“ti figues” 4 5 étoiles
Avis sur Village Ti Figues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Village Ti Figues
Village Ti Figues a été ajouté à vos Favoris
11 lotissement la balahou, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Mayenne, France
“ti figues”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Allant pour la 2ème fois en Guadeloupe, Ti Figues est un bon rapport qualité prix. Possibilité de réserver un repas pour le 1er soir avec planteur compris et jus de fruit frais pour les enfants. Accueil chaleureux , petites intentions fleuries sur les lits et dans la salle de bain. Moins de moustiques en mars que sur la côte d'azur en Aout!!!!!!!! Nous vous recommandons cette adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Notre bungalow était décoré de fleurs à notre arrivée, les serviettes bien présentées, le 1er petit déjeuner offert, kitchenette entièrement équipée donnant directement sur la terrasse par le biais d'un ingénieux système de Bar ouvrant, ça nous a donné des idées créatives.
Chambre joliment meublée et climatisée.
TV à la demande.
Salle de bains spacieuse avec douche à l'italienne.
Piscine avec possibilité d'y manger en terrasse mezzanine.
La plage en face à 150 mètres est accessible de l'autre côté de la rue (pas de passage piéton, soyez prudents en traversant)
Si vous n'avez pas loué de voiture pour vous déplacer, il y a un arrêt de bus "Balaou" à l'entrée du gîte.
Tout est mis en place pour vous informer afin de passer un séjour paisible et sans mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bungalow "Carambole", face à la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courgevaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil chaleureux, petit déjeuner basique offert, intérieur des bungalows très propre et bien décoré.Grosse déception pour ce qui concerne la terrasse, donnant sur la palissade qui délimite le domaine, infestée de moustiques et meublée d'une table cassée, dont on a remplacé un des pieds par une pièce plus haute que les trois autres... Toutes les conditions sont remplies pour que l'on s'y attarde le moins possible.Autre détail surprenant : les différentes recommandations et affiches, mentionnant les vols répétés dans le quartier et l'obligation de fermer les portes, comportant trois systèmes de fermeture différents, même si l'on est à l'intérieur du bungalow.Personne ne surveille les allées et venues nocturnes, car la réceptionniste quitte la résidence en fin d'après-midi et le parking est ouvert.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows donnant sur la palissade, préférez ceux qui entourent la piscine. Si vous louez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cute petit bungalow pour voyagé en Grande Terre. Nous y avons resté 3 nuits et avons été bien enchanté. Petit 2 chambres avec cuisine extérieur , belle piscine, tres près d'une superbe plage et à 3-5 minutes d'auto de St Francois. Tout y est avec grande simplicité. Toujours propre et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours à ti figues, avant de partir au magnifique coco bungalows. Nous étions très bien logés et avons apprécié le calme malgré les bungalows presque complets. Un accueil charmant, avec planteur et petit déjeuner pour le lendemain. Certes, la wifi est à la réception, mais on est en vacances, on peut se déplacer. La piscine est très jolie et l'ensemble bien fleuri. La plage qui se trouve à proximité permet une rapide baignade avant le coucher du soleil. Très bien situé pour visiter Grande terre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Deux semaines au calme ! Nous occupions le bungalow Carambole situé face a la piscine, terrasse sans vis a vis. Accueil chaleureux ! Avec de bonnes explications pour les
ballades en Guadeloupe. Le prix était attractif

• Séjour du août 2013
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Environnement immédiat perfectible (présence d'habitations quelque peu délabrées, animaux de ferme bruyants la nuit voire très bruyants)
Nombreux moustiques.
Végétation très seiche et donnant à l'ensemble une mauvaise impression.
Wifi gratuit mais ne fonctionnant pas ou très mal depuis les habitations. Un peu mieux depuis la réception.
Habitation fonctionnelle et simple. La climatisation des chambres est beaucoup trop bruyante pour une utilisation nocturne.
Ceci étant, accueil chaleureux et souriant. Très jolie plage à 150 m.
Je ne recommande pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village Ti Figues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Ti Figues

Adresse: 11 lotissement la balahou, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 14 sur 23 hébergements spéciaux à Saint-François
Hotel Village Ti Figues Saint Francois
Village Ti Figues Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Ti Figues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.