“Excellent séjour au Neem chez Anicette” 5 5 étoiles
Avis sur Le Neem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Le Neem
Le Neem a été ajouté à vos Favoris
Route de la Coulee, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“Excellent séjour au Neem chez Anicette”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Avec quelques semaines de retard par rapport à notre séjour, nous tenions à partager tout le bien que nous pensons du Neem !
Nous avons séjourné 6 nuits dans le bungalow vert et les prestations sont d'une grande qualité : bungalow très propre, cuisine extérieure, piscine, jacuzzi, hamac... tout est réuni pour une farniente au calme après une journée à découvrir les merveilles de la Guadeloupe.

Et que dire de Anicette, un être charmant et pleine de petites attentions pour ses hôtes : repas dans le frigo comme nous arrivions tard, disponibilité pour nous emmener et nous ramener du ferry à st francois peu importe l'heure... Une belle rencontre !

Nous recommandons grandement cette location si vous devez séjourné à Saint François !!

Aude & Sylvain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au Neem.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Neem.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Avec un retard de quelques mois, je profite d'une petite pause pour remercier nos hôtes du Neem ! Nous avons passé quelques jours très agréables dans la grande maison : hamac, plages, snorkeling et dîner préparé par Joël, et dégustation de fruits et légumes du jardin. Un régal ! En fait, on y était tellement bien que nous sommes restés à paresser sous la véranda plutôt que de partir faire des visites. Tant pis, on assume, avec bonheur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné avec notre fille de 2ans dans un des 3 bungalow, en janvier. Anicette a apporté beaucoup d'attention à notre confort. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage au Neem. Très bien situé à l'écart du centre ville et quelques mètres de la plage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre annonce.

Île d'Yeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions 3 adultes dans le bungalow de couleur orange, séduits par l'accueil chaleureux d'anicette, elle est toujours là pour le moindre problème, les chambres et la salle de bain très propre. Une petite plage très agréable se trouve à 50 m à pied du bungalow, le centre ville de St François à 15 mn à pied et entouré d'excellent restaurants
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre charmant commentaire.

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon et bien voilà de retour d'un séjour au Neem , il y beaucoup de choses à dire mais Trestel 22, danielqc et soussou 532 ont trés bien écrit ce que je voulais mentionner, rien à rajouter c'était parfait pourvu que ca douuuuuuuuuuuuure mais faisons confiance à Anicette et le trés rare Joél .
Vite en retraite pour que les hôtes puissent profiter du futur retraité

Astuce pour la chambre : Pas de souci et s'il y en a un, vite anicette le solutionne donc allez au Neem sans problémes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire.

Notre chef est désormais disponible à 100% au Neem.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Trevou-Treguignec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Incroyable accueil d'Anicette et Joël qui vous reçoivent dans leurs bungalows de charme comme dans leur maison: Souper cuisiné local vous attend dans le frigo à votre arrivée ainsi que le nécessaire pour le petit déjeuner, des fruits dans la corbeille, un avocat local... Et toute la semaine, il en a été ainsi. Des conseils sur les visites et animations, des découvertes culinaires et de bons plans notamment pour trouver du poisson (thon rouge à 10 euros le kilo sur le port... hummm...) Nous sommes repartis de chez Anicette et Joël avec deux pots de sauce chien, des couleurs plein la tête, un bien être, et un petit pincement au coeur comme si nous y laissions des amis.
Les logements sont très propres et confortables, la décoration est soignée, à quelques mètres de la plage... Que demander de plus? Que le grand chef et propriétaire Joël Kichenin prenne sa retraite au Sofitel pour venir plus souvent au Neem nous élaborer d'excellents petits plats!
A bientôt Anicette et Joël! Sur que si on repasse à la Guadeloupe on ira chez vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre chef est désormais disponible à 100 % pour vous faire découvrir notre gastronomie créole.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Neem.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quelques heures après avoir quitter ce coin de paradis, je m'empresse d'inscrire un avis. D'abord il y a Anicette et sa gentillesse. Elle est là, toujours là, de la réservation jusqu'au départ, serviable à souhait, mais d'une discrétion remarquable. Elle nous concocte de bons petits plats, à notre arrivée. Pour les conseils sur St-François ou sur la Guadeloupe en général, elle n'a pas son pareil. Notre séjour dans un des bungalows fut des plus agréable, à proximité de tout, coin tranquille et confortable. N'hésitez pas à lui demander de vous indiquer le raccourci pour se rendre à pied directement à St-Francois centre-ville. Je vous recommande ce lieu sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Neem.

Vous connaissez Le Neem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Neem

Adresse: Route de la Coulee, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 24 hébergements spéciaux à Saint-François
Location de Vacances située à la coulée sur la route de la Pointe des Châteaux en Guadeloupe, à proximité du bourg de Saint-François, à 50 m de la plage de l'Anse du Mancenillier, proche des activités (Planche à voile, kite surf, bateaux, Catamaran, Jet Ski, plongée sous marine, golf, casino) à 500 m de la marina de Saint-François, des commerces et des restaurants.Le domaine du Neem est composé de 5 charmants bungalows à chambre double et simple, d'une salle de bain, d'un lit à colonne, d'une télévision,d'une cuisine équipée, Wifi, d'un climatiseur et d'un ventilateur.Pour profiter pleinement du soleil il est mis à votre disposition une douche extérieure ainsi qu'une terrasse équipée de transats et hamacs.Pour vous relaxer nous disposons d'un SPA (7 personnes) et d'une piscine.Possibilité de massage sur demande.Le petit déjeuner est servit le matin à partir de 07h30.Le restaurant "Le Bois lélé" propose une cuisine créole traditionnelle authentique ainsi qu'une cuisine évolutive, ouvert midi et soir à la demande du client, un menu est suggéré par notre chef.Anicette et Joël sont à votre service de 07h30 à 21h00.Ils vous accueilleront avec le sourire d'un pot de bienvenue et vous proposeront un véritable service d'hôtellerie de qualité. ... plus   moins
Le Neem Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.