“C'est une honte!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Petit-Bourg, Guadeloupe
“C'est une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un accueil épouvantable, des gens qui sont au "Rosé" à 10 h du matin et tellement pas aimables, C'est une honte!!
Petit déjeuner : Café imbuvable, bol pas propre, des vers dans la boîte de chocolat en poudre!! Au secours, passer sincèrement votre chemin.... Cet établissement n'est ABSOLUMENT pas le reflet de la Guadeloupe (qui est une île sublime!).

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Roche-sur-Yon, France
“DOUTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Monsieur et Madame nous ont semblé avoir fait la fiesta et n'étaient visiblement pas franchement en état d'assurer le service.
Complètement inconscients ces gens - ils ont osé servir un cocktail de fruits à notre fille de 12 ans avec du rhum - heureusement que nous l'avons goûté avant elle. Il a finit dans le pot de fleurs.
la bouf vraiment moyen ! que du gras dans le cabri ! nous n'avons pas mangé d'un bon appétit !!!
Nous nous sommes consolés sur la Marina en mangeant une glace.
A ne pas conseiller - ça nous semble vraiment douteux. Nous verront rapidement si nos estomacs supportent !!!
Au vu des appréciations trouvées sur votre site nous pensons que ces gens sont capables du meilleur comme du pire - pas de bol pour nous ça devait être une soirée sans !!!

Visité en mars 2014
Saint-François, Guadeloupe
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Super petit restaurant, à deux pas de la plage, facile d'accès et de parking. Un cadre chaleureux, mais surtout une table à ne pas manquer.... des spécialités du sud de la france, l'accent de Véro et de José, les cigales chantent déjà.... mais l'essentiel est dans l'assiette : cuisine des îles mais aussi cuisine du sud, un véritable enchantement.....
à recommander à ses amis de passage sur St François.
Mitch de St François

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-François, Guadeloupe
“Une belle aventure culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant samedi dernier grâce à des amis. Comme nous habitons tout près de la Baraquette (comme quoi, on peut avoir le top tout près de chez soi sans s'en rendre compte .) et que nous sommes du Sud de la France, nos généreux hôtes nous ont proposé de faire pour nous ce soir un plat bien de chez nous.. Des encornets farcis... en Guadeloupe... Et ils etaient aussi bons que ceux de ma maman... Et c'est peu dire... Merci de tout cœur à Véro et José qui ont prépare ce petit plat rien que pour nous. Nous avons mis du temps pour venir mais vous nous verrez tres souvent maintenant.

Visité en octobre 2013
Pézenas, Languedoc-Roussillon, France
“Super souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe table d'hôte à essayer. Nous avons été super bien accueillis et conseillé sur la région. On se croyait chez nous et les propriétaires sont des gens supers. La cuisine est extra, typique de la guadeloupe fait par des sétois ! super bon on recommande ++++
Sandra et frédo de pézenas

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baraquette ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Baraquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.