“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur SunSet Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
SunSet Surf Camp
SunSet Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
Route Touristique | Sèze, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Brest, France
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour
Accueil chaleureux et professionnel. Peyo et babeth sont particulièrement sympathique et mettent tout en œuvre pour passer un bon séjour . L'aménagement des pièces, le jardin et la piscine permettent à la fois de vivre dans un esprit communautaire mais aussi de pourvoir s'isoler ou d'avoir son intimité. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner et le repas organisé autour du poisson grillé sont extra et copieux. En bref, bel endroit avec des gens extrêmement sympatiques et professionnel.

Nous souhaitons revenir l année prochaine avec les enfants.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Si vous cherchez une ambiance conviviale, simple et authentique, ne cherchez pas plus loin, ce gite est une petite perle! Cadre très agréable, bien situé, propice à la détente, on se sent vite comme à la maison grâce à l'accueil de Babette et Peyo et à leur gentillesse, toujours prêt à rendre service et à donner les bons plans du coin.

Ne manquez pas la table d'hôte deux fois par semaine, qui a eu le mérite de me faire redécouvrir le poisson bien cuisiné!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toscolano Maderno, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous voilà rentrés de Guadeloupe... Nous venons de passer un mois au Sunset, nous avons le Blues du surf camp! Nous sommes partis en famille, avec une petite fille de 5 ans. Cet endroit vous fera sentir comme chez vous. La cuisine , à disposition de tout le monde, est toujours propre et on y trouve tout le nécessaire. L'extreme gentillesse de Babeth et de Péyo (toujours prets à rendre service) ont rendus notre séjour d'une douceure incroyable. Babeth est d'une gentillesse extraordinaire, elle a meme réussi à apprivoiser notre petite fille pourtant si timide! Si vous êtes surfeur, kitesurfeur ou planchiste, Péyo lui, sera toujours pret à vous informer sur la météo, il vous indiquera les spots les mieux adaptés selon le swell et le vent, il connait bien son secteur! A la fin de notre séjour on avait l'impression de faire parti de cette grande famille! Babeth tient particuliérement à la propreté. Les chambres sont parfaitement tenus et la piscine est nettoyé fréquemment. Adapté à tous ceux qui recherchent des vacances authentiques et conviviales. En un mois nous avons vu pas mal de monde défiler au Sunset , jeunes et moins jeunes, couples ou célibataires, familles avec jeunes enfants... cet endroit est adapté à tous! La Gadeloupe est une ïle incroyable, mais nous avons avant tout vécu une très belle aventure humaine... Merci Babeth et Péyo... et à bientot j'espère!
Vanina, Max et Lili

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le sunset est vraiment un endroit exceptionnel pour la Guadeloupe.

Non seulement le cadre est très agréable et la table d'hôte très goûtue, mais l'accueil irréprochable que l'on reçoit de Peyo et Babette fait revenir des clients de partout dans le monde. Du coup on y retrouve des gens de diverses nationalités, ça parle plein de langues et c'est vraiment enrichissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Au départ on appréhendé un peu d'arriver sur un "camp de surf" avec deux enfants (10 ans et 14 ans) mais on a rien regretter, sauf de ne pas avoir pu y rester plus longtemps.
Ambiance chaleureuse, conviviale et internationale. Babeth et Peyo toujours très disponibles pour rendre vos vacances encore plus sympat, toujours près à partager les "bons plans" du coin (ou d'ailleurs). Simplicité, propreté, esthétique, calme que demander de plus !

Surtout ne pas manquer les soirées de table d’hôte des mardis et vendredis soir !!!

Le retour à la réalité Parisienne a été très difficile... Merci pour ces moments de partage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Peyo et babeth n'ont de cesse de vous rendre agréable votre séjour! Sympathie chaleur et simplicité sont au RDV! Le lieu est à l'image de leur propriétaires et on s'y sent tout simplement bien que vous soyez surfeur ou non! Le plus, un prof de surf Olivier super compétent et soucieux de la progression de ces élèves! à recommander les yeux fermés!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Brech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

merci a babeth et peyo pour ce concentre de bonheur. simplicite et efficacite, accueil top, sushis excellents et ti punchs a gogo ! la rencontre avec vos amis est surealiste de convivialite et de sympathie . le camp est tres bien entretenu et esthetique. on est reellement a la maison a 7000km de chez soi...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SunSet Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunSet Surf Camp

Adresse : Route Touristique | Sèze, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Classé n°3 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
SunSet Surf Camp Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunSet Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.