“SUPERBE VACANCES A L HOSTELLERIE DES CHATEAUX !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Chateaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Hostellerie des Chateaux
Hostellerie des Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Annonce
ENFIN.........LE WIFI
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-François
Nantes, France
“SUPERBE VACANCES A L HOSTELLERIE DES CHATEAUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons d'un superbe séjour dans cet hotel. Nous avions un bungalow avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous nous sommes tout de suite senti chez nous, super accueil chaleureux de Michel, équipe adorable et serviable, l'hotel est au calme dans un beau jardin avec piscine, on rejoint st françois très rapidement, il ya plein de belles plages a proximité. Petits déjeuners copieux et délicieux (fruits, jus de fuits tropicaux, pain grillé, viennoiseries..) possibilité de faire laver son linge, bibliotheque, piano... le bungalow était très agreable avec une terrasse en bois et cuisine a larrière en plein air (tres agreable). Le restaurant est extra, cuisine recherché, nous nous sommes régalés menu entrée+plat a 19 €, Ne louper pas le bufet grill party le dimanche ! La prochaine fois que nous reviendrons en Guadeloupe nous retournerons avec un GRAND plaisir a l'Hostellerie des Chateaux. Merci encore, pour ce superbe séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent séjour à saint François dans ce petit complexe hotellier tres calme et surtout la gentillesse de Mr MICHEL, toujours au petit soin de ses clients. la cuisine est bonne et abordable. je recommande à ceux qui veule passer un bon séjour!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bothey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A quelques kms de Saint François, nous avons découvert un véritable havre de paix. Dès notre arrivée, nous avons découvert l'hospitalité du propriétaire et la qualité du service de son équipe.
Logement spacieux et propre, décoration agréable, petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Le soir, nous avons opté pour le resto, excellent. Après avoir goûté au menu proposé, nous avons préféré le choix du repas à la carte, certes plus onéreux mais de raffinement et de qualité supérieurs. Surtout ne pas oublier de réserver car beaucoup de monde apprécie ce resto.
Merci à Michel pour sa disponibilité, la qualité de ses conseils et son professionnalisme.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un vrai coup de cœur. Hôtel très agréable, au calme (seulement 4 chambres et 4 bungalows), à 10 min en voiture de St François. Un sentier de randonnée passe derrière l’hôtel et permet de rejoindre La Pointe des Châteaux et plusieurs plages. Le personnel est très accueillant. Le propriétaire est passionné par son métier, très ouvert, toujours disponible pour donner des conseils sur les plages, les marchés, les endroits à visiter. Il a su s’entourer d’une petite équipe très sympathique et d’un chef qui apporte un vrai 'plus' au restaurant. On mange au bord de la piscine, cadre idyllique. Le restau est ouvert à tous mais n’est jamais bondé, sauf le dimanche midi (le patron nous avait avertis), ce qui est habituel sur l’île car le dimanche est un jour de sortie pour les Guadeloupéens. Chambre propre, grande et claire, petit déjeuner copieux, servi sur une jolie terrasse en bois. Une certitude : nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochain séjour en Guadeloupe et nous partagerons cette adresse avec nos amis. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur professionalisme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Merci a Michel pour une semaine fin Janvier absolument parfaite, nous n'aurions pas pu rêver meilleur endroit et meilleur accueil. Un hôte et son équipe toujours prêts a aider et a partager ses bons plans dans la région, et un endroit magique.
La chambre et la salle de bains étaient grandes et toujours propre, dans un oasis de verdure centré autour d'une piscine superbe.
Sans parler du restau, excellent et pas particulièrement cher pour la qualité offerte.
Bref, allez y les yeux fermes !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un bon établissement, bien placé sur grande terre avec une partie restauration
De très bon niveau, excellent rapport qualité prix,
Buffet pour les entrées puis 3 plats proposés, ou la carte au choix,
Les bungalows sont superbe et bien entretenus,
Attention le dimanche midi.... beaucoup de monde le restaurant et ouvert à tout le monde,
Et bien-sur une magnifique piscine sur un environnement superbe.
Nous y retournerons sans soucis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Restauration parfaite, créative et de grande qualité, un grand coup de chapeau à cette équipe charmante et attentive
Qu'il s'agisse d'un déjeuner au bord de la piscine ou d'un diner en amoureux tout est parfait à cette adresse... nous y retournons toujours avec le même bonheur et les amis qui ont testé les bungalows étaient ravis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Chateaux

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-François
Avis Hostellerie Des Chateaux
Hostellerie Des Chateaux Hotel
Hotel Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.