“Super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pommes Kannelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Les Pommes Kannelles
Les Pommes Kannelles a été ajouté à vos Favoris
2, Residence Le Balaou - | Route de la Pointe des châteaux, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Rennes, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé quinze jours fin novembre aux pommes kannelles et nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse! Des gîtes confortables, bien équipés dans un cadre très agréable et à deux pas d un lagon ! Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous donner de bons conseils ( merci encore une fois pr les délicieuses langoustes livrées) et de bonnes adresses pour découvrir l île et passer de merveilleuses vacances. Personnellement nous l'avons conseillé à nos familles et amis!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé une semaine très agréable en famille (enfants de 5 ans et 3 ans) dans un cadre magnifique et très soigné.

L'emplacement du gîte est parfait pour profiter au maximum de Grande Terre.

Nous tenons enfin à souligner la gentillesse des propriétaires et leurs précieux conseils (visites, plages, restaurants...).

Astrid, Guillaume, Elina et Johann

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné en couple avec un bébé dans un grand bungalow à la période des fêtes de fin d'année.
Je recommande absolument ce gite qui accumule tout les points positifs :
- à 2 pas des plus belles plages de st Francois
- des bungalows très spacieux, très bien équipés et très propre
- les petits jardins et terrasses privatives pour les plus grands : intimité garantie ce qui est rarissime pour des gites !!
- un jardin magnifique, une piscine superbe, le tout parfaitement entretenu
- le calme des environ (assez loin de la route pour ne pas entendre les voitures)
Et enfin la gentillesse et la disponibilité de Lionel, le gérant !
Surement le meilleur rapport qualité/prix de St François !!!
Seul revers de la médaille : il faut réserver bien longtemps à l'avance pour espérer profiter de ce petit coin de paradis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné en couple en Novembre 2011 au pommes Kannelles, ce lieu est un vrai coin de paradis, les propriétaires sont d'une gentillesse immense!!!! Bungalow très propres, petite piscine et jardin idéal pour se ressourcer.
Je recommande fortement ce endroit, le site est reposant, les plages ne sont pas loin, St François est un lieu très sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

super séjour dans ce magnifique gite. Une végétation luxuriante, un accueil formidable. Nous avions le gite devant la piscine. Parfait, rien à redire ! Lionel (le propriétaire) est adorable. Nous avons apprécié la bouteille de planteur (une grande en plus) qui nous attendait à notre arrivée. Nous sommes resté presque 15 jours en avril. Nous y reviendrons sans hésiter. Merci encore Lionel pour ton accueil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Quatre bungalows perdus dans une nature luxuriante. L Allamanda est à recommander. Sa déco simple et de bons gout. Les proprietaires sont charmants toujours prêts à exaucer vos moindres désirs! Le rêve d autant que la plage à 200 m est superbe et pas trop frequentee le matin. .Vivement l annee prochaine!

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

LIONEL le gérant super gentil disponible ,geste sympa ,le punch au frigo à l'arrivée , et la piscine, très bien reçut je vous joint des photos pour vous convaincre, de plus 5minutes de saint FRANçOIS , le golf , le casino ,et l'aérodrome ,sont à300mètres du gîte

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pommes Kannelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pommes Kannelles

Adresse: 2, Residence Le Balaou - | Route de la Pointe des châteaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
Hotel Les Pommes Kannelles Saint Francois
Les Pommes Kannelles Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pommes Kannelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.