“Super Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur SunSet Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
SunSet Surf Camp
SunSet Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
Route Touristique | Sèze, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Noisy-le-Sec, France
“Super Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super accueil de Peyo et Babette au Sunset Surf Camp.
Tout est fait pour que le séjour se passe bien, ambiance détendue et sympa.

Les chambres sont très bien, les salle de bain super; la bibliothèque et l'ordinateur sont là si besoin, en cas de surchauffe au soleil les hamacs et la piscine permettent de se reposer.

Foncez avant que toutes les chambres soient réservées !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 10 jours en Guadeloupe entre copines. Nous avons changé d’endroit tous les 2 jours et le passage au sunset surf camp a été notre coup de cœur. Tout d’abord le cadre est très agréable, les chambres spacieuses et propres.
Babeth et Peyo savent recevoir sans chichi et mettre une très bonne ambiance. Le dîner à base de poissons et de rhum arrangés délicieux a été la cerise sur le gâteau. Soirée super, ambiance très conviviale & polyglotte.
Un grand merci à nos hôtes !
Anne-Claire & Claire

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Super séjour d'une semaine chez Peyo et Babette. Bien situé non loin de saint Francois et a 5 mn a pied d une tres belle plage Un accueil sympa et décontracté, une chambre nickel et surtout un super état d'esprit...Parfait pour un séjour oriente surf. Au top!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour
Accueil chaleureux et professionnel. Peyo et babeth sont particulièrement sympathique et mettent tout en œuvre pour passer un bon séjour . L'aménagement des pièces, le jardin et la piscine permettent à la fois de vivre dans un esprit communautaire mais aussi de pourvoir s'isoler ou d'avoir son intimité. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner et le repas organisé autour du poisson grillé sont extra et copieux. En bref, bel endroit avec des gens extrêmement sympatiques et professionnel.

Nous souhaitons revenir l année prochaine avec les enfants.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Si vous cherchez une ambiance conviviale, simple et authentique, ne cherchez pas plus loin, ce gite est une petite perle! Cadre très agréable, bien situé, propice à la détente, on se sent vite comme à la maison grâce à l'accueil de Babette et Peyo et à leur gentillesse, toujours prêt à rendre service et à donner les bons plans du coin.

Ne manquez pas la table d'hôte deux fois par semaine, qui a eu le mérite de me faire redécouvrir le poisson bien cuisiné!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toscolano Maderno, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous voilà rentrés de Guadeloupe... Nous venons de passer un mois au Sunset, nous avons le Blues du surf camp! Nous sommes partis en famille, avec une petite fille de 5 ans. Cet endroit vous fera sentir comme chez vous. La cuisine , à disposition de tout le monde, est toujours propre et on y trouve tout le nécessaire. L'extreme gentillesse de Babeth et de Péyo (toujours prets à rendre service) ont rendus notre séjour d'une douceure incroyable. Babeth est d'une gentillesse extraordinaire, elle a meme réussi à apprivoiser notre petite fille pourtant si timide! Si vous êtes surfeur, kitesurfeur ou planchiste, Péyo lui, sera toujours pret à vous informer sur la météo, il vous indiquera les spots les mieux adaptés selon le swell et le vent, il connait bien son secteur! A la fin de notre séjour on avait l'impression de faire parti de cette grande famille! Babeth tient particuliérement à la propreté. Les chambres sont parfaitement tenus et la piscine est nettoyé fréquemment. Adapté à tous ceux qui recherchent des vacances authentiques et conviviales. En un mois nous avons vu pas mal de monde défiler au Sunset , jeunes et moins jeunes, couples ou célibataires, familles avec jeunes enfants... cet endroit est adapté à tous! La Gadeloupe est une ïle incroyable, mais nous avons avant tout vécu une très belle aventure humaine... Merci Babeth et Péyo... et à bientot j'espère!
Vanina, Max et Lili

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le sunset est vraiment un endroit exceptionnel pour la Guadeloupe.

Non seulement le cadre est très agréable et la table d'hôte très goûtue, mais l'accueil irréprochable que l'on reçoit de Peyo et Babette fait revenir des clients de partout dans le monde. Du coup on y retrouve des gens de diverses nationalités, ça parle plein de langues et c'est vraiment enrichissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SunSet Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunSet Surf Camp

Adresse: Route Touristique | Sèze, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Classé n°3 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
SunSet Surf Camp Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunSet Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.