“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Chateaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Hostellerie des Chateaux
Hostellerie des Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel intimiste, nous avons été reçu comme des rois ! Le personnel est très agréable, un accueil personnalisé ! Règle de base : laisser le stress à l'entrée de l'hôtel !
Idéal pour ce détendre et de reposer...
À conseiller fortement

• Séjour du juin 2013

france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le proriétaire est aux petits soins pour ses hotes, le restaurant sert d'excellent plats a des prix très raisonnable.
A retenirs si vous souhaitez un séjour au calme et proche des très belles plages de sable blanc de la pointe des chateaux (totalement sauvage)

Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est un hôtel de charme qu'on aime bien retrouver pour quelques jours, et qui tient toujours ses promesses. L'endroit est calme, tout est fait pour que vous sentiez bien accueilli, et nous recommandons vivement l'endroit. Personnel très agréable, super resto sur place, rien à redire, bravo ! Vivement quand même qu'il y ait le wifi...

Montélimar, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous n'avons jamais logé dans les bungalows mais nous fréquentons le restaurant depuis plusieurs années et je le recommande tout particulièrement le midi quand il fait bien chaud ... en effet, tout lelong du restaurant une grande piscine accessible à tous, enfants et adultes, et avec une partie à l'ombre, permet le meilleur bain de la mi journée. La formule déjeuner comprend l'apéritif, un buffet d'entrées variées dont du carpaccio de poisson, un plat cuisiné au choix (local et plus classique), un quart de vin (blanc, rouge ou rosé) et un dessert. Le tout délicieux et à un prix imbattable dans ce cadre... 22 euros tout compris... Attendre son apéritif ou son dessert dans la piscine quel bonheur. Mise à disposition de chaises de plage sur un deck d'où on peut voir la mer, Petite Terre, la Désirade et par très beau temps les Saintes ...également un petit coin à l'ombre où les plus petits peuvent faire la sieste...
La gentillesse du patron et le savoir faire du cuisinier font partie du plaisir...
nous aimons beaucoup le mélange du côté hyper clean et de la décontraction du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L'Isle Adam
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Idéalement situé sur la pointe, entre les deux mers, avec de part et d'autre des plages de rêve, à moins de15 mn en voiture de Saint François et son port, l'hostellerie offre le calme et la détente, dans un aménagement fonctionnel de qualité qui respecte l'intimité de chacun et invite aux distractions d'une jolie piscine centrale noyée dans une végétation luxuriante; enfin une table de qualité, généreuse et raisonnable.Ce petit paradis que nous re-visitons pour la seconde fois pour près de trois semaines doit beaucoup à son heureux propriétaire et animateur, Michel, à l'écoute permanente de ses clients et dont la bonhomie et la gentillesse sont un gage supplémentaire de satisfaction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Idéalement situé: au calme et en même temps proche de différentes plages (les plus belles selon moi) et de Saint-François. Cette partie de Grande-Terre bénéficie de plus apparemment d'un micro-climat. Pas de problème pour partir passer une journée à Basse-Terre.

Accueil chaleureux et "arrosé" par Michel. Toute l'équipe est très sympa et très souriante.

Bungalow spacieux et charmant. Décoration simple et de bon goût. Plein de rangements et agréable terrasse couverte. La petite cuisine extérieure est un plus. Le nettoyage de la salle de douche devrait être amélioré.

Restaurant: ambiance cosy. Très bons petits déjeuners (pourraient être plus variés), déjeuners et dîners. Il y a aussi de nombreux restaurants sympas à Saint-François.

Jardin fleuri et piscine très agréable. A noter toutefois que les non-résidents qui déjeunent sur place le midi profitent souvent (parfois tard selon moi) des lits de soleil et de la piscine, ce qui peut déranger, surtout quand on rentre d'une escapade (cela nuit à l'ambiance intimiste et au clame des lieux).

Y aller sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits en couple début Mai en bungalow " Les Saintes" et notre séjour a été très agréable, grâce à Michel le directeur de l'établissement qui est à l'écoute de ses hôtes , ainsi mon mari souhaitant pêcher il l'a mis en relation avec un sympathique pêcheur qui l'a initié à la pêche locale et lui a permis de prendre une jolie carangue, mais aussi grâce au cuisinier qui concocte, entre autre, des menus du jour "aménageables" délicieux, dont une souris d'agneau confite... un régal, petit rhum offert à chaque fin de repas, sympa! Le personnel est tout aussi disponible avec le sourire. L'Hostéllerie de Châteaux est idéalement située, plages nombreuses, sauvages et toutes aussi jolies , Saint-François à seulement qq km. Bref, nous avons beaucoup aimé!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hostellerie des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Chateaux

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-François
Hotel Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Hotel
Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Avis Hostellerie Des Chateaux
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.