“Acceuil chaleureux et situation exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Chateaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Hostellerie des Chateaux
Hostellerie des Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“Acceuil chaleureux et situation exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons été très bien reçu ( avec un petit punch du planteur ) et dirigé a notre "bungalow" immédiatement . La chambre est sobre mais de bonne dimension, la cuisinette situé à l'arrière est ce qu'il y a de plus simple et il n'est pas nécessairement facile d'y faire un peu de cuisine.

Le site n'est pas très vaste mais la piscine est superbe avec tout ce qu'il faut pour se reposer et relaxer. Ce qui est intéressant est spécifiquement la location de la pointe des chateaux ou on y trouve plusieurs plage pour tous les goûts.

Le seul bémol est que lors de la fin se semaine il y a un hôtel tout près qui fait partager, a plusieurs kilomètres à la ronde , une musique Drum & bass @ 140 bpm.... ce qui deviens irritant spécialement a 2 heures du matin.

Le personnel est très dévoué et à l'écoute de nos besoins. Les petits déjeuné sont répétitifs mais lorsque pris sur une si belle terrasse, on oublie presque le contenu de l'assiette. La carte des repas du soir est bien étoffée et il y en a pour tous les goûts, agrémenté par une carte de vins correcte. Pas de WiFi

L'hôtel est très fréquenté les fins de semaine ( pour le buffet ) et ce n`est pas par hasard. Un peu comme un country club

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

MAILLOT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Vous recherchez la tranquillité, une bonne table et du personnel au petit soin, c'est le bon endroit. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner au bord de la piscine est un vrai régal.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un petit paradis à la Pointe des Châteaux ! Accueil chaleureux par le propriétaire des lieux et surtout personnel agréable et aux petits soins pour les hôtes durant tout leur séjour ! Les chambres et bungalows sont dispersés dans un jardin tropical où règne calme et tranquillité. Propreté, hygiène et confort sont irréprochables.

Tout est fait pour que votre séjour en Guadeloupe reste un souvenir inoubliable ! Michel saura vous guider dans le choix des excursions incontournables et vous conseiller les bons restaurants des alentours. Le chef, Fred vous fera découvrir ses spécialités (poêlée de foie gras à la banane plantin à ne manquer sous aucun prétexte !)

Un véhicule reste indispensable mais vous pourrez découvrir les plus belles plages de la Pointe des Châteaux à quelques minutes de marche.

En résumé... Que du Bonheur… A consommer sans modération…

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

cet hotel c'est le top aussi bien en chambre que les bungalows une réception de qualité et un aceuil chaleureux de la part des amployés un restaurant de très bonne qualité nous avons passé de très bonne vacances un grand remerciement a tous le personnel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Réputation méritée, un chouette hôtel où nous avons passé 10 jours très reposants... Le petit dej au grand air, l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel en font un choix idéal !

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'accueil est plus qu'agréable. Le directeur de l'hôtel est au petit soin pour nous !! et cela dès notre arrivée et jusqu'au jour de notre départ. Très agréable compagnie.
Le chef concocte une cuisine délicieuse !! des entrées jusqu'au desserts faits maison !! Avec un plat du jour différent chaque jour, et au bord de la piscine ! :)
Les bungalows sont grands et disposent d'une terrasse très agréable !!
Un endroit très très agréable, calme où tout le monde est à votre écoute. Recommandé vivement !!! N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Malaunay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

S'il est un petit coin au plus reculé de la Pointe des Chateaux à l'extrémité de Grande Terre, nous y avons trouvé un petit paradis, nous avons nommé, l'Hostellerie des Chateaux.
Une vue imprenable sur Marie Galante au sud, La Désirade à l'est dans un cadre très nature mais superbement aménagé. Tout est raffinement sur ce site, l'agencement, les chambres toutes différentes, une joli piscine et pour vous restaurez, une excellente table d'hôte, le tout dans une ambiance amicale et un accueil de Michel et de toute son équipe au delà de l'habituel.
Nous y avons passé trois superbes journées, bien trop courtes, nous avons beaucoup aimé et c'est sûr , nous y reviendrons. Sylvie et Régis de Rouen

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Chateaux

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-François
Avis Hostellerie Des Chateaux
Hostellerie Des Chateaux Hotel
Hotel Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.