“j'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur SunSet Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
SunSet Surf Camp
SunSet Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
Route Touristique | Sèze, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
france
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Peyo et babeth n'ont de cesse de vous rendre agréable votre séjour! Sympathie chaleur et simplicité sont au RDV! Le lieu est à l'image de leur propriétaires et on s'y sent tout simplement bien que vous soyez surfeur ou non! Le plus, un prof de surf Olivier super compétent et soucieux de la progression de ces élèves! à recommander les yeux fermés!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Brech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

merci a babeth et peyo pour ce concentre de bonheur. simplicite et efficacite, accueil top, sushis excellents et ti punchs a gogo ! la rencontre avec vos amis est surealiste de convivialite et de sympathie . le camp est tres bien entretenu et esthetique. on est reellement a la maison a 7000km de chez soi...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jean de Monts
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un accueil chaleureux vous est assuré par Babeth et Peyo! Ambiance très sympa, et de nombreux services à disposition! Amoureux du surf (ou non) vous serez plus que satisfait du cadre expetionnel qui vous y est offert!
Longue vie au "SunSet Surf Camp"! ;)

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour toutes les personnes simples qui aiment la nature , la convivialité, la bonne bouffe (des tables d’hôtes délicieuses) et la glisse bien sûr …il y a le SUNSET SURFCAMP….pour tous les autres il y a m*sterc*rd et les clubs de vacances sans saveurs….

Merci encore à Peyo Babeth et tous les locaux qui partagent leur passion des sports nautiques et du ti pounch ;)

Entre amis, en couple ou même seul vous passerez de très bonnes vacances ...c'était le deuxième fois pour moi et comme le dit l'adage: "jamais deux sans trois"...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je suis venu en Guadeloupe pour le triathlon de St-François. Peyo et Babeth ont réussi a me trouver un vélo de compétition d'une excellente qualité et à un prix imbattable et sont même venus m'encourager sur le parcours.
Le gîte est chaleureux pour les couleurs de ses murs, la propreté générale, les hamacs et le mobilier du salon pour se reposer ou accèder à internet, la végétation, les odeurs, la proximité de la plage, le calme et surtout les personnes y séjournant (détendues, ouvertes d'esprit et plutôt sportives), bref pour beaucoup de raisons.
Sunsetsurf camp est le lieu idéal pour un séjour en Guadeloupe; Babeth et Peyo sont à l'écoute et font le maximum pour vous satisfaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Tourbes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer un peu plus de deux semaines au Sunset pour perfectionner notre surf. C'est vraiment l'endroit rêvé pour ça: beau, calme, propice à de multiples rencontres, les chambres sont spacieuses, l'accueil de Peyo et Babeth est très chaleureux, leus tables d'hôtes sont dignes des plus grands, parfaites après une journée dans l'eau. Il connaissent le coin parfaitement et sont toujours dispo pour vous aider: location de voitures, bonnes adresses, surf trip.
Coté surf, Olivier est le guide idéal: excellent pédagogue pour les débutants, toujours enthousiaste, il vous amènera sur tous les spots de Grande Terre en fonction de votre niveau. Vous serez sûr de progresser et de passer des moments extra.
Merci à vous tous !
A bientôt...
Daniëlle et Brice

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je viens de passer une semaine au Sunset surf camp et je ne peux que vous le conseiller vivement. L'ambiance est conviviale, l'accueil amical et le cadre très agréable. Si vous aimez faire des rencontres et partager des instants de vie avec des personnes sympas, c'est l'adresse où se rendre. Pour les personnes qui voyagent seules c'est la formule idéale pour ne pas se sentir isolées. La cerise sur le gâteau est la cuisine que sert Babette 2 fois par semaine, un régal!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez SunSet Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunSet Surf Camp

Adresse: Route Touristique | Sèze, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 3 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
SunSet Surf Camp Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunSet Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.