“Très déçu” 3 5 étoiles

La Cocoteraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

En couple pour un week-end détente comme nous avons l'habitude de faire la cocoteraie ne justifie pas son prix
Salle de bain à revoir niveau robinetterie joint pas d'eau chaude pour un bain
Électricité terrasse pas aux normes
Belle piscine heureusement.
Nous ne reviendrons pas

• Séjour du avril 2013
Julian E, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Chers Clients,

Nous sommes au regret de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tentons de faire le maximum pour satisfaire nos clients et avons une équipe de techniciens tous les jours sur place. N'hésitez pas une prochaine fois à signaler ces problèmes à la réception pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Lorgues
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Suite aux avis défavorables sur cette hôtel, j'ai bcp hésité avant de réserver. Et aujourd'hui aucun regret bien au contraire !Certes l'hôtel mériterait qq aménagements pour prétendre à 4 étoiles, mais on peut constater que des travaux de rénovation sont en cours.Très belle suite mer avec terrasse sur la plage,vue sur les couleurs magnifiques du lagon.Ménage impeccable fait par un personnel adorable.Une grande piscine en très bon état contrairement à ce que j'ai pu lire.Le bar est ouvert avec possibilité de snack le midi (super cocktail !). Au restaurant une carte assez limitée mais nous avons très bien mangé. Tout le personnel est trés agréable, un + pour la dame du pt dej. En résumé, le seul hôtel de ce niveau en Guadeloupe mais qui doit soit améliorer certains points (wifi ds les chambres, mini bar, kit café) ou baisser ses tarifs.

Astuce pour la chambre : Privilégier les suites mer au 1 étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julian E, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire très élogieux et sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en Guadeloupe.
Comme vous l'avez remarqué, les rénovations sont en cours et se font progressivement.
Nous prenons en compte vos remarques pour continuer à répondre au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Cocoteraie, nous vous souhaitons une bonne continuation.

A bientôt.
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel en reprise par rapport aux années antérieures : restaurant possible, petit déjeuner très correct (fruits,pain, viennoiserie, jus presse ...... ) , suite agréable avec vue marina, robinetterie un peu vieillissante....service et accueil très satisfaisants.
Piscine vaste et plage publique mais en fait réservée à l'hôtel
Situation idéale dans saint François face au golf ,calme et restaurants , marina et bourg accessibles à pied.......
Saint François est une ville très agréable mieux organisée que sainte Anne (boulevard de la mer) ou Gosier (sans âme et concentration hôtelière) bénéficiant d'un climat quasi désertique (soleil, peu de pluie par rapport à la basse terre) mais éloignée de la Basse Terre .

Astuce pour la chambre : Soit suite plage les plus chers sur la plage de l'hôtel, soit suite piscine vue sur piscine, sui...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julian E, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos impressions sur Trip advisor et vous en remercions. Nous travaillons tous les jours pour continuer d'améliorer notre hôtel pour rendre la Cocoteraie, un endroit agréable pour vos vacances
Saint François est effectivement une villes très chaleureuse avec ses plages, ses boutiques et ses restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel et serons ravis de vous y accueillir à nouveau.

Très chaleureusement.
L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Super séjour dans cet hôtel où le personnel est d'une gentillesse incroyable. Chacun met tout en oeuvre pour nous satisfaire, tout particulièrement (Laurence à la réception, Christopher le maître d'hôtel et Louise, la dame du petit déjeuner). Ces personnes constituent vraiment la "Force" de cet hôtel (à ne surtout pas changer). Cependant, quelques petits hics avec des travaux qui sont à prévoir surtout dans les chambres qui sont un peu vieillissantes et ont besoin d'étre rénovées.Le petit déjeuner est complet et tous les produits sont frais (fruits et viennoiseries).La piscine est grande et lors de notre séjour, il n'y avait personne. Si vous cherchez le calme, l'endroit est parfait (pas d'animation ni de musique) avec la plage juste devant et bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julian E, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chers Clients,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à vos belles vacances. Nous vous remercions aussi d'avoir partager votre avis sur trip advisor.
Concernant les rénovations, elles sont au programme et nous y travaillons tous les jours.
Nous espérons vous accueillir très bientôt à l'hôtel La Cocoteraie.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Localisation idéale, surout pour une famille: à proximité immédiate de la marina et de ses activités ainsi que de plusieurs plages de qualité (dont celle de l'ancien Méridien), tout en étant au calme.
Nous avons logé pendant une semaine dans une suite vue mer (la 921). Bien nous en a pris: la vue en effet était magnifique, donnant à la fois sur la plage de l'hôtel (petite, certes) et celle dite du lagon (un peu plus grande). Du coup, nous avons beaucoup utilisé la terrasse.La suite en elle-même s'est révélée spacieuse, confortable et plutôt bien aménagée (quelques meubles design). Quelques petits problèmes quand même: le climatiseur laissait parfois échapper de l'eau et l'une des deux pièces était plus froide que l'autre; apparemment accueillante, la baignoire octogonale s'est avérée peu pratique. Mais il faut souligner l'efficacité du ménage, la discrétion et l'amabilité du service, dans toutes les parties de l'hôtel. La grande piscine circulaire est très agréable, ainsi que son cadre. Le seul bémol concerne le manque d'ombre. Le hall de l'hôtel est reposant et décoré avec goût, mêlant design et ambiance tropicale. On y dispose d'un accès wifi gratuit. Comme indiqué dans d'autres avis, le petit déjeuner buffet est excellent, et riche en fruits locaux. C'est l'occasion d'un moment privilégié, entre piscine et plage. Nous n'avons pas testé le restaurant, dont la carte était pourtant alléchante: peut-être lors d'un autre séjour?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Julian E, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre tous ces compliments à toute l'équipe de l'hôtel. Il représentent une vraie source de motivation pour toute notre équipe. En espérant vous revoir très prochainement à La cocoteraie pour goûter aux petits plats du chef cette fois ci!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel La cocoteraie.
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Negocie sur place a 150 € la nuit, nous avons été très satisfait de la situation de l'hôtel, de la prestation et du personnel ( surtout au petit déjeune ) . L'établissement est vieillissant mais bien entretenu .

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,
Nous sommes très heureux que votre séjour à la cocoteraie se soit bien déroulé et que le petit déjeuner de l'hôtel ait été à la hauteur de vos espérances.
Si nous n'avons pas souvenir d'avoir appliqué un tel tarif, ce n'est pas non plus le fonctionnement de la maison de négocier les tarifs à l'arrivée des clients.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir partager vos impressions sur trip advisor et espérons vous revoir à l'hôtel La Cocoteraie très prochainement.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Agréable séjour, très bel hôtel, grande piscine, beau cadre. Une belle chambre suite avec salon, 2 salles de bain une avec douche l'autre avec baignoire d'angle, 2 WC, vue sur piscine et mer. Le personnel est très accueillant. Très bon petit dej buffet dans un beau cadre entre la mer et la piscine, on n'a jamais mangé autant de fruits frais (ananas, fruis de la passion, mangue, melon, kiwis, orange, bananes...) machine à presser les oranges à disposition, oeufs, bacon, fromage, jambon, pains, viennoiserie, confiture...etc, tout y est! Rien à dire sur cet hotel, nous n'avons pas compris les critiques publiées (surement par des grincheux..). Concernant la plage oui elle est petite mais il y a tellement de plages paradisiaques en guadeloupe à voir, c'est dommage de rester à l'hôtel...Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Julian E, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers Clients,
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances en Guadeloupe et sommes ravis que l'hôtel ait été à la hauteur de vos espérances.
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de ces compliments élogieux.

A bientôt à l'hôtel La Cocoteraie !
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 3 sur 14 à Saint-François
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez La Cocoteraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cocoteraie

Adresse: Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cocoteraie 4*
Vous tomberez très vite sous le charme de ce petit hôtel de 50 suites au bord du lagon. Varangues, Pergolas, balcons, tout est fait pour privilègier le contact avec les élements naturels : les alizées, le jardin, la mer. La cocoteraie deviendra votre maison de famille au bord de l'eau où vous reviendrez entre amis ou en famille.L'hotel "la Cocoteraie" n'est pas un resort, vous ne trouverez pas d'animations bruyantes, de sollicitations tapageuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cocoteraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cocoteraie Saint Francois
La Cocoteraie Guadeloupe/Saint-François
La Cocoteraie Hotel Saint Francois
Le Meridien Guadeloupe
Guadeloupe Le Meridien
Le Meridien Hotel Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocoteraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.