“Décevant ” 2 5 étoiles

La Cocoteraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déçue par les prestations et l'aspect vieillot de l'hôtel.
Des carreaux de faïence manquants dans la piscine et non remplacés.
Des lames de teck autour de la piscine détériorées et/ou pourries.
Cerise sur le gâteau: un cafard dans la chambre de nos amis!!
A ce prix la nuit, on s'attend à toute autre chose....

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous venons depuis 1997 dans cet hotel mis a part 6 fois et nous constatons une dégradation a chaque venue. Nous prenons toujours la même suite piscine en étage et la avec les orages tropicaux la nuit nous étions inondés !!!! Petit dejeuner moyen - spécialité du chef au restaurant : melon jambon de pays !!! Salade de tomate mozzarelle : 21 € ....
Directeur inexistant aucun charisme heureusement qu'Isabelle est présente avec sa chaleur humaine et sa gentillesse sans oublier Laura.
Sans oublier la fête pendant deux jours avec la musique a fond sur la plage publique juste a côté et le mensonge de la direction qui nous affirme que c'est occasionnel alors que nous apprenons par les commerçants que nous connaissons que c'est tous les deux mois...
On demande un prix préférentiel en tant que bons clients et on vient de constater que c'est le prix Booking..
Nous ne reviendrons plus jamais et c'est regrettable car l'endroit est paradisiaque

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Mon dernier séjour m'avait montré que le nouveau directeur cherchait à améliorer cet hôtel
qui, au fil des ans, perdait ses lettres de noblesse.
En quelques mois des changements positifs très appréciables:jardins bien entretenus,petits déjeuners soignés et surtout un restaurant de qualité qui mérite le détour!
Le cadre est toujours paradisiaque...la piscine magnifique...les chambres spacieuses et confortables demandent quelques travaux de rafraîchissement...
La gentillesse et le professionnalisme du directeur et de son équipe contribuent à rendre le séjour très très agréable et l'envie de revenir très vite dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

C'est un Super hôtel, qui est très bien situé, avec un super accueil. La piscine est grande et propre.
Rien à redire sur le restaurant la carte change régulièrement et c'est excellent !!!!
A recommander sans problème

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Bel hôtel idéalement situé et bien agencé...
Plage et grande piscine, ambiance familiale, calme et serein...
Proche de la marina et face au golf, avec un service attentionné et personnalisé.
Mériterait tout de même quelques petits travaux d'entretien, mais l'ensemble est vraiment très agréable et l'accueil adorable.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous connaissons bien cet hôtel, nous y sommes très attachés, nous y allons depuis des années mais, sincèrement, il faudrait lui redonner un petit coup de jeune dans les plus brefs délais !
L'accueil est bien sans plus. Le cadre est superbe. Cet hôtel a un potentiel énorme !
Il pourrait être magique !
Nous n'avons pas eu l'impression que ce nouveau Directeur s'investisse outre mesure.
Nous avons bien sûr eu le droit à une grève du personnel qui, cette fois, n'a duré qu'une journée...Sans même avoir de la part de la Direction ne serait-ce qu'un petit punch pour nous consoler des désagréments occasionnés (la chambre n'a pas été faite, pas de serviettes de plage)...
On peut se passer de tout ça bien sûr mais quand on se veut un hôtel haut de gamme ?
Le prix est excessif et je conseille aux personnes qui désirent retenir dans cet hôtel de le faire chez voyagepriv.com ou autre tour operator.
Nous avons réservé directement et franchement, ce n'est pas intéressant.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

C'est la première fois que nous donnons un avis sur un hôtel car on pense que cet hôtel en vaut la peine. La Cocoteraie donne l'impression d'un hotel de la belle époque qui revient à la vie grâce à Christian, le manager de l'hotel et Thibault, responsable de la restauration et barman. Nous avons passé un super séjour à la Cocoteraie; Les chambres sont superbes, superficie très généreuse, une salle d'eau + une salle de bain, un salon, une grande chambre. Quelques travaux de renovation (en cours) sont nécessaires pour redonner ton son prestige à l'hotel mais ça reste super charmant et reposant! Et la piscine est sublime, très grande et charmante. L'hôtel est si beau.. Reposant mais pour des jeunes il manque un peu d'animation ( musique autour de la piscine et du bar). Christian et Thibault sont toujours là, cependant, pour nous donner de bons conseils pour ce qui est de la découverte de l'île, petits restos sympathiques, etc.. Christian est pour nous, le maillon fort de cet hotel, car il est toujours là pour chaque client, il fait en sorte de répondre à la moindre de nos demandes et cela a vraiment été apprécié. Il réussi à faire en sorte que le moindre petit problème ne soit qu'une anecdote et a contribué à faire que nous passions sincèrement un super séjour. Thibault est toujours souriant, sympatique, toujours là pour nous préparer de super cocktails et de la cuisine innovante. Seul bémol, le ptit déj qui mériterai un peu plus de variété et de choix. Malgré quelques petits points à revoir, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Contents de vous avoir connus Thibault et Christian, nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite, vous le méritez ;-) Cindy et JP

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cocoteraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cocoteraie

Adresse: Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cocoteraie 4*
Vous tomberez très vite sous le charme de ce petit hôtel de 50 suites au bord du lagon. Varangues, Pergolas, balcons, tout est fait pour privilègier le contact avec les élements naturels : les alizées, le jardin, la mer. La cocoteraie deviendra votre maison de famille au bord de l'eau où vous reviendrez entre amis ou en famille.L'hotel "la Cocoteraie" n'est pas un resort, vous ne trouverez pas d'animations bruyantes, de sollicitations tapageuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cocoteraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cocoteraie Saint Francois
La Cocoteraie Guadeloupe/Saint-François
La Cocoteraie Hotel Saint Francois
Le Meridien Guadeloupe
Guadeloupe Le Meridien
Le Meridien Hotel Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocoteraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.