“Recherche investisseur désespérément” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
PARIS
“Recherche investisseur désespérément”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très belle situation, cadre superbe mais cet hotel pratique des prix de palace en vivant sur ses beaux restes. Prestations moyennes au regard des prix pratiqués (plus de 400€ par nuit après Noël). A besoin d investisseur qui saura révéler le potentiel de cet hotel qui n attend que d être stimulé et rénové

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle C, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi la Cocoteraie pour votre voyage en Guadeloupe.
Le cadre est effectivement exceptionnel, et nous sommes attentifs à vos remarques et mettrons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services.

En espérant pouvoir vous faire découvrir ce nouveau lieu magique.

Toute l'équipe de la Cocoteraie

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel est certes très bien placé et a une piscine magnifique, mais on peut clairement dire qu'il n'est clairement pas au niveau des attentes espérées et du prix payé… je suis resté un mois du 15 novembre 15 décembre et l'hôtel a été vide quasiment tout le mois, excepté quelques week-ends ou les locaux venaient se relaxer. j'ai demandé une chambre handicapé, certes les chambres sont belles (bien que le mobilier pas à la hauteur, exemple lit simple avec des grands draps) mais la salle demain avec douche italienne et accès en fauteuil ressemble à un cagibi d'1,50m sur 1,50 m, avec à l'intérieur le toilette, le lavabo et la douche. Autant dire que pour un quatre étoiles je m'attendais à autre chose. L'accès à la plage, est également impraticables en fauteuil, lorsque j'ai demandé au manager de quoi faire un petit aménagement pour pouvoir y accéder, à la fin du mois celui-ci n'avait toujours pas été fait. Bien que le personnel soit charmant, celui-ci semble extrêmement mal manager, on a l'impression parfois d'être dans un hôtel fantôme…

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Isabelle C, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients

Nous sommes navrés que votre séjour à l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
salutations ensoleillées.

Isabelle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel qui a connu des jours meilleurs... Beau complexe, magnifique piscine, suites confortables, bon petit déjeuner avec grand choix de fruits frais... Ce n'était pas encore la haute saison, l'hôtel était aux trois-quarts vide, tout tournait au ralenti, mais personnel charmant. En tout cas, un sérieux coup de rénovation s'impose.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher clients,

Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à la nouveau à la Cocoteraie
Salutations ensoleillées.

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L’hôtel La Cocoteraie est charmant. la chambre que nous avions réservé par Venere était très grande, avec vue sur mer. C'était une suite avec un salon, une très grande baignoire, un grand lit et une terrasse. L'accueil est très sympathique et l’hôtel est bien propre. la piscine est très grande avec des transats pour se relaxer tout autour. Seul petit point négatif, l’hôtel mériterait un coup de jeune : joints de la salle de bain abimés, lampes extérieures rouillées, traces d'humidité sur certains murs... Mais le rapport qualité-prix reste très bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

salutations ensoleillées.

Grande-Terre Island, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La suite est très confortable seul bémol la table et les chaises sur le balcon qui gratte le corps. Le personnel est quasiment inexistant ms très accueillant et gentil, le petit déj médiocre, on ne ns explique pas qu'il y'a une plage avec transat payant qui ne fait pas partie de l'hôtel que la plage est de l'autre côté! Il n'y a pas d'activité ds cet hotel malheureusement. Prix de la suite cher pour ce que j'ai vu mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour!

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un hôtel qui a connu ses heures de gloire. il mérite une rénovation mais ne mérite pas ses 4 étoiles spa. les chambres sont vieillissantes, le personnel trop peu nombreux. les petit déjeuner se termine à 10 h et le bar de la piscine n'ouvre qu'à midi. Nous avons séjourné à la Toubana juste avant, ABOSOLUMENT rien à voir. Pas un planteur à l'arrivé, personne pour nos valises. Dommage car la piscine est top et l'hôtel pourrait être très bien. Y sommes allés il y a 15 ans, mais c'est la dernière fois. Messieurs de La Cocoteraie, POSEZ VOUS UNE QUESTION: "Quel empreinte laissez vous?"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LA TURBIE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous sommes resté une semaine: hotel mal exploité, les infrastructures sont pas mal, grandes chambres suites, belle piscine, plage petite mais sympa( eau pas vraiment claire..) mais le service est inexistant...c'est un hotel fantome ou apres notre sejour nous avons vu en tout et pout tout 4 ou 5 personnes du staff qui malgré tout font ce qu'ils peuvent pour vous etre agréable!! Petit dej moyen, bar piscine encore cadenassé à midi.. En positif nous dirions: menage fait correctement dans les chambres, literie correcte, clim ok, reception à l'écoute avec ses petits moyens..
Dommage car cet hotel a un beau potentiel, sa situation est plutôt sympa, à coté de la marina de ses restos, ses départs de navettes pour les iles, son golf, son petit aerodrome avec son aero club si sympa!
En bref, surement pas un "mauvais" hotel, mais malheureusement le manque flagrant de service fait qu'il ne mérite meme pas ses 4 étoiles..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Cocoteraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cocoteraie

Adresse: Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cocoteraie 4*
Vous tomberez très vite sous le charme de ce petit hôtel de 50 suites au bord du lagon. Varangues, Pergolas, balcons, tout est fait pour privilègier le contact avec les élements naturels : les alizées, le jardin, la mer. La cocoteraie deviendra votre maison de famille au bord de l'eau où vous reviendrez entre amis ou en famille.L'hotel "la Cocoteraie" n'est pas un resort, vous ne trouverez pas d'animations bruyantes, de sollicitations tapageuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cocoteraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cocoteraie Saint Francois
La Cocoteraie Guadeloupe/Saint-François
La Cocoteraie Hotel Saint Francois
Le Meridien Guadeloupe
Guadeloupe Le Meridien
Le Meridien Hotel Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocoteraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.