“Une bonne table” 5 5 étoiles

Route du Lagon, Saint-François 97118, Guadeloupe
05 90 85 02 02
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : La Terrasse, avec une vue imprenable sur le port, est un restaurant à l'ambiance chaleureuse qui respire la bonne humeur. Vous découvrirez une cuisine créative à base de produits frais, un accueil et un service irréprochable. Un bon moment en perspective car sa réputation n'est plus à faire.Fermé à partir du 3 septembre jusqu'au 11 Octobre pour congé annuel.Ouvert midi et soir en haute saison et uniquement le soir en basse saison.
Blagnac, France
“Une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Sans hésiter, le meilleur restaurant autour de la marina de St François. Le cadre très agréable et l'ambiance calme permettent d'apprécier une carte de qualité avec des poissons très frais cuisinés de façon originale. Mention spéciale au flan coco, le meilleur que nous ayons dégusté lors de ce séjour en Guadeloupe ! L'accueil est très sympathique et chaleureux. Une excellente adresse à recommander !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Une table raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Au bout de la marina, une adresse de charme et un niveau de service impeccable. Le menu a 23 euros tient toutes ses promesses, avec en plus une mise en bouche, fleurs fraîches et bougies sur la table... Le jeune couple qui gère le lieu est très motivé, nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Visité en décembre 2013
“Repas exceptionnel!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons malheureusement connu ce restaurant les deux derniers soirs de notre séjour, nous avons été enchantés par la tranquillité du lieu (à l'écart de la Marina de St Francois).
Le personnel y est charmant et très professionnel.
Tout d'abord, en guise d'apéritif des olives vertes parfaitement assaisonnées, puis vient le tour de la crème de foie gras, une succulente mise en bouche...Tout cela offert par la maison!
Carte variée sans trop s'y perdre.
Les menus sont à des prix plus qu'abordables, exemple pour 23 euros, vous pouvez déguster: une coquille de poisson, un filet de requin sauce poivre vert et un flan coco. Le chef s'adapte à la demande du client, ma femme n'appréciant pas le poivre, on lui proposa deux types de sauces. Les assiettes sont magnifiquement présentées, à la hauteur d'un grand restaurant parisien.
Un restaurant inoubliable, à conseiller et à re-conseiller sans modération.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Déçu !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons voulu nous faire un restaurant pour marquer la fin de nos vacances !! Je n'ai qu'un chose a dire ni aller pas !! L'attende est longue, les plats sont froid, et sans saveur ! Je ne comprend pas comment depuis temps d'année ils sont sur le guide du routard !!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint pierre
“moyen, moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

ambiance moyenne....chérie fm agrémentera votre repas. Vous entendez toutes les discussions des serveurs,
repas correct, pas sûr que ce soit l'endroit idéal pour une langouste sur St François.
Préférez la cuisine métro ( foie gras, canard)...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.