“L endroit rêvé!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Chateaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Hostellerie des Chateaux
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“L endroit rêvé!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Hôtel de style créole très agréable dans un environnement calme et luxuriant à 5 minutes en voiture de Saint Francois. Plage magnifique des Salines à coté eau cristalline et sable blanc. Très bonne table très bon accueil et service très agréable .Ah aussi très bon menu pour le Réveillon...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

vacognes neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Séjour très agréable, un accueil et du personnel très sympathique, bungalow vaste est très fonctionnel, un restaurant de bonne qualité et une piscine très jolie
Hôtel à recommander et nous y reviendrons !
Bernard et Ginette

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Venthône
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes restés 12 jours à l'hostellerie et y avons mangé tous les jours, sauf les jours de fermeture.
Ce furent des vacances magnifiques, l'accueil était excellent, les bungalows très confortables, la cuisine du chef très bonne, nous avons goûté toute la carte... et avons eu beaucoup de plaisir à retrouver Michel, un ami de chez nous...
Nous avons loué une voiture, ce qui est absolument indispensable, si on veut bouger un peu et visiter l'ile.
Michel s'est occupé de toutes les réservations : voiture, journée en catamaran, la Mangrove en kayak et nous a conseillé sur les sites à visiter
Si nous devions à nouveau voyager en Guadeloupe, ce que nous espérons, nous retournerions à l'Hostellerie...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Peu de bungalows (5) dans un jardin agréable, vacances pouvant être reposantes si avant de partir vous vous renseigner pour savoir si aucun mariage n est prévu pendant votre séjour car il organise des receptions et nous avons eu le désagrement d'avoir un mariage le samedi et bien entendu nuit blanche assurée sur ce point Michel ne nous avait pas averti lors de notre réservation !!!! D'autre part des travaux de construction avaient lieu juste à coté et dès 6h30 le doux bruit des marteaux et des engins de travaux assuraient votre réveil.Petit déjeuner sans surprise et routinier tous les matins pain congelé et grillé beurre confiture yaourt et fruits.Personnel sympathique.Attention nombreux vols sur les plages,voiture indispensable car pas de plage à proximité de l hotel.La plus part des restaurants ferment le dimanche soir et le lundi prévoir pour les courses.St Francois est loin d etre le St tropez que l on connait et à partir de 19 heures la nuit est tombée et il ne fait pas bon se promener .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HOSTELLERIE971, Propriétaire de Hostellerie des Chateaux, a répondu à cet avis, 27 mars 2011
Merci d'avoir choisi l'hostellerie des châteaux pour votre séjour. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencotrés à la plage ou autre et tenons à informer nos futurs clients que nous avons renoncé à organiser des soirées de mariage afin que la tranquilité de notre site soit assurée en tout temps.

Michel
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Quel bonheur l'Hostellerie des Châteaux ! Nous y avons passé des vacances de rêve, inoubliables, dans un décor fantastique. Michel et ses collaborateurs ont agrémenté notre séjour avec leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

L’accueil amical et chaleureux de Michel, le patron
L’esprit « maison d’hôtes », l’impression d’être attendu en vacances chez des amis.
L’indépendance et le calme des bungalows dans un endroit magnifiquement situé.
Nous y avons séjourné plus de 8 jours, diner deux ou trois soirs au calme – table d’un excellent rapport qualité prix- sur la terrasse ventée donnant sur la piscine, ne pas rater le buffet du dimanche midi moment ou l’hôtel s’animé d’une clientèle locale typique et conviviale.
Michel en véritable hôte vous tuyaute sur les jolis endroits à découvrir et les bonnes adresses, s’occupe des résa…
Comme des coques en pâte
Merci encore à Michel et à son équipe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le perreux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Dans un cadre magnifique, calme et reposant vous passerez des vacances inoubliables
merci Michel et au mois de novembre prochain
Bruno

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Hostellerie des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Chateaux

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-François
Avis Hostellerie Des Chateaux
Hostellerie Des Chateaux Hotel
Hotel Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.