Un accueil discret mais souriant. Des plats excellents. Addition trop élevée.

Visité en décembre 2013

Castres-Gironde, France
“A recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis surpris des avis que j'ai pu lire ; il ne faut pas oublier plusieurs chose :
On n'est pas en métropole, les tarifs sont un peu plus élevés, de surcroît c'est un restaurant gastronomique et enfin on peut emporter ce qui n'a pas été fini pour le manger plus tard chez soi.
Le cadre est superbe, le service discret mais efficace, les plats sont toujours bien présentés, savoureux et très parfumés.
Nous y retournons avec plaisirs à chaque fois que nous venons en Guadeloupe.

Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Grosse déception..en effet le cadre est magnifique. Bien que trop sombre..il faut une lampe de poche pour lire la carte. On vous pousse trop a la consommation...en effet il est écrit sur les cartes" nous vous conseillons de prendre une entrée , afin de diminuer l attente du plat principal"...
La serveuse pousse a la consommation, plus plus plus...bref il me reste un goût mitigé de cette soirée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
moule
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le repas est bon un vrai regal mais laddition bien sale a reserve pour les grandes occasions car ca monte vite au porte monnaie

Saint-François, Guadeloupe
“De l'abus pour ce restaurant... dommage.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Habitant a St-François, nous sommes allés au fil des ans de nombreuses fois dans ce restaurant.
La cuisine est très bonne, bien que difficile a digérer (copieux, gras, épicé). On prend beaucoup de plaisir pendant le repas, même si après on regrette un peu pendant la digestion !
Le gros problème en fait vient du service et surtout de l'addition. Il nous est arrivé plusieurs fois d'avoir a subir une attente interminable, lorsque le restaurant est plein.
Lors de notre dernière visite, la serveuse n'était pas très aimable et a refusé d'amener le plat de notre enfant en premier. Lorsque nous avons demandé une carafe d'eau pour l'enfant il nous a été répondu : nous ne faisons pas de carafe.
Mais la ou ça coince, c'est au moment de l'addition : 3 personnes, repas sans dessert avec apéro et une bouteille de vin a 3 : 180 euros ! Très très exagéré a notre avis.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Porte Des Indes ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Porte Des Indes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte Des Indes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.