“Bel hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Béziers, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bel hotel qui mérite un rafraîchissement général...restaurant de bonne qualité mais faut pas être pressé... Malgré tous les efforts de LIonel qui ne peut pas être partout... Le pauvre... Le service s en ressent donc et l hotel devrait penser à embaucher cuisto et serveurs...

• Séjour du janvier 2014
Isabelle C, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,

Nous sommes navrés que votre séjour à l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Chaleureusement

Thouars
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Depuis la création de cette hôtel nous allons chaque année à la Cocoteraie(voyage d affaires) , l hôtel se dégrade depuis le départ de la chaîne Méridien mais cette année c est le bouquet final car la propreté notamment du restaurant est une catastrophe ( petit de jeûner avec des poules qui montent sur votre table des que vous vous levez) les sols sales des meubles en piteuses états et un service inexistant
L intérieur et extérieur des bâtiments sont en décrépitudes les rideaux de certaines chambres déchires des meubles de jardin sans pieds mis sur les terrasses
Quant au personnel, à part deux jeunes femmes à l accueil qui sont très compétentes( elles sont la depuis très longtemps) les autres sont absents, quant au nouveau directeur il brille par son incompétence
Il s agit quand même d un quatre étoiles avec les prix d un quatre étoiles
Il n est pas surprenant qu il y a très peu de clients , que font les propriétaires?

Séjour du février 2014
Isabelle C, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous sommes vraiment désolés pour les instants de vifs mécontentements que vous avez passé à l'Hotel La Cocoteraie
Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Cocoteraie.
Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très belle situation, cadre superbe mais cet hotel pratique des prix de palace en vivant sur ses beaux restes. Prestations moyennes au regard des prix pratiqués (plus de 400€ par nuit après Noël). A besoin d investisseur qui saura révéler le potentiel de cet hotel qui n attend que d être stimulé et rénové

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi la Cocoteraie pour votre voyage en Guadeloupe.
Le cadre est effectivement exceptionnel, et nous sommes attentifs à vos remarques et mettrons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services.

En espérant pouvoir vous faire découvrir ce nouveau lieu magique.

Toute l'équipe de la Cocoteraie
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel est certes très bien placé et a une piscine magnifique, mais on peut clairement dire qu'il n'est clairement pas au niveau des attentes espérées et du prix payé… je suis resté un mois du 15 novembre 15 décembre et l'hôtel a été vide quasiment tout le mois, excepté quelques week-ends ou les locaux venaient se relaxer. j'ai demandé une chambre handicapé, certes les chambres sont belles (bien que le mobilier pas à la hauteur, exemple lit simple avec des grands draps) mais la salle demain avec douche italienne et accès en fauteuil ressemble à un cagibi d'1,50m sur 1,50 m, avec à l'intérieur le toilette, le lavabo et la douche. Autant dire que pour un quatre étoiles je m'attendais à autre chose. L'accès à la plage, est également impraticables en fauteuil, lorsque j'ai demandé au manager de quoi faire un petit aménagement pour pouvoir y accéder, à la fin du mois celui-ci n'avait toujours pas été fait. Bien que le personnel soit charmant, celui-ci semble extrêmement mal manager, on a l'impression parfois d'être dans un hôtel fantôme…

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chers clients

salutations ensoleillées.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel qui a connu des jours meilleurs... Beau complexe, magnifique piscine, suites confortables, bon petit déjeuner avec grand choix de fruits frais... Ce n'était pas encore la haute saison, l'hôtel était aux trois-quarts vide, tout tournait au ralenti, mais personnel charmant. En tout cas, un sérieux coup de rénovation s'impose.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher clients,

Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à la nouveau à la Cocoteraie
Salutations ensoleillées.

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L’hôtel La Cocoteraie est charmant. la chambre que nous avions réservé par Venere était très grande, avec vue sur mer. C'était une suite avec un salon, une très grande baignoire, un grand lit et une terrasse. L'accueil est très sympathique et l’hôtel est bien propre. la piscine est très grande avec des transats pour se relaxer tout autour. Seul petit point négatif, l’hôtel mériterait un coup de jeune : joints de la salle de bain abimés, lampes extérieures rouillées, traces d'humidité sur certains murs... Mais le rapport qualité-prix reste très bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

salutations ensoleillées.

Grande-Terre Island, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La suite est très confortable seul bémol la table et les chaises sur le balcon qui gratte le corps. Le personnel est quasiment inexistant ms très accueillant et gentil, le petit déj médiocre, on ne ns explique pas qu'il y'a une plage avec transat payant qui ne fait pas partie de l'hôtel que la plage est de l'autre côté! Il n'y a pas d'activité ds cet hotel malheureusement. Prix de la suite cher pour ce que j'ai vu mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez La Cocoteraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cocoteraie

Adresse: Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cocoteraie 4*
Vous tomberez très vite sous le charme de ce petit hôtel de 50 suites au bord du lagon. Varangues, Pergolas, balcons, tout est fait pour privilègier le contact avec les élements naturels : les alizées, le jardin, la mer. La cocoteraie deviendra votre maison de famille au bord de l'eau où vous reviendrez entre amis ou en famille.L'hotel "la Cocoteraie" n'est pas un resort, vous ne trouverez pas d'animations bruyantes, de sollicitations tapageuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cocoteraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cocoteraie Saint Francois
La Cocoteraie Guadeloupe/Saint-François
La Cocoteraie Hotel Saint Francois
Le Meridien Guadeloupe
Guadeloupe Le Meridien
Le Meridien Hotel Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocoteraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.